Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fernandez: «Jelen veut rester»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fernandez: «Jelen veut rester» Empty Fernandez: «Jelen veut rester» Lun 19 Juil - 12:54

julien80

julien80

Donné comme partant certain en fin de saison dernière, Ireneusz Jelen pourrait finalement prolonger son contrat avec l'AJ Auxerre, qui expire en juin 2012. C'est en tout cas ce qu'a affirmé son entraîneur, Jean Fernandez. «Pour le moment, le club n'a reçu aucune proposition, a-t-il assuré au micro de RMC. C'est un élément important de notre bonne saison passée. Il a marqué beaucoup de buts, il nous a fait gagner de nombreux matches. Je crois qu'il a intéressé Marseille en fin de saison, mais maintenant ils n'en font plus leur priorité. Tout comme Monaco. Il a une clause libératoire à 3 millions d'euros. J'ai discuté avec lui, et vu le peu de propositions qu'il a reçues, il a la volonté de rester à Auxerre et même de prolonger son contrat.»


«Il ne manque plus qu'Obraniak»
Voir le meilleur buteur auxerrois de la saison passée (14 buts en Championnat) rester en Bourgogne serait évidemment un gros plus pour l'AJA et Jean Fernandez, qui souhaite désormais se séparer d'un ou deux éléments pour finaliser l'arrivée d'un autre international polonais : le Lillois Ludovic Obraniak. «Nous sommes dans la même situation que tous les clubs de L1, c'est-à-dire faire partir un ou deux joueurs avant de pouvoir recruter. Je pense que nous allons trouver un accord avec le Losc. C'est plutôt de notre côté que c'est un peu compliqué, car nous avons déjà enrôlé Anthony Le Tallec, qui nous a coûté de l'argent, pour suppléer le départ de Daniel Niculae à Monaco. J'avais la volonté de faire signer deux joueurs, il ne manque plus qu'Obraniak.»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum