Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUR DE FRANCE

+2
changele
sorigny
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Mer 14 Juil - 19:01

changele

changele

oui mickey allez andy ramene le jaune et le blanc à paris

27TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Mer 14 Juil - 23:48

zizou74

zizou74


Schlek dois faire la diff dans les Pyrennées car l' avant dreniere étape est un chrono qui peut lui faire trèèèès mal. ça dependra des forces laissés par chacun en montagne mais Contador est bien plus fort sur les contre la montre. par contre dans les grands cols je pense que Contador est tres proche de Schlek donc si ce dernier attaque a tout va(comme il doit le faire), il se fera contrer a un moment. fin c' est mon avis, en tout cas, c' est passionnant... Neutral

28TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Ven 16 Juil - 15:58

mickey85

mickey85

Schleck,il a pas réussi a suivre tout a l'heure quând Contador a attaqué !! En 3 kms,l'Espagnol n'a pu reprendre que 10 s mais il a prouvé qu'il était plus fort que le petît Andy !! Quand il va attaquer pour de bon dans les Pyrénées,je crois qu'il va lacher le Luxembourgois !! On verra bien ....

29TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Ven 16 Juil - 16:00

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Schleck,il a pas réussi a suivre tout a l'heure quând Contador a attaqué !! En 3 kms,l'Espagnol n'a pu reprendre que 10 s mais il a prouvé qu'il était plus fort que le petît Andy !! Quand il va attaquer pour de bon dans les Pyrénées,je crois qu'il va lacher le Luxembourgois !! On verra bien ....

meme si le maillot jaune est sur les épaules de Schleck, c' est a lui d' attaquer dans les Pyrennées...

30TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Ven 16 Juil - 16:05

mickey85

mickey85

bin,a chaque fois que Schleck a attaqué dans les Alpes,Contador a suivi,aujourd'hui,Andy n'a pas réussi a suivre l'Espagnol !! Tu crois que "le jeune" peut battre Contadôr ??

31TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Ven 16 Juil - 16:12

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:bin,a chaque fois que Schleck a attaqué dans les Alpes,Contador a suivi,aujourd'hui,Andy n'a pas réussi a suivre l'Espagnol !! Tu crois que "le jeune" peut battre Contadôr ??

non, perso, je n' crois pas mais il ne peut pas se contenter de ces 30sec. il est obligé d' attaquer sans compter dans les grands cols Pyrénnéens car il n' y a que la que ça peut passer. pi on sait jamais, un defaillance, un jour sans, une fringale et en montagne, ça fait tout de suite 4,5,6 minutes...en tout cas je crois que c' est sa seule chance, d' autant que ça va etre tres dur.. Neutral

32TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Ven 23 Juil - 12:12

mickey85

mickey85

mickey85 a écrit:non,mais de toute façon,t'as raison : y'a pas de vrais grimpeurs chez B-Box alors pour la montagne,forcément .... Wink on les reverra sur le plat ...j'espère !! Very Happy
*

Y'a des trucs qu'on devrait pas écrire des fois ..... Very Happy En tout cas,bravo aux B-Box,2 victoires d'étapeŝ et un joli maillot a pois !!! L'avenir semble plus serein pour J-R maintenant .... Very Happy

33TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Ven 23 Juil - 14:01

zizou74

zizou74

zizou74 a écrit:

ha oui; Vockler et les B Box on les reverra peut etre sur le plat ! ! Mrgreen


on est 2 Mickey !! Laughing

34TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Ven 23 Juil - 14:10

mickey85

mickey85

ouais,c'est vrai,on les avait pas vu venir les B-Box !!! Very Happy Sinon,c'est quand meme un super tour pour les Français,ça fait plaisir !! Et une super bagarre hier dans le Tourmalet !! Schleck n'a pas pu làcher Contador mais on peut pas lui reprocher de pas avoir essayé !! L'Espagnol était simplement trop fort !!!!

35TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Ven 23 Juil - 14:23

zizou74

zizou74


moi j' le trouve pas exceptionnel ce tour... Neutral
certe y' a eu des victoire Françaises mais tres peu de bagarre entre les leaders. en misant tout sur cette montée du Tourmalet, Schleck et Riis se sont tirés une balle dans la jambe et ont, plus ou moins, tué ce Tour. pi il manquait 1 ou 2 courreurs capables de rivaliser avec les 2 stars. genre Basso(a cause de la Vuelta) ou Manchov(pas assez fort en montagne)... par contre j' ai trouvé ce Tour bien plus humain au niveau des performances. si tu vois c' que j' veux dire!! Wink. ça c' est une bonne chose...

36TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Sam 24 Juil - 12:35

changele

changele

zizou74 a écrit:
zizou74 a écrit:

ha oui; Vockler et les B Box on les reverra peut etre sur le plat ! ! Mrgreen


on est 2 Mickey !! Laughing

toujours est il que le maillot à pois est un bbox
et que voeckler a gagné une etape de montagne

37TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Sam 24 Juil - 17:53

zizou74

zizou74

c' est exactement c' qu' on souligne, Changele... Wink

38TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Dim 25 Juil - 7:09

mickey85

mickey85

zizou74 a écrit:
moi j' le trouve pas exceptionnel ce tour... Neutral
certe y' a eu des victoire Françaises mais tres peu de bagarre entre les leaders. en misant tout sur cette montée du Tourmalet, Schleck et Riis se sont tirés une balle dans la jambe et ont, plus ou moins, tué ce Tour. pi il manquait 1 ou 2 courreurs capables de rivaliser avec les 2 stars. genre Basso(a cause de la Vuelta) ou Manchov(pas assez fort en montagne)... par contre j' ai trouvé ce Tour bien plus humain au niveau des performances. si tu vois c' que j' veux dire!! Wink. ça c' est une bonne chose...

T'es difficile Zizou !!! Il est très bon ce Tour,encore plus depuis le super clm d'hier ou Schleck a vraiment mit la pression sur Contador !! D'accord,c'est encore mieux lorsqu'ils sont 4 ou 5 coureurs a pouvoir gagner mais bon,du moment qu'on a du suspense jusqû'au bout ....
Comme tu dis,y'a eu les victoires Françaises,le maillot a pois aussi,une grosse bagarre pour le maillot vert .....

*Ce qui a gêné Andy,je pense,c'est l'absence de son frère parce c'est un peu le désert chez la Saxo alors que Contador est vachement bien entouré chez Astana !!A deux,y'aurait eu plus de possibilité d'attaque pour les Ŝchleck !!

Bien sur,je te rejoins sur ton analyse des performances humaines ça semble propre !! Néanmoins,je crois qu'il faut attendre un peu car certaines analyses n'arrivent que quelques jours après le Tour .....

39TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Dim 25 Juil - 11:11

zizou74

zizou74

non, mais je n' suis pas dupe, Mickey, je sais que le Tour n' est pas propre, il me parait simplement PLUS propre que ces dernieres années ou ont avait a faire a des machines Wink

sinon, c' est vrai que hier, Schreck a fait illusion pendant a peine 20 kils, mais on a vite compri qu' il etait parti trop vite. comme quoi, Contador fini ce Tour tres usé et qu' il aurait fallu essayer de le titiller un peu plus. bon, je sais, c' est facile a dire, d' autant qu' Astana etait plus fort et que c' est vrai, le frangin a du manquer a Andy..

en fait la ou j' suis decu, Mickey, c' est que sur ce Tour, on a l' impression(ce n' est pas qu' une impression) que tout etait écrit au niveau des leaders et ça, oui ça m' a soulé. par exemple, sur les 4 superbes etapes Pyrenéennes, 3 n' ont servi a rien. tout le monde savait que Schleck allait attaquer dans le Tourmalet. c' est c' qui c' est passé, pile poil a 10 bornes du sommet(comme par hasard), mais forcement, Contador a répondu!! j' me souviens d' une époque ou des les premiers cols, a 60,80,100kms de l' arrivées, les leaders s' attaquaient, se jaugeaient ou essayaient de se faire mal.
enfin bref, il me semble que tactiquement, l' équipe de Riis a tué l' Tour en ne surprenant personne. peut etre n' en avaient ils pas les moyens mais ils auraient du essayer quitte a se faire contrer. c' est mon avis.... Neutral

40TOUR DE FRANCE - Page 2 Empty Re: TOUR DE FRANCE Lun 26 Juil - 12:21

mickey85

mickey85

ouais,je comprends ce que tu veux dire,j'ai un peu cette petite déception aussi !! Mais je pense que ta dernière phrase est la bonne : la Saxo pouvait pas faire plus,pas sans Franck Schleck ,je suis persuadé qu'avec lui,ils auraient beaucoup plus bousculé Contador,en tout cas ils auraient essayés !! Là,c'était trop dur pour Andy .....

Sinon,Cavendish fait 5 victoires et il n'a pas le maillot Vert !! C'est dingue,ça ..... Shocked Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum