Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uruguay - France

+2
julien80
mickey85
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Uruguay - France - Page 3 Empty Re: Uruguay - France Mer 16 Juin - 11:40

jeje0901

jeje0901

Ribery sera placé derrière l'attaquant, c'est bien ça ?

Je pense pas que ça soit un gars qui peut jouer là Neutral Je trouve qu'il a pas l'intelligence de jeu pour se trouver là et savoir organiser le je, qu'il est plus fait pour un rôle sur le côté.

https://footzone.forumactif.org

52Uruguay - France - Page 3 Empty Re: Uruguay - France Mer 16 Juin - 13:18

Invité


Invité

Complètement d'accord avec tout le monde Mrgreen

C'est vrai que Malouda peut-être un bon joueur collectif Chuba.
J'suis aussi ok avec Jéjé, j'suis pas convaincu du tout des qualités de Ribéry à ce fameux poste de 9 et demi (attaquant de soutien quoi).
Et pour Zizou, ben, là encore ça reflète bien ma pensée...

J'pense et j'espère que Blanc tirera des conclusions de tout ça.
Que ça nous serve au moins à ça.

53Uruguay - France - Page 3 Empty Re: Uruguay - France Mer 16 Juin - 17:19

Chubaka

Chubaka

Ca va cruellement manquer de créativité devant demain je sens, si y'a pas Gourcuff..
Mais contre le Mexique, une équipe offensive avec des individualités, ça peut suffire, même si les Mexicains constitueront à coup sûr une bonne opposition.

54Uruguay - France - Page 3 Empty Re: Uruguay - France Mer 16 Juin - 20:20

mickey85

mickey85

Moi,je veux bien que les joueurs soient pas super intelligents mais bon,c'est pas non plus ce qu'on leur demande de résoudre des équations a 36 inconnues !! Tant qu'ils arrivent a se conprendre sur le terrain et a gagner des put.... de matchs c'est tout ce qui compte !! Wink

55Uruguay - France - Page 3 Empty Re: Uruguay - France Mer 16 Juin - 20:33

zizou74

zizou74

non, mais Ribery ne sera pas dans cette position pour créer, mais pour faire ce qu' il sait faire, c' est a dire éliminer et percuter.
perso, j' pense que c' est quand meme une bonne compo. les joueurs devront faire la difference individuellement mais faut pas s' attendre a voir du jeu, c' est c' que j' regrete.
dans cette config a 3 milieux offensifs, Raymond a de vrais choix a faire. soit il laisse les clés a Anelka et Ribery, soit il met Gourcuff dans l' axe pour organisé. le truc, c' est que sur et en dehors du terrain, Gourcuff est rejeté par les autres milieux (notament,il ne lui donne pas l' ballon). si on ajoute a ça la méforme du Bordelais. Raymond a tranché... Neutral

56Uruguay - France - Page 3 Empty Re: Uruguay - France Jeu 17 Juin - 0:41

PROFOOT

PROFOOT

Moi aussi je suis pour que Gourcuff soit sur le terrain; c'est Anelka et Govou que je sortirais.....D'accord avec pas mal de choses que vous avez dites.

57Uruguay - France - Page 3 Empty Re: Uruguay - France Jeu 17 Juin - 9:28

Invité


Invité

mickey85 a écrit:Moi,je veux bien que les joueurs soient pas super intelligents mais bon,c'est pas non plus ce qu'on leur demande de résoudre des équations a 36 inconnues !! Tant qu'ils arrivent a se conprendre sur le terrain et a gagner des put.... de matchs c'est tout ce qui compte !! Wink

attention j'ai pas dit qu'ils étaient bêtes dans le jeu mais en dehors. Le souci c'est que du coup ça provoque le genre de situation auxquelles on a droit depuis un moment. Alors on peut raisonnablement penser que ça fait pas gagner justement.

58Uruguay - France - Page 3 Empty Re: Uruguay - France Jeu 17 Juin - 22:03

PROFOOT

PROFOOT

Kartmann a écrit:
mickey85 a écrit:Moi,je veux bien que les joueurs soient pas super intelligents mais bon,c'est pas non plus ce qu'on leur demande de résoudre des équations a 36 inconnues !! Tant qu'ils arrivent a se conprendre sur le terrain et a gagner des put.... de matchs c'est tout ce qui compte !! Wink

attention j'ai pas dit qu'ils étaient bêtes dans le jeu mais en dehors. Le souci c'est que du coup ça provoque le genre de situation auxquelles on a droit depuis un moment. Alors on peut raisonnablement penser que ça fait pas gagner justement.

Ben là Kart faut bien reconnaître que tu as vu juste de parler de ça; en particulier pour ceux qui ont contribué à sortir Gourcuff du terrain.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum