Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niang: «Partir? Aucun intérêt»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Le 16 juillet dernier, Mamadou Niang confiait à France Football qu'il se «sentait super bien» à l'OM. A moins d'une offre mirobolante, l'attaquant sénégalais ne quittera pas Marseille cet été. «Partir pour partir, ça n'a aucun intérêt, réaffirme-t-il dans Le Journal du Dimanche. Il faudrait qu'il y ait un nouveau challenge excitant à relever ou qu'un gros club se manifeste. Ce n'est pas le cas.»

«Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions»
Malgré cinq saisons prolifiques à Marseille, Niang estime «qu'il y a un petit manque de reconnaissance vis-à-vis de ce que j'ai pu faire à l'OM». «Mais je ne vais pas me plaindre de ce que j'ai.» Ce qu'il a ? Un salaire mensuel estimé à 320 000 euros, qu'il n'envisage pas de revoir à la baisse, même pour rejoindre un club plus huppé à l'étranger. «Si un gros club me veut, c'est qu'il a les moyens. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions.» Y compris au club phocéen, où la tendance est plutôt à un allègement de la masse salariale ? «Les dirigeants ont pris la précaution de voir les personnes concernées, insiste Niang, sous contrat jusqu'en 2014. Personne ne m'a signifié que j'étais indésirable.»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum