Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jelen «irrité» par Auxerre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jelen «irrité» par Auxerre Empty Jelen «irrité» par Auxerre Lun 31 Mai - 18:11

julien80

julien80

En quête d'un renfort offensif, l'Olympique de Marseille étudie actuellement plusieurs pistes. L'une d'elles mènerait à Ireneusz Jelen. L'attaquant auxerrois est du genre prolifique : 14 buts en Ligue 1 l'an passé, autant la saison précédente. L'international polonais assure que le challenge marseille «ne lui fait pas peur» et qu'il «devrait être fixé (sur son avenir) au 10 juin».

Lié à l'AJA jusqu'en 2012, Jelen (29 ans) ne coûterait que 3 millions d'euros. Ce que nient les dirigeants bourguignons. «Je peux vous dire que, contrairement à ce qui a été affirmé à Auxerre, j'ai prolongé mon contrat la saison dernière avec une clause de départ fixée à 3 millions d'euros. Elle existe, a insisté le joueur samedi, après la rencontre amicale de la Pologne face à la Finlande (0-0), dans des propos repris par L'Equipe. Je suis un peu irrité d'entendre que cela n'était pas vrai. Je sais quand même ce qu'il y a dans mon contrat.»

Trois à quatre semaines d'arrêt ?
A Marseille, Jelen signerait pour au moins deux ans. Sous réserve qu'il soit rétabli de sa blessure à un genou. Touché contre la Finlande, le natif de Cieszyn devrait être éloigné des terrains durant trois à quatre semaines. De quoi refroidir les clubs qui le suivent de près ? «Ce n'est pas très grave, mais cela me gêne depuis quelques mois», dédramatise l'intéressé, rentré dimanche à Poznan pour se faire opérer rapidement.

Souvent handicapé par son dos, Jelen rappelle qu'«à Auxerre, j'ai parfois dû jouer sous infiltration pour bloquer la douleur». Cela ne l'avait pas empêché d'inscrire en moyenne 0,48 but par rencontre de Championnat. Et de conduire l'AJA vers le tour préliminaire de la Ligue des champions.


Source: France Football

zizou74

zizou74

comment reprocher a Auxerre d' en vouloir + de 3 millions ? ? ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum