Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon pense aussi à Nkoulou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon pense aussi à Nkoulou Empty Lyon pense aussi à Nkoulou Dim 13 Juin - 21:34

julien80

julien80

A la recherche de renfort au milieu de terrain, Lyon discute avec Toulouse pour s'attacher les services de Moussa Sissoko (20 ans) cet été. Si les négociations venaient à échouer, l'OL aurait une solution de recours en la personne de Nicolas Nkoulou d'après les informations du Parisien. Agé de 20 ans, il dispute la Coupe du monde avec le Cameroun et évolue à Monaco depuis 2008. L'an passé, il a disputé 24 matches de Championnat sous les ordres de Guy Lacombe. Le joueur africain serait également surveillé par l'AC Milan.


Source: France Football

2Lyon pense aussi à Nkoulou Empty Re: Lyon pense aussi à Nkoulou Mar 15 Juin - 16:49

Chubaka

Chubaka

N'Koulou joue en milieu de terrain ? C'est pas un axial lui ?

3Lyon pense aussi à Nkoulou Empty Re: Lyon pense aussi à Nkoulou Mer 16 Juin - 8:05

Invité


Invité

Il peut évoluer en défense et au milieu.

4Lyon pense aussi à Nkoulou Empty Re: Lyon pense aussi à Nkoulou Mer 16 Juin - 9:37

Chubaka

Chubaka

M'Bia numéro 2 le gaillard !

5Lyon pense aussi à Nkoulou Empty Re: Lyon pense aussi à Nkoulou Mer 16 Juin - 11:18

jeje0901

jeje0901

Non, Mbia il peut jouer aussi arrière droit si on en croit Le Guen Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

6Lyon pense aussi à Nkoulou Empty Re: Lyon pense aussi à Nkoulou Mer 16 Juin - 11:37

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Non, Mbia il peut jouer aussi arrière droit si on en croit Le Guen Mrgreen

c' est vrai qu' j' ai pas bien compris la compo de Paulo sur ce coup. MBia et Etoo sur les cotés Shocked ....

7Lyon pense aussi à Nkoulou Empty Re: Lyon pense aussi à Nkoulou Mer 16 Juin - 13:13

Invité


Invité

ben pour Eto'o il fait comme avec l'Inter mais sincèrement je trouve ça logique parce qu'il faudrait qu'il soit un peu con pour se passer de Webo or ce dernier je suis pas certain qu'il puisse jouer sur les côtés.
Pour Mbia y'a rien de nouveau vraiment non plus, il me semble bien que déjà à Rennes il était polyvalent.

8Lyon pense aussi à Nkoulou Empty Re: Lyon pense aussi à Nkoulou Mer 16 Juin - 17:21

Chubaka

Chubaka

Il s'est pas déjà retrouvé latéral gauche M'Bia un coup aussi durant la préparation ?
C'est pas forcément gênant, il est bon derrière et voilà. Il tient la route, enfin contre le Japon encore une fois je ne l'ai pas trouvé mauvais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum