Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onyewu prolonge gratuitement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Onyewu prolonge gratuitement Empty Onyewu prolonge gratuitement Mar 18 Mai - 14:22

jeje0901

jeje0901

Très peu de joueurs auraient accepté une telle offre. Quitte à partir dans un championnat minime. Oguchi Onyewu, lui, le défenseur du Milan, s’est quelque peu sacrifié pour pouvoir jouer avec son club. En effet, l’international américain qui disputera la Coupe du Monde en juin prochain a prolongé d’une année son aventure rossonera. Une année lors de laquelle il ne touchera pas de salaire. Un geste rare que le club milanais a mis en valeur par le biais de son site officiel : “L’international américain Oguchi Onyewu, réduit durant la saison à une longue blessure qui l’a contraint à une absence prolongée pednant toute la saison mais prêt désormais à affronter l’aventure du Mondial en Afrique du Sud avec son pays, s’est distingué aujourd’hui par un geste très significatif sur le plan humain et professionnel. Assisté par son avocat, Jean-Louis Dupont, Onyewu a demandé, et obtenu, au Milan une prolongation d’une année de son actuel contrat, dont l’échéance passe du 30 juin 2012 au 30 juin 2013. Durant cette année supplémentaire, Oguchi Onyewu, par son choix très apprécié par le club rossonero, a demandé de ne pas percevoir quelconque type d’émolument. Le geste d’Onyemwu est exemplaire et mérite des sincères félicitations.” Un gentleman qui ne joue pas reste un gentleman !

Source : calciomio.fr

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

chapeau monsieur onyewu
et chapeau le milan qui abandonne jamais ses bléssés
redondo à l'époque onyewu auj

zizou74

zizou74

changele a écrit:
et chapeau le milan qui abandonne jamais ses bléssés

ouai, enfin, c' est une offre pas tres difficile a accepter !!! Smile

changele

changele

bah ce que je voulais dire c'est que pendant la saison qui vient de finir
celle ou il était bléssé il l'ont jamais laissé tombé comme redondo à l'époque

jeje0901

jeje0901

C'est vrai qu'à ce niveau là ils sont classe à Milan, faut l'avouer.

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

J'ai bien relu l'article et c'est pas forcément si classe que ça cette histoire : ce n'est que l'année supplémentaire ( 2012-2013 ) qui ne sera pas payée !! D'ici là,le joueur touchera son salaire normalement et SURTOUT, ça lui laisse largement le temps de signer ailleurs !! Donc,j'attends de voir .... Wink

jeje0901

jeje0901

Non mais quand je dis classe, je parle de l'attitude de Milan avec ses blessés en général. Wink

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

j'avais compris jéjé
et j'en pense pas moins

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum