Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gignac et Rémy arrivent

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gignac et Rémy arrivent Empty Gignac et Rémy arrivent Mer 18 Aoû - 16:30

jeje0901

jeje0901

Comme nous vous l’annoncions précédemment, André-Pierre Gignac (24 ans) se rapproche toujours un peu plus de l’Olympique de Marseille. Après s’être mis d’accord mardi avec Jean-Christophe Cano, l’agent de l’avant-centre du Téfécé, sur les bases d’un contrat de cinq ans, le club du président Jean-Claude Dassier a trouvé mercredi un terrain d’entente avec les dirigeants toulousains (*). Le transfert est estimé à seize millions d’euros. Un temps suivi par Lyon ou encore le FC Valence, l’ex-Lorientais va finalement rejoindre la Canebière. Sauf revirement de dernière minute, il s’agira de la deuxième recrue marseillaise de l’été après l’arrière droit espagnol Cesar Azpilicueta (20 ans), recruté pour 9,5 millions d’euros (bonus compris).

Par ailleurs, le club marseillais est aussi en passe de finaliser l’arrivée de l’attaquant niçois Loïc Rémy (23 ans), qui intéresse également Tottenham et Hoffenheim. Les Phocéens sont parvenus mercredi à un accord pour le transfert de l’ancien Lyonnais. On évoque une opération de l’ordre de quinze millions d’euros. Reste désormais à trouver un terrain d’entente avec l’entourage de l’international français. Mais là aussi, le dossier semble quasiment bouclé, même si l’Olympique Lyonnais - qui dispose toujours d’une clause préférentielle - ne devrait pas se gêner pour faire traîner les négociations. Mais la décision finale revient au joueur qui n’a pas l’air très emballé à l’idée de retourner chez les septuples champions de France.

Dans le sens des départs, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa (23 ans) est en partance pour le Werder Brême. Ses conseillers se sont rendus mercredi en Allemagne. Histoire de finaliser les derniers détails d’une opération qui porte sur un transfert de huit millions d’euros pour un bail de quatre ans (et un salaire estimé à 4,5 millions d’euros brut par an). L’ancien Lyonnais est sur le point de gagner son bras de fer et de prendre la porte. L’OM compte d’ailleurs sur son départ pour financer les arrivées de Loïc Rémy et André-Pierre Gignac. Ainsi que celle d’un milieu de terrain gauche, voire d’un latéral gauche.

(*) : Le Stéphanois Emmanuel Rivière (20 ans), le Brestois Nolan Roux (22 ans), le Nigérian Peter Odemwingie (29 ans, Lokomotiv Moscou) et le Colombien Adrian Ramos (24 ans, Hertha Berlin) sont pistés pour lui succéder.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Gignac et Rémy arrivent Empty Re: Gignac et Rémy arrivent Ven 20 Aoû - 2:02

julien80

julien80

Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale en début d'après-midi, Loïc Rémy a paraphé, ce jeudi, un contrat de cinq ans en faveur de l'Olympique de Marseille. L'attaquant international français de 23 ans, qui sera présenté vendredi matin, portera le numéro 11, laissé vacant par Mamadou Niang depuis son départ à Fenerbahçe. «Je porterai ce maillot fièrement», a-t-il déclaré sur le site officiel du club, visiblement ravi d'avoir enfin trouvé un club d'envergure pour continuer à progresser. «Pour moi ce fut long parce que cela fait trois mercato que ça se passe de la même manière, que l'on parle de départ, et j'avais un peu hâte que cela se termine. J'étais donc content que l'OM s'intéresse à moi, et pour ma part de signer dans un club comme celui-là», a ajouté l'ancien Niçois.



«L'OM, ce n'est pas donné à tout le monde...»
Rémy a également expliqué que le fait de jouer la Ligue des champions avait influencé son choix, même si l'OM ne se refuse pas. «La Ligue des Champions a pesé dans la balance. C'est quelque chose que je recherchais. Après, on sait très bien qu'énormément de joueurs veulent jouer à l'OM. Ce n'est pas donné à tout le monde. Quand José Anigo est venu me proposer un contrat, j'ai réfléchi et je n'ai pas eu d'hésitation», explique encore l'international français de 23 ans, «conscient» que la pression et l'attente ne seront pas les mêmes qu'à Nice. «Je m'attends à un changement radical», n'hésite pas à lâcher Rémy, prêt à jouer à tous les postes de l'attaque.


Source: France Football

3Gignac et Rémy arrivent Empty Re: Gignac et Rémy arrivent Ven 20 Aoû - 11:38

jeje0901

jeje0901

Loïc Rémy sera-t-il un jour présenté à l'Olympique de Marseille ? Le nouveau report de sa présentation officielle à la presse - initialement prévue hier et à nouveau repoussée ce matin - laisse planer un doute sur la validation définitive de son transfert de l'OGC Nice à l'OM. Le souci pourrait venir de sa visite médicale, qui avait été plus longue que prévue hier, avec un passage improvisé vers l'hôpital de La Timone. Le club a prévu de faire une conférence de presse à 16h30 au Stade Vélodrome. Jean-Claude Dassier devrait être présent. Avec ou sans le joueur ? Les trois heures qui viennent seront décisives. Loïc Rémy a participé à une séance photo ce vendredi matin matin, mais l'OM a demandé qu'aucun cliché du joueur avec le maillot de l'OM ne soit pour le moment publié.

Source : rmc.fr

https://footzone.forumactif.org

4Gignac et Rémy arrivent Empty Re: Gignac et Rémy arrivent Ven 20 Aoû - 12:49

changele

changele



Considéré comme acquis par le joueur et par le club, le transfert de Loïc Rémy n'aura probablement jamais lieu. La conférence de presse a été annulée une deuxième fois ce vendredi, et selon nos sources, proches du dossier, l'attaquant international souffrirait d'un problème cardiaque l'empêchant de passer avec succès la visite médicale, et remettant probablement en cause la suite de sa carrière sportive.



Jean-Claude Dassier tiendra une conférence de presse dans l’après-midi pour faire le point sur ce cas précis. La présence du médecin du club a cette conférence de presse confirme qu'il s'agit bien d'un problème de santé pour l'attaquant international français, et que le joueur ne devrait pas signer à l'OM. Les photographes qui ont pris les photos du joueur sous le maillot marseillais ont eu pour consigne de ne pas les publier.

foot01.com

5Gignac et Rémy arrivent Empty Re: Gignac et Rémy arrivent Ven 20 Aoû - 14:50

jeje0901

jeje0901

Problème cardiaque pour Remy

"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.

Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.

Accord pour Gignac

Un accord de principe a été trouvé ce vendredi entre l'OM et Toulouse pour le transfert d'André-Pierre Gignac, a annoncé le président Dassier cet après-midi.

Jean-Claude Dassier a annoncé en introduction de la conférence de presse consacrée au mercato olympien qu'un accord de principe était intervenu entre Toulouse et l'OM pour la venue d'André-Pierre Gignac, meilleur buteur français en 2008-09.

L'attaquant international, originaire de Martigues s'apprête à rejoindre, à 24 ans, un club qu'il supporte depuis son enfance. Il passera sa visite médicale ce week-end avant de s'engager pour cinq ans. Actuellement touché à la cheville, et de toute façon pas qualifié, Gignac ne jouera évidemment pas ce samedi avec l'OM contre Lorient.

Source : OM.net

https://footzone.forumactif.org

6Gignac et Rémy arrivent Empty Re: Gignac et Rémy arrivent Ven 20 Aoû - 16:05

changele

changele

2H de retard mon ptit jéjé^^

apres savidan, thuram, foé, feher.... je demande remy?
quelqu'un joue aux 7familles avec moi?

7Gignac et Rémy arrivent Empty Re: Gignac et Rémy arrivent Ven 20 Aoû - 16:26

Invité


Invité

ouais, j'échange Radet, Alassane et kanu Wink

8Gignac et Rémy arrivent Empty Re: Gignac et Rémy arrivent Ven 20 Aoû - 16:50

changele

changele

arf j'ai que jarque pinault et puerta Crying or Very sad

en plus radet il aurait du signer à strasbourg Sad

mais sérieux quoi ça fait beaucoup je trouve

9Gignac et Rémy arrivent Empty Re: Gignac et Rémy arrivent Ven 20 Aoû - 20:08

Invité


Invité

Dani Jarque... et Sergio Sanchez et de la Red qui eux sont encore actifs même s'ils ne jouent plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum