Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gignac veut jouer la C1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gignac veut jouer la C1 Empty Gignac veut jouer la C1 Sam 15 Mai - 13:07

julien80

julien80

Le buteur du TFC André-Pierre Gignac (Photo Presse-Sports) pourrait bien livrer son dernier match avec les Violets ce soir lors de la réception de Monaco. «Ce sera peut-être mon dernier match avec Toulouse, ou peut-être pas. Beaucoup de clubs connaissent des problèmes d'argent, et d'autres attendent la Coupe du monde pour se renforcer. Moi, je ne suis pas pressé. On va déjà attendre le verdict de lundi prochain, pour la liste des vingt-trois Bleus. Après, on verra bien.» Pour la première fois, l'international français évoque donc son avenir dans le quotidien L'Equipe. «Je conclus un cycle de trois ans avec Toulouse avec du très bon, du moyen, et du pas bon du tout. C'est peut-être le moment d'entamer un nouveau cycle, avec Toulouse ou ailleurs.» Partira, partira pas ? L'an passé, Lyon voulait s'attacher les services du joueur qui avait finalement prolongé son bail toulousain jusqu'en 2013, avec un ajustement salarial conséquent et la promesse de partir à l'été 2010, à condition que toutes les parties y trouvent leur compte.



«Disputer la C1 peut me faire partir»
«Je n'ai pas changé d'avis sur la question, avoue de son côté le président Olivier Sadran. André-Pierre a prolongé avec la volonté de finir l'année avec nous et la probabilité d'un départ. Si une proposition correspond à nos attentes et qu'elle lui convient, je ne reviendrai pas sur ma parole. En revanche, si nous ne recevons pas d'offre concrète, nous continuerons l'aventure avec lui, avec plaisir.» Et pour le moment, Gignac assure qu'aucune offre concrète ne lui est encore parvenue. «Que ce soit en France ou à l'étranger, seul un challenge sportif intéressant, comme la perspective de disputer la Ligue des champions, peut me faire partir, lâche-t-il. Je suis prêt à faire le grand saut.» Le prix du joueur, fixé par le club, avoisinerait les 18 millions d'euros malgré une saison en demi-teinte. Pas sûr que les clubs soient capables d'offir une telle somme. «Je me fiche de savoir si ma cote est dévaluée ou non, conclut Gignac. Si les clubs qui me voulaient l'an passé ont changé d'avis, c'est qu'ils ne croient pas vraiment en moi...»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum