Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taiwo à l'Atlético Madrid ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Taiwo à l'Atlético Madrid ? Empty Taiwo à l'Atlético Madrid ? Mer 30 Juin - 20:08

julien80

julien80

Selon RMC, la latéral gauche Taye Taiwo devrait quitter Marseille. Courtisé par de nombreux clubs européens, l'international nigérian serait en contact très avancé avec l'Atlético Madrid. Le club espagnol serait ainsi prêt à mettre cinq millions d'euros sur la table. Malgré la volonté de Didier Deschamps de le garder dans son groupe et malgré le fait que l'Atlético ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine, Taiwo devrait donc faire ses valises et s'engager pour les quatre prochaines saisons avec la formation madrilène

Source: France Football

PROFOOT

PROFOOT

Pour ce sujet, je pense, même si Santos Mirasierra a plutôt déconné par la suite, je n'oublie pas ce match à l'Atlético Madrid; je ne comprendrais pas le transfert de Taïwo là-bas; pour moi je maintiens toujours que ce jour là les forces de l'ordre avaient fait n'importe quoi, même de l'agressivité envers l'OM, avec la complicité du club de l'Atlético; et Taïwo, il peut oublié les cris de singe qu'une bonne partie du public avaient adressé aux joueurs noirs de l'OM??? Plusieurs joueurs de l'Equipe de France n'ont pas montré beaucoup de valeurs lors de la coupe du monde, et les joueurs de foot ont une image bien malle en point actuellement; si Taïwo partait là bas, il démontrerait encore l'inconséquence des joueurs de foot.

(Pour me remémorer le nom de Santos, parce que j'avais un trou sur son nom,je suis allé sur Zefanclub, et je vois que j'ai encore mon pseudo, mes écrits; dommage qu'on en soit arrivé là, et que certains ne nous aient pas suivi......)

zizou74

zizou74

quelqu' un sait combien pout Taiwo ??

jeje0901

jeje0901

5 euros au mieux si on me demande à moi Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:5 euros au mieux si on me demande à moi Mrgreen

et c' est l' OM qui paye Smile ...

julien80

julien80

Ce n'est pas un secret : l'Atletico Madrid est très intéressé par la venue de Taye Taiwo. Le club espagnol a même proposé 5 millions d'euros à l'OM pour recruter le latéral nigérian. Mais selon La Provence, cette somme serait insuffisante aux yeux des dirigeants marseillais, qui n'entendent pas brader le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2011. Relégué sur le banc phocéen en fin de saison, Taiwo n'est donc pas certain de rallier Madrid cet été. A en croire La Provence, l'OM a pourtant besoin de réduire sa masse salariale pour recruter le milieu bordelais Alou Diarra, priorité de Didier Deschamps cet été.

L'entraîneur olympien est également décidé à garder André Ayew. L'attaquant ghanéen, quart de finaliste de la Coupe du monde avec les Black Stars, est attendu le 18 juillet pour la reprise de l'entraînement. Il doit rencontrer ses agents dans les prochains jours.

Source: France Football

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]