Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On s'arrache Dzeko

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On s'arrache Dzeko  Empty On s'arrache Dzeko Ven 16 Juil - 17:07

julien80

julien80

Il est celui dont le nom circule le plus sur ce mercato estival 2010 avec peut-être Fernando Torres et Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant bosniaque de Wolfsburg Edin Dzeko attise de nombreuses convoitises et pas un jour ne passe sans que son nom ne soit cité sur le marché. Il faut dire qu'il y a de quoi : le jeune buteur de 24 ans possède le profil type de l'attaquant moderne. Très adroit et technique, aussi bien de la tête que des pieds, il possède un physique de déménageur (1,92 m) qui ne s'oppose en rien à une mobilité remarquable. Ces deux dernières saisons, il a ainsi inscrit respectivement 22 et 26 buts en Bundesliga.

Il veut rejoindre l'AC Milan

Manchester City le convoite ardemment. L'entraîneur Roberto Mancini l'appellerait même tous les deux-trois jours pour lui vanter les mérites d'un avenir doré chez les Citizens, candidats au titre cette saison en Angleterre avec une armada encore plus renforcée (David Silva, Y. Touré, J. Boateng ont déjà été recrutés en attendant peut-être Balotelli, Ibrahimovic, Torres, Drogba, Kolarov...). De son côté, Chelsea s'est renseigné directement auprès de Wolfsburg pour s'entendre dire qu'aucune négociation ne débuterait à moins de 40 millions d'euros. Manchester United serait aussi séduit.

En Italie, la Juventus aimerait également s'attacher les services du Bosniaque. Mais ce que souhaiterait véritablement le joueur, c'est rejoindre l'AC Milan d'après La Gazzetta dello Sport. «Le Milan a toujours été mon équipe préférée depuis mon enfance passée à Sarajevo», répète souvent Dzeko dans les interviews. Les Rossoneri le suivent depuis plus d'un an maintenant et aimeraient rafler la mise cet été. Dzeko aurait demandé à ses dirigeants allemands de faire patienter Manchester City en attendant que vienne l'offre milanaise. Mais la situation actuelle du Milan ne permet pas d'engager un tel joueur. Pour débloquer les choses, le club lombard devrait vendre Ronaldinho et Klaas-Jan Huntelaar pour acquérir les fonds nécessaires à la venue de Dzeko. Mais le Brésilien devrait rester.Dans tous les cas, une chose est sûre, le buteur bosniaque a l'embarras du choix.


Source: France Football

2On s'arrache Dzeko  Empty Re: On s'arrache Dzeko Sam 17 Juil - 0:04

zizou74

zizou74

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

3On s'arrache Dzeko  Empty Re: On s'arrache Dzeko Sam 17 Juil - 8:53

Invité


Invité

t'aimes pas ce joueur ?
moi j'le trouve carrément excellent, il a vraiment des gestes de grandes classe (qui parfois me rappelle un certain van Basten, toutes proportions gardées) et on sent bien que c'est pas de la chatte.

Par contre pour revenir sur Ibrahimovic, ça me fait assez rire que ce mec soit jeté en patûre... individuellement il est loin d'avoir fait une saison pourrave et n'a rien à envier sur l'exercice 2009-2010 à Eto'o, bien au contraire selon moi. On excuse le camerounais d'avoir connu un grooos passage à vide car il devait composer avec un nouveau système mais Ibra lui on lui trouve pas d'excuse... Il me semble pourtant que le système du Barça est bien plus délicat à comprendre que le système de l'Inter mais bon... c'est plus à l'instinct alors que l'autre c'est du boulot... bon je schématise mais quand même...

4On s'arrache Dzeko  Empty Re: On s'arrache Dzeko Sam 17 Juil - 11:11

zizou74

zizou74

honnetement, je l'ai pas trop suivi, mais perso, Dzeco ne m' impressionne pas plus que ça. bon j' dois avoir tord, vu que tous le monde se l' arrache...

sinon, pour Ibra, j' suis d' accord avec toi, Kart. en plus moi j' l' ai trouvé tres bon en tout debut de saison. pi il a mis 16 buts en 24 matchs de championnat, beaucoup s' en contenteraient !! Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum