Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sissoko et Sirigu au PSG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sissoko et Sirigu au PSG Empty Sissoko et Sirigu au PSG Jeu 28 Juil - 0:31

jeje0901

jeje0901

Momo Sissoko quitte la Juve pour 8 millions et Sirigu quitte Palerme pour 3,5 millions (c'est donné ça :s). Ils seront présentés jeudi.

J'vois qu'on fait tout une affaire sur Sissoko, mais la vedette que vous achetez, c'est Sirigu les gars ! Super gardien, pour moi bien au dessus de Douchez.

https://footzone.forumactif.org

2Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Jeu 28 Juil - 12:56

Casimir

Casimir

Ouais j'ai lu ça ce matin et je vois mal Sirigu remplaçant... enfin ça me ferait mal pour lui quoi autant rester à Palermo dans ce cas maintenant qu'il est international.

Au-delà de ça le PSG se prépare une équipe bien au-dessus des autres et qui fait très peur... espérons que Pastore vienne pas parce que sinon c'est même pas la peine d'entamer le championnat...

3Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Ven 29 Juil - 8:22

zizou74

zizou74

La certitude, c est que sirigu sera sur le terrain le 6 aout (douchez touche a la cheville). Pour la suite, la concurrence va être très rude entre les 2. Le pauv douchez doit maudir leproux a l heure qu il est !! Smile ...sinon pour pastore ça semble quasi signe...

4Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Ven 29 Juil - 16:35

Casimir

Casimir

C'est clair que c'est moyen pour Douchez... il venait aussi parce qu'il avait plus ou moins la certitude d'être titulaire mais quand y'a un changement de proprio ça se passe souvent comme ça malheureusement.
Leproux est parti de lui-même Zizou ? j'pensais qu'il avait été poussé dehors... sinon globalement tu penses quoi de son bilan ?

5Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Ven 29 Juil - 20:11

zizou74

zizou74

Leproux a clairement été pousse dehors. Bon, avec 70 pourcent du capital et l argent investie normal que les qatari mettent quelqu un de chez eux (d autant que c est le cheik en personne). mis en place par colony, leproux n était plus crédible, je pense. Perso, même si je n ai pas toujours été d accord avec lui, je trouve qu il aura été un bon président, courageux et droit......sinon, globalement, je suis évidement très heureux de voir tous ces internationaux débarque a Paris et de voir que mon club redevient ambitieux. Je pense que les qataris n avaient pas le choix, il fallait investire massivement pour rattraper le retard sportif. En plus si on compare les prix des transferts de gignac,Rémy, voir lucho, et des nouvelles recrues parisiennes, ils s en sortent bien. Enfin c est pas un hasard: mis en place de Leonardo !! Bon, hors mi pastore, qui serait la pépite sur le gâteau !!... Bon après, j attend évidement de voir sur le terrain, je sais que ça va pas se faire en 2 jours. A Kombouare d être bon maintenant, la pression sur cette équipe va être énorme ! ! !...enfin, en gros, malgré la masse financière impressionnante, je trouve que ces qataris ne font pas n'importe quoi. Ça me parait plutôt cohérent et professionel quoi !!

6Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Dim 31 Juil - 15:06

mickey85

mickey85

Sirigu,je connaissais pas du tout,je sais je ne suis pas assez la Série A ... Wink Donc,c'est un tout bon Jéjé ???

Sinon,je suis entièrement d'accord Zizou,c'est un énorme recrutement a prix correct, c'est l'atout Léonardo sans doute et avec Pastore en plus,waouh !!!! Bon,lui il est quand même a 42 M € mais c'est ça les stars !! Moi,je supporte le PSG maintenant !! Paris est Magique,allez le PSG !!!!! Very Happy Very Happy

7Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Dim 31 Juil - 16:27

Casimir

Casimir

ouais enfin je suis curieux de voir à l'oeuvre l'association Nenê - Pastore moi quand même... est-ce que le brésilien va facilement accepté de ne plus être LE joueur clé.

8Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Dim 31 Juil - 17:13

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:Sirigu,je connaissais pas du tout,je sais je ne suis pas assez la Série A ... Wink Donc,c'est un tout bon Jéjé ???

Clair, moi je suis un grand fan de Sirigu ! D'ailleurs dans l'esprit de tout le monde à la Juve, la place de successeur de Buffon dans les buts du club lui est réservée, ça veut tout dire !

https://footzone.forumactif.org

9Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Dim 31 Juil - 19:48

zizou74

zizou74

Casimir a écrit:ouais enfin je suis curieux de voir à l'oeuvre l'association Nenê - Pastore moi quand même... est-ce que le brésilien va facilement accepté de ne plus être LE joueur clé.

t' as raison, c'est une bonne question, Casimir. d' autant que meme si Pastore va surement plus vite que Néné, ce sont 2 joueurs qui ont un profil assez identique. bon ils peuvent etre polyvalant au milieu je pense. la aussi, Koumbouaré va devoir gerer. sur le terrain, et au niveau des égos.... Neutral

10Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Dim 31 Juil - 21:06

jeje0901

jeje0901

Ca dépend ce qu'on entend par similarité quand même, parce que dans le jeu, Nene est beaucoup plus ailier alors que Pastore est axial.

Et bon, j'ai envie de dire que sa potentielle crise d'égo, il peut se la garder quoi, c'est Pastore, c'est n'importe qui, s'il vient il sera LA vedette de la Ligue 1, avec tout le respect que je dois à Nene, l'argentin a mis la misère à beaucoup plus de grands clubs que lui et franchement, Pastore et Nene boxent pas dans la même catégorie du tout:|

Puis Kombouaré se dirige vers une sorte de ligne de 3 avec Menez (j'aurais trouvé Giuly bien plus utile mais bon) - Pastore - Nene et Gameiro en pointe non ?

https://footzone.forumactif.org

11Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Lun 1 Aoû - 7:34

zizou74

zizou74

oui, ça devrait ressembler a ça, Jeje. je suis comme toi, pas super convaincu par Menez, on verra...

j'rajouterais juste que la saison passé, Néné se defendais(a juste titre) de l' image: Néné = Psg. il serait gonflé de se plaindre d' etre maintenant bien entouré...

12Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Jeu 4 Aoû - 16:20

mickey85

mickey85

je crois que tout le monde a un doute sur Menez mais cette attaque a de la gueule, Nene- Pastore-Menez-Gameiro ....Ça fait rêver .... Cool

13Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Jeu 4 Aoû - 19:01

Casimir

Casimir

moi même si j'aime bien Pastore Jéjé j'pense qu'il faut rester mesuré. C'est certes un grand joueur mais les argentins annoncés comme des merveilles de merveilles y'en a une tapée depuis quelques années et ça confirme pas toujours Pour l'instant c'est juste un grand joueur rien de plus, à lui de prouver qu'il peut faire mieux.
Je ne suis pas persuadé du tout que la Serie A soit plus difficile que la Ligue 1, c'est relativement équivalent à mon avis. Et Nenê a prouvé en L1 quand même.

Mais l'interrogation que je soulevais portait sur des choses comme l eport du ballon. J'veux dire Pastore c'est plus un meneur de jeu que Nenê donc c'est lui qui devrait porter le ballon et avoir la responsabilité du jeu or Nenê a un égo assez fort... Y'a les coups de pieds arrêtés aussi... Là Nenê est un monstre et je sais pas qui les tirera...

14Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Jeu 4 Aoû - 22:26

zizou74

zizou74

Casimir a écrit:moi même si j'aime bien Pastore Jéjé j'pense qu'il faut rester mesuré. C'est certes un grand joueur mais les argentins annoncés comme des merveilles de merveilles y'en a une tapée depuis quelques années et ça confirme pas toujours Pour l'instant c'est juste un grand joueur rien de plus, à lui de prouver qu'il peut faire mieux.
Je ne suis pas persuadé du tout que la Serie A soit plus difficile que la Ligue 1, c'est relativement équivalent à mon avis. Et Nenê a prouvé en L1 quand même.

Mais l'interrogation que je soulevais portait sur des choses comme l eport du ballon. J'veux dire Pastore c'est plus un meneur de jeu que Nenê donc c'est lui qui devrait porter le ballon et avoir la responsabilité du jeu or Nenê a un égo assez fort... Y'a les coups de pieds arrêtés aussi... Là Nenê est un monstre et je sais pas qui les tirera...

"juste un grand joueur", c' est deja pas mal... Smile
j' suis d' accord que le plus dur pour Pastore, va etre de confirmer.la pression est deja enorme sur ces freles épaules. par contre, s' ils sont intelligents, 2 joueurs qui tiennent le ballons au milieu, avec cette capacité d'éliminer, ça peut aussi etre tres bon....

15Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Jeu 4 Aoû - 23:34

jeje0901

jeje0901

Casimir a écrit:Je ne suis pas persuadé du tout que la Serie A soit plus difficile que la Ligue 1, c'est relativement équivalent à mon avis.

Je crois que c'est la première fois où je suis autant en désaccord avec toi Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

16Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Ven 5 Aoû - 5:02

Casimir

Casimir

ben ça perd de plus en plus la Serie A Jéjé... les gros sont de moins en moins forts... Dans le temps quand une équipe français rencontrait une équipe italienne elle était systématiquement éliminée ou presque (mis à part l'exploit lensois contre la Lazio ou les bastiais contre les turinois, les marseillais contre les milanais mais c'était des exploits plus qu'isolés), aujourd'hui ce n'est plus le cas. Aujourd'hui la Serie A, alors que c'était le championnat le plus dur y'a encore 10 ans a régressé en dessous de l’Allemagne quasiment.
T'as des plus gros clubs c'est clair, des noms restent des noms mais le niveau est inquiétant. T'avais encore l'Inter qui se sortait du lot là je sais même pas si ça va durer. Franchement j'crois qu'une équipe comme Valenciennes est plus solide qu'une équipe comme Cesena. Enfin j'ai l'impression je peux me tromper.
Ma conviction est que, peu importe quel championnat est le plus relevé, l'écart est infime.

17Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Ven 5 Aoû - 20:17

mickey85

mickey85

Je la suis pas assez la Série A pour être sur de moi mais il me semble quand même que les deux milan seraient en tête de la Ligue 1 comme ils le sont en Série A,ces deux-là sont quand même au-dessus !! Par contre,oui j'ai tendance a croire que les clubs moyens de France sont au-dessus de la plupart des moyens Italiens,c'est juste une impression ....

18Sissoko et Sirigu au PSG Empty Re: Sissoko et Sirigu au PSG Ven 5 Aoû - 20:32

Casimir

Casimir

Quand j'dis ça je parle d'un niveau général Wink
en fait ce que je pense c'est que le quidam de Ligue 1 est un bien meilleur athlète que le quidam de Serie A. Je parle surtout au niveau de l'impact et de l'intensité pas du fond.
Après ils ont plus de petites merveilles qui peuvent te tuer un match en un quart de seconde c'est clair et net.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum