Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Football Manager 2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Football Manager 2011 Empty Football Manager 2011 Mar 9 Nov - 19:58

orbaz

orbaz

On est passé au 2011 Jéjé. Réagis!! Bon moi je cherche encore l'équipe que je vais prendre...


ça y est. trouvé. Mission remontée d'équipe. On vap rendre le RC Lens. Du boulot en perspective.

2Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Mar 9 Nov - 20:17

orbaz

orbaz

Au passage Jéjé. Comment tu trouves le nouveau système de conversation?

Moi j'adore. ça fait bien plus réalistes.

3Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Mar 9 Nov - 20:40

jeje0901

jeje0901

Ca m'énerve, en général si le gars accepte pas ce que je dis j'm'énerve assez vite et il se retrouve facilement sur la liste des transferts Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

4Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Mar 9 Nov - 20:58

orbaz

orbaz

Jeje dictateur!

Moi je sens que je vais avoir du mal avec la condition physique. ça va être très compliqué :/

5Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Mer 10 Nov - 23:28

jeje0901

jeje0901

j'ai réussi à gratter 15 millions en plus (étonnant, c'est pas normal d'arriver à avoir autant d'argent, j'sais pas si c'est pareil pour toi mais à mon avis ça va disparaitre dans le prochain patch) donc pas mal d'achats qui sont arrivée en janvier. Tout d'abord, la priorité était un arrière droit, parce que j'allais pas aller loin avec seulement Azpi à ce poste là. Arrive donc Franco Sosa de Lorient. Autre arrivée de Lorient, Kevin Gameiro. Je fais aussi signer Spahic pour la défense centrale et Cabaye ainsi qu'Alou Diarra pour combler les lacunes du milieu (heureusement, parce que Juninho c'est le flop total, je prolonge pas son contrat, il repart en juin). Puis quelques jeunes, Maxime Lestienne, ailier gauche belge, Nam Tae-Hee, vous avez dû le voir dans France Football la semaine passée, ainsi qu'Atila Turan, jeune arrière gauche de Grenoble et pour finir, Thorgan Hazard en prêt, mais je le laisse chez mes -18 pour voir s'il a le potentiel de devenir un tout bon et que j'investisse sur lui.

Et pour juillet j'ai réussi à faire quelques bons coups, tout d'abord Ibrahim Afelday et Piotr Trochowski, sans contrat tous les deux. Je réussi aussi à faire signer Mounir El Hamdaoui pour une faible somme, voulant partir de l'Ajax. Ca aussi d'ailleurs ça revient beaucoup plus que dans le précédent je trouve, des joueurs bradés, on m'a proposé Felipe Melo gratuitement, malheureusement j'avais pas de quoi combler ses attentes salariales.

Ca fait beaucoup de monde mais au moins j'ai mon effectif qui va me suivre pour quelques années, en restant à l'affut des bons coups. Et à mon avis l'été va être assez calme parce que j'ai vraiment fait exploser le budget salarial là Razz Va même surtout y avoir des départs pour équilibrer le tout.

Au niveau championnat je me suis bien repris puisqu'à 5 matchs de la fin je suis premier, avec un point d'avance sur Lyon. Par contre en Coupe de la Ligue j'ai été éliminé lors du premier tour et en Coupe de France au second. En Champion's League je suis arrivé en 1/8e, défaite contre Chelsea.

https://footzone.forumactif.org

6Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Jeu 11 Nov - 1:36

jeje0901

jeje0901

Et Paris est officiellement relégué Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

7Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Jeu 11 Nov - 12:09

orbaz

orbaz

Thorgan Hazard il est chez moi donc ça va.

Moi je peux pas avoir 15M€. Je suis à Lens. Mon budget est à peu près de 0€.

Du coup je cherche le bon prêt. Le joueur libre. J'ai réussi à faire venir Prince Tagoe. Qui a le niveau pour m'être utile.

je me suis embrouillé avec certains joueurs. Du coup Chelle veut se barrer. Et j'ai même pas commencer le championnat Laughing

8Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Jeu 11 Nov - 21:03

orbaz

orbaz

J'ai donné un surnom à Eric Chelle: Gros chieur.

Il m'énerve dans FM sérieux!

9Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Jeu 11 Nov - 22:06

julien80

julien80

Thorgan Hazard quel bete !! Very Happy

10Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Ven 12 Nov - 0:00

jeje0901

jeje0901

Au top cette séance de tirs au but, une vraie réussite Mrgreen (et ouais, j'ai profité de la descente du PSG pour faire venir Nene, autant dire que ça fait la gueule à Paris, surtout que j'ai pris Sakho avec Mrgreen )

Football Manager 2011 Ku-1

https://footzone.forumactif.org

11Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Lun 22 Nov - 20:00

jeje0901

jeje0901

Ouf, j'ai eu chaud... Fin de ma deuxième saison, Tapie rachète le club et devient donc président, le gars veut me virer pour mettre Papin... Heureusement j'suis sauvé par "ma popularité au club", dixit Tapie himself Razz Heureusement, parce que j'l'aurais vraiment eu mauvaise de devoir quitter l'équipe que j'ai réussi à bâtir...

https://footzone.forumactif.org

12Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Ven 3 Déc - 19:20

Chubaka

Chubaka

Ca a l'air vraiment pas mal cette saison FM Very Happy

13Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Dim 20 Fév - 23:13

jeje0901

jeje0901

Lassé par ma partie un peu trop facile à mon goût vu les rallonges budgétaires offertes par la présidence, j'ai repris il y a quelque jours une partie avec l'OM, avec les effectifs mis à jour après le mercato d'hiver, et soi disant ces problèmes de facilité. Je m'applique donc cet été avec mes pauvres 2 millions d'euros de budget transfert. On fait donc signer des joueurs libres (Mutu, une erreur puisqu'il est finalement encore à la Fiorentina, Basturk, Denilson), Roberto Carlos pour 1,2 million et le reste du budget passe dans le prêt de Rafael (Manchester), parce que seulement Fanni à droite ça fait un peu léger. Et surtout, pas mal de jeunes passent de l'équipe -18 à un poste de remplaçant rentrant quasiment à chaque match voir de titulaire pour certains. Je suis donc assez content de moi, pratiquement qualifié pour les huitièmes en Coupe d'Europe et troisième en championnat au début de novembre. Et puis voilà...

Football Manager 2011 Sanstitre-58

J'crois que c'est la première fois que ça m'emmerde d'avoir 48 millions Mrgreen Je vais surement me contenter d'un milieu défensif, Edouard Cissé s'étant blessé pour 9 mois.

https://footzone.forumactif.org

14Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Lun 21 Fév - 0:31

jeje0901

jeje0901

Bon bah j'ai pas pu m'empêcher de tout dépenser, j'suis comme une fille qu'on lâche en plein milieu des Champs Elysées en fait Mrgreen

Mais bon, au moins c'est des transferts utiles. Pour suppléer Cissé, Lucas Biglia. Et autre arrivée cet hiver, j'ai besoin d'un bon gars sur les côtés, et j'ai donc opté pour Arteta. Pour finir, trois gars qui arriveront cet été, trois joueurs du Standard, Carcela, Defour et Witsel, pour renforcer et rajeunir mon milieu, où il est possible que je fasse partir quelques joueurs.

D'ailleurs je pense pas avoir des tonnes d'autres renforts pour l'été. Je pense faire partir Brandao, toute façon il joue pas, et pour le remplacer, j'aimerais prendre Kevin Gameiro, pour mettre de la concurrence à Gignac, même si le jeune Gadi le fait déjà très bien !

https://footzone.forumactif.org

15Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Lun 21 Fév - 18:10

Invité


Invité

Avec ma vieille version 2008 j'ai décidé de relancer le club de Nottingham Forest qui joue en League One (équivalent du National).
Pour l'instant j'ai 3 victoires en 3 matches mais bon ça va se corser.

16Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Mar 22 Fév - 19:11

Chubaka

Chubaka

Sinon moi je joue à Pes2010, je vais commencer une carrière avec le Napoli.
Mais moi j'ai FM2009, est-il possible de trouver des mises à jour récentes pour cette version ? Car j'avais joué un peu, puis abandonné petit à petit, j'aimerais bien reprendre avec les effectifs à jour...
Et si j'ai arrêté de jouer, c'est parce que c'est un jeu de gestion, bien complet. Mais j'utilisais pas toutes les composantes du jeu, ce qui ne m'empêchait pas de me débrouiller niveau classement...Limite j'enchainais les matchs sans faire de réglages...c'est normal ?

17Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Jeu 24 Fév - 16:20

jeje0901

jeje0901

A mon avis tu risques pas d'en trouver. Du côté de l'éditeur, on ne fait bien évidemment pas de mise à jour pour les anciennes versions (ça serait comme dire n'achetez pas notre nouveau jeu, téléchargez gratuitement une mise à jour), pour les gars qui font des mises à jours non officielles, ils ont déjà pas mal de boulot avec l'édition actuelle du jeu, donc ça m'étonnerait qu'ils aient eu le temps de s'occuper d'un truc si énorme :s

https://footzone.forumactif.org

18Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Jeu 24 Fév - 19:14

Chubaka

Chubaka

C'est bien c'qui me semblait, en même temps c'est logique, c'est sûr que de mettre à jour le jeu gratuitement, chaque année, ça parait improbable ! Cela dit, j'aurais bien aimé... Mrgreen

19Football Manager 2011 Empty Re: Football Manager 2011 Sam 10 Sep - 1:07

jeje0901

jeje0901

Nouvelle partie ! J'utilise une update qui permet de jouer sur le 2011 avec les effectifs de 2011-2012 ! J'ai donc pris la Juve. 13 millions de budget transferts au départ, rajoutez à ça les 11 millions de ma vente de Iaquinta au Real, ainsi que le million que Blackburn me donne pour le prêt d'Amauri, ça donne en gros 25 millions. Je décide de me tourner vers la jeunesse. J'ai pris Jordan Lukaku, frère de, pour 875 000 euros. Il va directement dans mon équipe de jeunes, vu qu'il n'a que 15 ans. Dans mon effectif, je rachète Estigarribia pour 3,8 millions, vu qu'il n'était que prêté. Autre jeune, venu de Palerme, Giammarco Corsino pour 725 000 euros. Lui aussi file chez les jeunes. J'envoie aussi Lbaye Niang, attaquant de Caen, en équipe jeune. Je l'ai acheté 1,6 million. Ensuite, pour renforcer ma défense, Toby Alderweireld, 11,5 millions pour l'Ajax. Je prends aussi deux joueurs à Genk, Vossen et De Bruyne, pour 3,2 millions chacun.

Seul bug, ceux qui ont fait l'update ont mis Poli à la Juve plutôt qu'à l'Inter Razz

Demain, les captures d'écran de mon équipe et je vous parle des premiers matchs.

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum