Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domenech n'aurait pas pu remonter dans le car

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

jeje0901

jeje0901

Les joueurs de l’équipe de France auraient refusé que Raymond Domenech les rejoignent dans le bus après avoir lu devant la presse la lettre rédigée par Patrice Evra. Les joueurs auraient donc quitté le camp d’entraînement du Fields of Dreams sans le staff, resté à quai sur le terrain d’entraînement.

Source : football365.fr

Nan mais par pitié dites moi que c'est faux... J'hallucine...

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

et puis Henry il fout quoi ? il peut pas piquer sa gueulante ?

Invité


Invité

Moi j'serais le chauffeur je serais descendu avec RD Smile

Clairement, à moins que sur le terrain ce soient Gourcuff, Planus, Cissé et cie, contre l'Afsud je serai à fond derrière le pays hôte et j'espère ne pas être le seul...

Chubaka

Chubaka

Rien que d'envisager le fait qu'il ne puisse pas rentrer dans le car....c'est incroyable d'en arriver à ça...

Euh moi Kart', si la France peut se qualifier, je serai derrière elle quand même..même si les Ribéry, Gallas et cie jouent (ce qui m'étonnerait quand même). Ce ne sont pas les joueurs que je supporte, c'est la France !

Invité


Invité

faut tous qu'on signe la pétition de Bourdin sur RMC.fr

mickey85

mickey85

Chubaka a écrit:Rien que d'envisager le fait qu'il ne puisse pas rentrer dans le car....c'est incroyable d'en arriver à ça...

Euh moi Kart', si la France peut se qualifier, je serai derrière elle quand même..même si les Ribéry, Gallas et cie jouent (ce qui m'étonnerait quand même). Ce ne sont pas les joueurs que je supporte, c'est la France !

Ah non,moi j'en peux plus Chuba !! Après la tristesse,je suis passé a la colère et au dégoût !! Pourvu qu'on en prenne 3 ou 4 demain et que ça s'arrête,pitié .... Crying or Very sad Crying or Very sad

zizou74

zizou74

c' est vrai, on n' c' est pas suffisament humilié, autant qu' on en remette une couche!! ...ça c' est la classe a la Française!! Suspect

mickey85

mickey85

La classe,Zizou ?? Y'a 4 jours qu'on a rayé ce mot de notre vocabulaire ..... Neutral

zizou74

zizou74

peut etre toi, mais pas moi.. Wink

tu sais, Mickey en 98, 2000, 2006, les supps Français ce vantaient d' avoir une équipe a leur image, ben, aujourd' hui quand j' les écoute souhaité la défaite des Bleus, j' me dis que c' est toujours le cas.. Neutral...ce n' est pas parce que nos joueurs ne respectent pas notre maillot que nous, suppoters, nous devons cracher dessus !!

Invité


Invité

Non mais faut pas abuser, on va pas soutenir une bande de blaireaux qui se foutent de notre gueule quand même... C'est clair qu'ils nous méprisent bien comme il faut alors qu'ils s'encouragent tout seul les mecs... enfin moi c'est ce que je pense.
Ce n'est pas cracher sur le maillot Zizou, tout le monde comprendra bien pourquoi.
J'préfère largement voire une sélection sud-africaine hyper heureuse de jouer ce mondial chez elle gagner ce match pour pas repartir sans victoire de son mondial que de voir une équipe de pseudo-stars aigris et égoïstes l'emporter.

zizou74

zizou74

je respecte votre point de vue, mais sincerement, j' le prends comme une trahison. le navire coule et les supporters lui tourne le dos....perso, j' suis tres en colere mais je n' ai pas envi de mettre tous le monde dans le meme sac et tirer des conclusions hatives. personne ne sait exactement ce qu' il se passe mais tous le monde condamne et tombe dans la facilité, voir la moquerie. désolé mais moi, j' suis comme Jacquet, ça m' fais pas rire...perso, meme si j' pense que ça n' est pas possible, j' veux les voir gagner, comme toujours depuis l' age de 5ans.

Invité


Invité

Ben pour moi c'est pas trop dur de pas les supporter ça fait plus de 10 ans que je ne le fait plus pour des raisons de comportement de certains justement (dirigeants, joueurs, journalistes) et visiblement ça a empiré et je m'aperçois que ce qui n'était qu'un très fort ressenti est simplement vrai.
Je ne met pas tout le monde dans le même panier, je ne pense pas qu'ils soient tous ainsi mais c'est aussi une question d'honneur national. ça a été une mascarade alors faut que ça s'arrête le plus tôt possible. On s'est assez donné en spectacle.

Et puis là pour le coup je trouve que Jacquet il est u peu à côté aussi, il est comme Evra, il cherchait la taupe lui. Mais on s'en fout de la taupe. Pour ça je suis d'accord avec Jéjé. faut pas déplacer le problème, le souci c'est pas la taupe. Et puis même si je pense que tous ne sont pas à mettre dans le même panier, y'en a quand même pas mal, pour les moins pires, qui n'ont juste pas eu le courage de mettre leurs cou..... sur la table et de dire "non moi je vous suit pas".

Par contre pour ce qui est de ce qui se passe, j'pense que là on peut raisonnablement faire confiance aux journalistes et aux joueurs (par le biais de journalistes). On le sait déjà je pense et on en saura encore plus parce que certains vont se désolidariser. Et que beaucoup de joueurs et journalistes sont en contacts de très près (un peu à la Menès-Henry).

Par contre pour ce qui est de la culpabilité, je crois que tout le monde doit en porter une part, à commencer par les fans. ça fais des années qu'on vénère le foot-business et immoral et après on s'étonne que ces mecs manquent de respect. Moi ça m'étonne pas.
Hier soir j'ai continuer d'écouter Boli et Petit et j'étais pas mal d'accord avec Petit dans l'ensemble. Il a raison, le plus grave serait qu'on oublie tout ça dans 6 mois.

zizou74

zizou74

oui, bien sur, on peut raisonnablement faire confiance aux journaliste. la preuve, l' article de l' Equipe qui au fait que Nico est viré du groupe mais qui, au final n' est pas exact. sans parler des infos qui viennent des agents, qui pensent a l' interet du joueur.....

pour ce qui est des "supps", la encore faut pas généraliser. et puis, Kart, dire qu' on venere le foot "business" est plus que caricatural(y' a pas d' argent a l' Inter!!). booooocoup de Footix mais de vrais amoureux du maillot(fin des rescapés!!). beaucoup de pseudos supps dancent et chantent lorsque ça gagne et fracassent quand ça paume, alors aujourd' hui, c' est du pain béni... allez qu' on en prennent 3 et on rentre a la maison Rolling Eyes .... d' ailleurs, mis a part les gus de France 98, je remarque que quasi tous les joueurs(notament étrangés) qui connaissent un peu le foot Français sont choqués et on le meme discour au sujet des journalistes et des supps. ils disent "il faut etre derriere l' EDF" (DaFonsceca, Simoné..etc..). pas la meme culture du foot..

j' reviendrais pas sur Jacquet(le pauvre se fait pourrir comme un merde) mais j' me pose la question de savoir pourquoi tous le monde la bas, cherche a trouver la taupe !!.... il est clair que le vrai debat n' est pas la, mais ça a certainement plus d' importance qu' on ne le crois ici. meme si les joueurs on réagi comme des abrutis, on peut penser qu'il a porté un coup fatal au groupe (d' ailleur, le silence de Titi est louche Mrgreen !!) ...

fin, j' pourrais ecrire toute la journée, tellement c' que j' entend au quotidient me sidere et me fais mal !! mais a quoi bon. on est mauvais en Af.Sud et on est tout pourri en France. c' est pour ça que je pense que le Francais de base, ne mérite pas mieux que le cirque auquelle on assiste. a la limite, si on m' dit "je n' suis pas derriere les Bleus, sur ce match", ok j' comprends, souhaiter une branlé, apres tous le bonheur que ce maillot nous a procuré !! j' peux pas............. Crying or Very sad

Invité


Invité

On parle pas de la même chose Zizou quand on parle de foot business Wink
Et puis c'est sur le verbe qu'il faut porter son attention, j'ai dit vénérer, moi je ne vénère absolument pas l'Inter.
Moi je parle de cette dérive qui fait qu'aujourd'hui un gamin veut être footballeur d'abord pour être riche et connu avant autre chose.
Pour les journalistes je ne te parle pas du confiance aveugle mais raisonnable... leurs infos sur ce qu'à fait Nico viennent du groupe et les démentis aussi.

Au-delà du maillot ce sont des joueurs qui vous ont apporté ces sensations, et on peut aussi penser que ces nouveaux joueurs trahissent ce que les anciens ont fait.

zizou74

zizou74

y' a plusieurs definitions du "foot business"!!. j' ai pas saisi, mais c' est pas grave Wink

pour ce qui est des journalistes, justement, Kart, y' a infos, contre infos, dementis ...etc...aujourd'hui, tres peu d' gens connaissent l' exacte vérité. et j' te parle pas que de l' histoire de Nico(regarde le titre de c'topic!!! Rolling Eyes ). en tout cas, c' qui est sur, c'est que le(ou les) mec qui a livré des infos(qu' elles soit exactes, modifiées ou éronées), soit il a un interet la dedans, soit il veux clairement du mal a l' EDF. bon, il a réussi car tout c' est enchainé !!...attention je n' suis pas assez stupide pour penser que tout viens de la mais ça a bien dynamité l' groupe!!!

sur ce bon match !!!...fin si on peut dire!! Suspect

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:

Au-delà du maillot ce sont des joueurs qui vous ont apporté ces sensations, et on peut aussi penser que ces nouveaux joueurs trahissent ce que les anciens ont fait.

pas une raison pour renier le maillot mais c' est une maniere de voir les choses. moi, désolé, mais j' ai l' coeur bleu....................

Invité


Invité

j'peux comprendre Zizou, j'peux comprendre.

Invité


Invité

zizou74 a écrit:y' a plusieurs definitions du "foot business"!!. j' ai pas saisi, mais c' est pas grave Wink

pour ce qui est des journalistes, justement, Kart, y' a infos, contre infos, dementis ...etc...aujourd'hui, tres peu d' gens connaissent l' exacte vérité. et j' te parle pas que de l' histoire de Nico(regarde le titre de c'topic!!! Rolling Eyes ). en tout cas, c' qui est sur, c'est que le(ou les) mec qui a livré des infos(qu' elles soit exactes, modifiées ou éronées), soit il a un interet la dedans, soit il veux clairement du mal a l' EDF. bon, il a réussi car tout c' est enchainé !!...attention je n' suis pas assez stupide pour penser que tout viens de la mais ça a bien dynamité l' groupe!!!

sur ce bon match !!!...fin si on peut dire!! Suspect

oui ou pêut-être que la taupe est dégoûté du comportement de certains joueurs et qu'elle a fait ça, à tort mais par dégoût.
Pour ce qui est du foot business Zizou, moi j'évoquais celui de la façon dont on érige le foot d'aujourd'hui. Celui qui pousse à faire croire à un gamin que devenir footballeur c'est bien parce qu'il aura une belle bagnole. Alors que tu te souviens que de notre temps on voulait devenir footeux pour pouvoir jouer au foot toute la journée Wink Et ça c'est, pour moi, parce que des gars comme Benzema se promènent avec leur ceintures G&B en se la jouant et que les journalistes en font des tonnes là-dessus. Les journalistes parlent plus de leurs salaires, de leurs voitures quasiment que des perfs sur le terrain, que du plaisir que ce sport procure. C'est en ça que je dis qu'on vénère le foot business plus que le sport plaisir Wink
Et je crois intimement que ça participe à une certaine éducation et à la dérive.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:
zizou74 a écrit:y' a plusieurs definitions du "foot business"!!. j' ai pas saisi, mais c' est pas grave Wink

pour ce qui est des journalistes, justement, Kart, y' a infos, contre infos, dementis ...etc...aujourd'hui, tres peu d' gens connaissent l' exacte vérité. et j' te parle pas que de l' histoire de Nico(regarde le titre de c'topic!!! Rolling Eyes ). en tout cas, c' qui est sur, c'est que le(ou les) mec qui a livré des infos(qu' elles soit exactes, modifiées ou éronées), soit il a un interet la dedans, soit il veux clairement du mal a l' EDF. bon, il a réussi car tout c' est enchainé !!...attention je n' suis pas assez stupide pour penser que tout viens de la mais ça a bien dynamité l' groupe!!!

sur ce bon match !!!...fin si on peut dire!! Suspect

oui ou pêut-être que la taupe est dégoûté du comportement de certains joueurs et qu'elle a fait ça, à tort mais par dégoût.
Pour ce qui est du foot business Zizou, moi j'évoquais celui de la façon dont on érige le foot d'aujourd'hui. Celui qui pousse à faire croire à un gamin que devenir footballeur c'est bien parce qu'il aura une belle bagnole. Alors que tu te souviens que de notre temps on voulait devenir footeux pour pouvoir jouer au foot toute la journée Wink Et ça c'est, pour moi, parce que des gars comme Benzema se promènent avec leur ceintures G&B en se la jouant et que les journalistes en font des tonnes là-dessus. Les journalistes parlent plus de leurs salaires, de leurs voitures quasiment que des perfs sur le terrain, que du plaisir que ce sport procure. C'est en ça que je dis qu'on vénère le foot business plus que le sport plaisir Wink
Et je crois intimement que ça participe à une certaine éducation et à la dérive.


pardon Kart, mais tu t' gourres. je suis sur le terrain avec eux 3 fois par semaines et crois moi, ils aiment le foot!!. les valeurs, elles sont bien la, sur et en dehors du terrain. oui, certains jeunes laisseront des plumes en essayant de gagner grassement leurs vie, mais la part des pros de l' EDF, dans cette histoire est minime... Neutral

Invité


Invité

J'en vois tous les jours des gamins aussi Zizou, pas sur le terrain, mais ils viennent jouer à l'ordi à l'espace multimédia, souvent à des jeux de foot. Passionné je discute avec eux et quand ils parlent ils parlent de l'argent qu'ils pourraient avoir en étant pros. Bon, après peut-être qu'ils n'ont pas le même âge que les tiens. Et bien-sur je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça Zizou mais ça a bien changé par rapport à notre époque. Ceux que tu vois sont ceux qui pratiquent pasr passion donc peut-être ne pensent-ils pas ça Mais les autres.
Y'a 1 ou 2 mois j'ai regardé les actus avec ma petite amie et on regardait aux infos un sujet sur un échange scolaire en Angleterre. La particularité était qu'au programme des visites figurait Old Trafford. Ils ont pas manqué d'interroger un jeune et qu'a-t-il dit quand on lui a demandé s'il voulait devenir pro ? J'te l'donne en 1000 : "oui, bien-sûr, comme ça je serais riche et connu". Mais ça m'avait même pas choqué, on voit ça dans d'autres domaines comme la chanson ou les gamines font la Star Ac' pour être connues. Elles le disent elles-mêmes. C'est pour ça que je ne pense pas que ce soit un problème spécifique au foot mais plutôt à notre société qui prône des valeurs pas forcément toujours morales.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:
Y'a 1 ou 2 mois j'ai regardé les actus avec ma petite amie et on regardait aux infos un sujet sur un échange scolaire en Angleterre. La particularité était qu'au programme des visites figurait Old Trafford. Ils ont pas manqué d'interroger un jeune et qu'a-t-il dit quand on lui a demandé s'il voulait devenir pro ? J'te l'donne en 1000 : "oui, bien-sûr, comme ça je serais riche et connu". Mais ça m'avait même pas choqué, on voit ça dans d'autres domaines comme la chanson ou les gamines font la Star Ac' pour être connues. Elles le disent elles-mêmes. C'est pour ça que je ne pense pas que ce soit un problème spécifique au foot mais plutôt à notre société qui prône des valeurs pas forcément toujours morales.

j' suis completement d' accord ave toi, Kart!!! la le probleme est posé a l' endroit Wink

tu sais a une époque ma fille voulait etre chanteuse a la télé pour gagner de l' argent. aujourd' hui, mon fils veut etre avocat pour devenir riche. comment ne pas etre d' accord!! Laughing

Invité


Invité

Justement je regarde BFM TV et là y'a une émission avec Riolo et il explique la même chose. Il raconte une émission diffusée à la TV juste avant le mondial. Une émission dans un centre de formation. Les reporters ont demandé à un gamin ce qu'il espérait dans une éventuelle future carrière et le gamin a répondu : "je rêve de signer un gros contrat"... il me rejoint carrément dans ce que je pense.

mickey85

mickey85

zizou74 a écrit:peut etre toi, mais pas moi.. Wink

tu sais, Mickey en 98, 2000, 2006, les supps Français ce vantaient d' avoir une équipe a leur image, ben, aujourd' hui quand j' les écoute souhaité la défaite des Bleus, j' me dis que c' est toujours le cas.. Neutral...ce n' est pas parce que nos joueurs ne respectent pas notre maillot que nous, suppoters, nous devons cracher dessus !!

mickey85

mickey85

zizou74 a écrit:
Kartmann a écrit:

Au-delà du maillot ce sont des joueurs qui vous ont apporté ces sensations, et on peut aussi penser que ces nouveaux joueurs trahissent ce que les anciens ont fait.

pas une raison pour renier le maillot mais c' est une maniere de voir les choses. moi, désolé, mais j' ai l' coeur bleu....................

Je comprends ce que tu penses Zizou et t'inquiètes,je vais revenir vers eux mais j'ai été choqué par ce qui s'est passé ce week-end !! C'est pas la défaite contre le Mexique,ça ça peut arriver mais c'est tout le reste !! J'aime vraiment l'EdF,a chaque match,j'ai les drapeaux plantés sur ma pelouse,mon maillot sur les genoux prêt a embrasser le coq a chaque but et le maquillage sur les joues !! Mais ce week-end,je me suis senti trahi,lâché par ces joueurs qui ne voulaient même pas s'entraîner,qui insultaient leur coach que pourtant je n'apprécie pas !! Alors aujourd'hui,je ne pouvais pas les encourager,j'étais comme un gosse a qui on a cassé son jouet .....

Mais l'amour du maillot bleu est toujours en moi et il ressortira avec un nouveau coach,des nouveaux dirigeants et des nouveaux joueurs,je serais là pour les qualifs de l'Euro !! Là,je voulais pas qu'on se qualifie,c'est mieux d'être éliminé et j'espère que ce qu'on va apprendre cette semaine n'ira pas trop loin,que ça ne casse pas encore plus le peu qui reste ......

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:Justement je regarde BFM TV et là y'a une émission avec Riolo et il explique la même chose. Il raconte une émission diffusée à la TV juste avant le mondial. Une émission dans un centre de formation. Les reporters ont demandé à un gamin ce qu'il espérait dans une éventuelle future carrière et le gamin a répondu : "je rêve de signer un gros contrat"... il me rejoint carrément dans ce que je pense.

non, mais je sais qu'ça existe ça. juste, comme tu dis,c' est un probleme de societé, nullement innérant au foot. alors rejeter la responsabilité de tout ça sur l' image blig-bling et friqué de l'Edf est tres éxagéré quoi ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum