Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arles-Avignon veut D. Cissé !

+2
jeje0901
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arles-Avignon veut D. Cissé ! Empty Arles-Avignon veut D. Cissé ! Mer 19 Mai - 20:58

julien80

julien80

La nouvelle peut paraître totalement farfelue, et pourtant. Interrogé par des internautes lors d'un chat sur LaProvence.com, le président d'Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad, a avoué avoir proposé un contrat à l'international français du Panathinaïkos, et natif d'Arles, Djibril Cissé. «Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé ! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du Monde... Je ne manquerai pas de vous tenir informé !», a lancé le président arlésien dont le club évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Affaire à suivre...


Source: France Football

jeje0901

jeje0901

Il oense également à Cristiano Ronaldo et Messi afin d'offrir de bons ballons à Cissé. Affaire à suivre... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

sorigny

sorigny

Il faudra qu' ils puissent passer les mailles de la DNCG, je ne comprends pas comment ils vont faire pour avoir un budjet pour jouer en LIGUE 1, alors qu' ils ont réussi seulement au tout dernier moment la saison dernière pour jouer en LIGUE 2.

changele

changele

non jéjé c'est que djib a été formé à arles qui entre temps et devenu arles-avignon
c'est logique qu'il lui propose

jeje0901

jeje0901

Bah je sais mais bon, un peu de sérieux quoi... J'suis certain que Cissé va sacrifier une énorme partie de son salaire pour jouer dans le club de sa ville... :/

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Faisable mais a 35 ans,surement pas maintenant !! Wink

jeje0901

jeje0901

La vraie version du truc : le Président a eu Cissé au téléphone qui lui a dit qu'il passerait à Arles après la Coupe du Monde et qu'il viendrait le voir pour qu'ils discutent de foot ensemble. De là à dire qu'il y a eu une toute légère exagération dans les journaux... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Faisable mais a 35 ans,surement pas maintenant !! Wink

vers 40 alors !! Smile

changele

changele

et pk pas 45 ou 50 tant qu'on y est ?

sorigny

sorigny

Cissé n'ira pas à Arles

Alors que des rumeurs annonçaient sa possible venue chez le promu d'Arles-Avignon, Djibril Cissé a assuré mercredi qu'il en était très loin. «C'est chiant de voir des histoires comme ça, a expliqué l'attaquant tricolore natif d'Arles depuis la Réunion, où il est en stage avec l'équipe de France. J'ai eu le président au téléphone pour les féliciter après la montée, j'ai dit après la Coupe du monde je viendrai le voir, mais pour discuter, pas pour signer un contrat.» L'ancien Auxerrois, qui évolue au club grec du Panathinaikos, s'est dit «fier de ma ville et de ce qu'ils ont fait » ajoutant que cette rumeur «l'avait fait rire.»

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum