Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le départ de Taiwo se précise

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Selon la Provence, le défenseur latéral de l'OM Taye Taiwo refuserait de prolonger son contrat avec l'OM. Les dirigeants marseillais lui auraient proposé de signer pour trois saisons supplémentaires. En vain. Les agents du joueur Taye Taiwo étaient hier en Espagne pour négocier un transfert avec l'Atlético Madrid. Ils auraient demandé aux dirigeants phocéens de réviser leur position. En vain.

La balle semble désormais dans le camp de l'OM : soit le club olympien décide de lâcher du lest, et accepte un départ, moyennant 5 millions d'euros, soit il choisit de camper sur ses positions et Taiwo ne partira que l'été prochain, libre de tout contrat.

En cas de départ de l'international nigérian pour l'Espagne, c'est Jean-Phillippe Sabo qui pourrait devenir la doublure de Gaby Heinze, sur le flanc gauche de la défense marseillaise.


Source: France Football

jeje0901

jeje0901

Super pour Sabo, j'avais été carrément impressionné par ses premières apparitions ! Nickel s'il peut devenir doublure de Heinze !

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

ah ouais ben pas moi... je le trouve... comment dire... limité pour être gentil.

jeje0901

jeje0901

Pour moi tout est mieux que Taiwo Very Happy

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

y'a pas trop le choix,si Taiwo veut pas prolonger,faut le vendre de suite sinon il partira pour rien !!! Neutral

Invité


Invité

ouais enfin objectivement Jéjé, sa deuxième partie de saison est loin d'être dégueulasse et encore une fois, malgré ses errements qu'il fait quelquefois par saison, on lui doit quelques bons déblocages de situation et quelques points très précieux.
J'ai rien contre son départ mais le sien plus celui de Bonnart... ça fait beaucoup et on perd deux mecs qui auront apporté bcp au club.

mickey85

mickey85

plutôt d'accord avec toi,Kart !! Faut voir les recrues pour savoir si ces départs sont catastrophiques ou pas !!!

Invité


Invité

ben c'était quand même deux mecs qui apportaient pas mal, surtout Bonnart par sa constance... je comprends pas l'OM sur ce coup j'avoue. En plus il avait un esprit de battant, il se remettait en cause à chaque match, il respectait les décisions et la hiérarchie... pour moi il était parfait.
Si j'ai un reproche à faire à l'OM c'est de très mal remercier, généralement, les joueurs qui l'ont fait briller.
Waddle est parti dans l'ombre de Papin aussi.

julien80

julien80

Plus le temps passe, plus la perspective de voir Taye Taiwo rester à l'OM se confirme. Pourtant, le Nigérian n'a pas caché ses envies d'ailleurs : Angleterre, Espagne, il veut «un nouveau challenge», explique son agent, Michael Coker, dans Le Parisien. Mais pour Didier Deschamps, c'est niet : le coach marseillais veut garder le défenseur cette saison comme suppléant de Gabriel Heinze sur le flanc gauche. C'est lui qui aurait empêché le départ de Taiwo à l'Atletico Madrid : «Je crois que le président marseillais, c'est Deschamps», raille l'agent, qui affirme que le club madrilène était prêt à verser les 5 millions d'euros exigés par l'OM. Depuis, l'Atletico a fait signer Luis Filipe et Manchester City, un temps intéressé, a engagé Alexandr Kolarov.

«Une proposition de prolongation à l'OM ? C'est faux»
Du coup, Taiwo risque bien de demeurer à Marseille pour encore une saison. Avant de partir, libre de tout contrat. «Le club nous aurait fait une proposition de prolongation de trois ans ? C'est faux, s'insurge Coker. Taye est pro, il n'ira pas au bras de fer. Mais il partira libre l'an prochain, tant pis pour l'OM. On sera définitivement fixé dans deux semaines, mais je pense que les clubs toujours intéressés comme Sunderland attendront maintenant que Taye soit libre, début 2011.» Le transfert de Taiwo ne coûterait alors pas un seul centime.


Source: France Football

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum