Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'OL insiste pour Gourcuff

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'OL insiste pour Gourcuff Empty L'OL insiste pour Gourcuff Mer 7 Juil - 0:16

julien80

julien80

Selon France Football de ce mardi, l'Olympique Lyonnais serait prêt à proposer rapidement aux Girondins de Bordeaux une somme légèrement supérieure à 20 millions d'euros pour attirer Yoann Gourcuff. Et même si ce montant ne correspond pas à la clause libératoire inscrite dans le contrat du meneur de jeu international, il aurait de quoi intéresser les dirigeants bordelais, qui pourraient ainsi financer une grande partie de leurs achats, parmi lesquels figure une priorité : engager un avant-centre pour remplacer Marouane Chamakh. A savoir Loïc Rémy...


Source: France Football

2L'OL insiste pour Gourcuff Empty Re: L'OL insiste pour Gourcuff Jeu 8 Juil - 9:51

julien80

julien80

C'est le feuilleton de ce mercato estival : l'Olympique Lyonnais veut à tout prix recruter Yoann Gourcuff. Dans son édition de mardi, France Football indiquait même que le club rhodanien était prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour enrôler le meneur de jeu de Bordeaux et des Bleus. Ce jeudi, Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, va même plus loin : Gourcuff «a envie de venir chez nous». «Je le sais. Il ne me l'a pas dit directement mais on me l'a rapporté», affirme Lacombe dans les colonnes de L'Equipe.


Tigana: «Si un club aligne la somme prévue...»
Reste à «trouver un terrain d'entente avec Bordeaux». De l'aveu-même du dirigeant rhodanien, cela «va être compliqué». «A moins qu'il y ait une grosse proposition de notre part, reprend Lacombe. Jean Tigana va faire le nécessaire pour le garder. Mais il y a une possibilité. S'il y a une possibilité, pourquoi ne pas la saisir ?» «Pour moi, Yoann incarne l'avenir des Girondins, répond Tigana dans Le Parisien. Je compte sur lui car je préfère travailler avec des bons joueurs. Mais il fait partie des éléments qui ont une clause libératoire.Si un club aligne la somme prévue, on ne pourra pas s'opposer à son départ.»Sous contrat jusqu'en juin 2013, Gourcuff doit reprendre l'entraînement avec les Girondins dès lundi prochain. Sa clause libératoire est fixée à 26,5 millions d'euros. Un prix dissuassif, qui a déjà fait reculer Manchester City.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum