Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trémoulinas veut rester

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trémoulinas veut rester  Empty Trémoulinas veut rester Mar 27 Juil - 21:05

julien80

julien80

Courtisé par le Bayern Munich et Tottenham, Benoît Trémoulinas s'est décidé à rester en Gironde. Sous contrat jusqu'en 2013, le latéral gauche de Bordeaux se dit même prêt à prolonger son bail avec Bordeaux. Malgré le départ de Laurent Blanc et l'absence de compétition européenne. «Le marché est de toute façon bloqué, confie-t-il dans Sud-Ouest. Mon agent discute d'une prolongation.»

«Garder la même philosophie»
Titulaire indiscutable l'an passé, sous les ordres de Laurent Blanc, Trémoulinas «tient à réaliser une saison sur la lignée de celle qui vient de s'achever». «J'ai réussi beaucoup de choses positives, note le joueur de 24 ans, pur produit de la formation girondine. Ce ne sera pas évident car je serai un peu plus attendu. Mais je vais garder la même philosophie de jeu et continuer à aller de l'avant.»


Source: France Football

2Trémoulinas veut rester  Empty Re: Trémoulinas veut rester Mer 28 Juil - 9:23

Invité


Invité

Ouais, en même temps, il me semble qu'avec la deuxième partie de saison assez moyenne qu'il a fait il a tout intérêt à rester...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum