Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bridge renonce à la sélection

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bridge renonce à la sélection Empty Bridge renonce à la sélection Jeu 25 Fév - 13:19

jeje0901

jeje0901

Les récentes révélations de la presse anglaise sur la liaison entre la mère de son enfant et son coéquipier en équipe nationale John Terry ont conduit Wayne Bridge (29 ans) a annoncé son retrait de la sélection anglaise.
« J'ai réfléchi longuement à ma situation dans l'équipe de football anglaise à la lumière des informations publiées au cours des dernières semaines, a indiqué le défenseur de Manchester City dans un communiqué. Cela a toujours été un honneur de jouer pour l'Angleterre. Cependant, après avoir bien réfléchi, je pense que ma position dans l'équipe est intenable et susceptible de créer des divisions. »

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

Je le comprends, il n'a sans doute pas envie de croiser Terry ou surtout de partager quelque chose avec lui. En même temps, Terry aurait peut-être le devancer sur ce coup-là... ç'aurait été assez classe et lui aurait permis de redorer son blason un p'tit peu.

Chubaka

Chubaka

C'est clair, c'est là que Terry doit se sentir bien mal ! Enfin sur ce coup là on ne peut pas le plaindre

Invité


Invité

Le sélectionneur national anglais, Fabio Capello, espère que Wayne Bridge va revenir sur sa décision de quitter la sélection. «Ses déclarations m'ont surpris, a-t-il expliqué. J'espère qu'il changera d'avis. La porte sera toujours ouverte pour lui. Mais je respecte ses choix.»

Wayne Bridge a renoncé ce jeudi à participer à la prochaine Coupe du monde avec l'Angleterre. Le latéral gauche de Manchester City a expliqué sa décision par le biais d'un communiqué diffusé par ses avocats : «Ca a toujours été un honneur de porter le maillot anglais, mais vu les événements récents, je pense que ma présence dans le groupe est intenable et susceptible de créer des divisions.» Par «événements récents», Bridge veut parler de l'affaire Terry et les révélations concernant son ancienne campagne. La presse a rapporté que Vanessa Perroncel, mère de son enfant de quatre ans, avait eu une liaison avec John Terry, son ancien coéquipier à Chelsea. Le scandale a été tel en Angleterre que Fabio Capello a retiré le brassard de capitaine à John Terry.

L'Equipe.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum