Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dzeko, c'est 40 millions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dzeko, c'est 40 millions Empty Dzeko, c'est 40 millions Sam 27 Mar - 16:40

julien80

julien80

Deuxième meilleur buteur de Bundesliga l'an passé avec 26 réalisations, soit deux de moins que son coéquipier Grafite, Edin Dzeko flambe un peu moins cette saison avec Wolfsburg. Champion la saison dernière et seulement 10e lors de l'actuel exercice avec son club, l'attaquant bosniaque (24 sélections, 14 buts) est moins prolifique mais affiche tout de même 14 buts et 9 passes décisives. Sous contrat jusqu'en 2013, l'attaquant de 24 ans a donc confirmé son joli potentiel, un pedigree qui attire les grands clubs.

Tifoso du Milan depuis qu'il est gamin

Manchester United et Chelsea le suivent mais lui voudrait rallier l'AC Milan, ce qu'il avait été empêché de faire l'été dernier. « L'histoire avec Milan n'est pas finie. J'ai récemment parlé avec les dirigeants de Wolfsburg et ils savent que je veux partir l'été prochain, déclarait-il en novembre dernier. Je suis tifoso du Milan depuis que je suis gamin quand je regardais ses matches à la télévision. C'est pourquoi j'espère y jouer les prochaines saisons. » Avant de se « rabattre » sur Klaas-Jan Huntelaar, Milan désirait engager Dzeko que Wolfsburg n'a pas voulu lâcher à moins de 30 millions d'euros, un montant que le club italien ne voulait pas atteindre.

Si le Milan veut recruter Dzeko en 2010, il lui en coûtera cette fois 40 millions d'euros, une somme que tout club intéressé peut présenter avant le 31 mai, d'après L'Equipe de samedi. « J'aimerais être rapidement fixé sur mon avenir », a répété le buteur bosniaque ces derniers jours. Une chose est certaine, Dzeko veut partir : « Même si les résultats du club sont moins bons, j'effectue une saison plus régulière qu'en 2008-2009. J'ai franchi un palier, et je suis prêt à passer à autre chose. » Pour le remplacer, Wolfsburg viserait Kevin Kuranyi (Schalke 04) et à Alexander Bukharov (Rubin Kazan).

2Dzeko, c'est 40 millions Empty Re: Dzeko, c'est 40 millions Sam 27 Mar - 20:11

changele

changele

40 millions de milliardieme de centimes ça va aussi?
enfin juste pour strasbourg Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum