Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maradona quitte la sélection et ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

et... il commence à me fatiguer je l'avoue...

Au départ je trouvais ça amusant ses déclarations à tout va, c'était coloré, ça changeait mais là, depuis un certain moment et notamment la déclaration de chupas chups il me fait de plus en plus penser à un amuseur pas amusant... à un pitre quoi... il manque singulièrement, très singulièrement de classe, il faut toujours qu'il essaie de dégommer les personnes qui ne sont pas de son avis et là sa déclaration anti-Grondona m'a saoulé à un point... quelle hypocrisie de sa part, lui qui serrait dans ses bras Grondona il n'y a pas si longtemps et qui maintenant, du jour au lendemain, lui découvre des défauts énormes... Grondona est spécial, c'est un fait mais Maradona s'était associé avec lui, main dans la main ils ont barré la route à un vrai technicien comme Bianchi et maintenant il vient parler de personnes qui ne pensent qu'à eux ou qu'à l'argent. Il est fatiguant je trouve... il ferait bien de s'inspirer de sélectionneurs ou anciens sélectionneurs (Lippi, Capello, Aguirre et cie) qui n'ont pas été de si grands joueurs qui lui mais qui savent s'effacer sans faire de scandale ou sans faire les enfants pourris gâtés.

zizou74

zizou74


d' accord avec toi, my friend ... Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum