Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Obraniak file vers Auxerre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Obraniak file vers Auxerre Empty Obraniak file vers Auxerre Sam 12 Juin - 23:33

julien80

julien80

Après quatre saisons passées dans le Nord, Ludovic Obraniak va quitter Lille cet été. «Il me reste un an de contrat avec le LOSC, mais il est très probable que je quitte le club, a expliqué le milieu offensif sur lequipe.fr. J'ai eu un entretien avec Rudi Garcia. On est tous les deux tombés d'accord sur le fait qu'il serait mieux pour moi que je parte. Sans regret. Les quatre saisons que j'ai passées ici ont été à la hauteur de mes espérances.» Le petit gaucher a choisi de rejoindre Auxerre qui disputera le tour préliminaire de la Ligue des champions au contraire du LOSC où il ne jouait plus assez à son goût (17 titularisations cette saison).

Le coach auxerrois Jean Fernandez a récemment appelé Obraniak pour lui proposer de rallier la Bourgogne. «J'ai su qu'il avait un bon de sortie, souligne Fernandez dans L'Equipe, samedi. À Auxerre, il sera titulaire. C'est un joueur polyvalent, mais nous avons besoin de lui côté gauche.» Lille et l'AJA doivent maintenant s'accorder. Le club nordiste veut 4 millions d'euros tandis que Auxerre en propose 2. La poire pourrait être coupée en deux pour un accord à 3 ME.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum