Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

City et Lyon sur Moussa Sissoko

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1City et Lyon sur Moussa Sissoko Empty City et Lyon sur Moussa Sissoko Jeu 22 Juil - 20:13

julien80

julien80

Moussa Sissoko, tombeur de Marseille (4-2) avec Toulouse mercredi soir quittera-t-il le TFC cet été ? Le milieu défensif ne l'écarte pas même s'il dit «ne pas trop s'intéresser à tout cela». Pourquoi ? «Parce que je souhaite me concentrer sur mon football, explique-t-il sur lequipe.fr. Après, c'est vrai que ça fait plaisir de voir que de tels clubs s'intéressent à moi. Mais je travaille avec mon club, et je laisse mon oncle (Bakari Sanogo), qui est mon agent, s'en occuper. Et si quelque chose doit se faire, ça se fera. Mais pour l'instant, je suis à Toulouse, et j'y suis bien.»

Ces fameux clubs sont Manchester City et Lyon. «Il y a le nom de City (Manchester) qui apparaît, et celui de Lyon de temps en temps, détaille le milieu international (2 sélections) absent à la Coupe du monde. Mais après, je vous dis, j'essaie de ne pas trop calculer ça. C'est le job de mon agent, et le mien, c'est le terrain. Je veux me préparer au mieux pour faire la meilleure saison à Toulouse, et surtout mieux que l'an passé.»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum