Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'impact de la CAN sur la premier league

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

changele

changele

L'impact de la CAN

Comment gagner sans Drogba ni Essien, comment survivre sans Belhadj ni Dindane ? telles sont les questions que se posent Chelsea et Portsmouth, deux parmi les 14 clubs de Premier League qui laisseront partir au moins un joueur à la CAN du 10 au 31 janvier.

QUATRE ABSENTS :

Chelsea - Didier Drogba (Côte d'Ivoire), Michael Essien (Ghana), Salomon Kalou (Côte d'Ivoire), John Obi Mikel (Nigeria)
Portsmouth - Nadir Belhadj (Algerie), Hassan Yebda (Algerie), Nwankwo Kanu (Nigeria), Aruna Dindane (Côte d'Ivoire)

TROIS ABSENTS :

Man City - Emmanuel Adebayor (Togo), Kelvin Etuhu (Nigeria); Kolo Toure (Côte d'Ivoire)

DEUX ABSENTS :

Arsenal - Emmanuel Eboue (Côte d'Ivoire) Alex Song (Cameroun)
Everton - Ayegbeni Yakubu (Nigeria) Joseph Yobo (Nigeria)
Hull City - Daniel Cousin (Gabon), Seyi Olofinjana (Nigeria)

UN ABSENT :

Aston Villa - Moustapha Salifou (Togo)
Bolton - Danny Shittu (Nigeria)
Burnley - Andre Bikey (Cameroun)
Fulham - Dickson Etuhu (Nigeria)
Stoke - Mamady Sidibe (Mali)
Sunderland - John Mensah (Ghana)
Tottenham - Benoit Assou-Ekotto (Cameroun)
Wigan - Richard Kingson (Ghana)

A SAVOIR : John Pantsil (Fulham) a dû renoncer à participer à la CAN avec le Ghana en raison d'une blessure au genou.

LES CLUBS EPARGNES : Birmingham City, Blackburn Rovers, Liverpool, Manchester United, West Ham United et Wolverhampton Wanderers

eurosport.fr

julien80

julien80

Presser de jouer cet période, voir Chelsea coulé et Man Utd prendre les commandes Very Happy

Sinon Assou-Ekotto ne participera pas a la CAN en raison d'une blessure

changele

changele

julien80 a écrit:Presser de jouer cet période, voir Chelsea coulé et Man Utd prendre les commandes Very Happy
reve pas trop non plus
chelsea va être champion

julien80

julien80

changele a écrit:
julien80 a écrit:Presser de jouer cet période, voir Chelsea coulé et Man Utd prendre les commandes Very Happy
reve pas trop non plus
chelsea va être champion

Nan Man Utd plutot

jeje0901

jeje0901

Malgré l'absence pendant quelques semaines, je vois quand même au final Chelsea remporter le titre.

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

moi je vois arsenal.

changele

changele

jeje0901 a écrit:Malgré l'absence pendant quelques semaines, je vois quand même au final Chelsea remporter le titre.

enfin une parole censée Jéjé Mrgreen

Chubaka

Chubaka

slb18 a écrit:moi je vois arsenal.

Moi aussi je veux y croire, mais ma lucidité me fait dire Chelsea. En tout cas, pas les red devils

julien80

julien80

Chubaka a écrit:
slb18 a écrit:moi je vois arsenal.

Moi aussi je veux y croire, mais ma lucidité me fait dire Chelsea. En tout cas, pas les red devils

Oh si, encore les Red Devils Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum