Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laurent Koscielny en Equipe de France !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sorigny

sorigny

Laurent Koscielny en Equipe de France !


L'ancien défenseur central du Tours FC, Laurent Koscielny (25 ans), a été sélectionné pour la première fois par le sélectionneur Laurent Blanc pour le match amical France - Brésil. Quelle progression, c'est énorme !

Laurent Koscielny continue de grimper les échelons à une vitesse phénoménale. Révélé et relancé par le Tours FC, le défenseur central après avoir signé l'été dernier à Arsenal vient d'être convoquer en Equipe de France pour le match amical contre le Brésil. Dire qu'il évoluait il y a encore trois ans en National du côté du stade de la Vallée du Cher ... Bravo à lui de la part de tous les supporters du Tours FC et nul doute que cette nouvelle va redonner un peu le sourire aux dirigeants tourangeaux dans cette mauvaise période.

Laurent Blanc a communiqué la liste des 23 joueurs français retenus pour France - Brésil, amical du 9 février au Stade de France :

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
Milieux : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma).
Attaquants : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille).

mickey85

mickey85

c'est super pour Koscielny mais a priori il vient comme remplaçant du duo Rami- Mexes !! Blanc a choisi une défense et on sait que plus les gars jouent ensemble, plus ils acquièrent des automatismes alors je le vois pas changer ses titulaires sauf blessure bien sûr .....

sorigny

sorigny

Oui je pense aussi que LAURENT sera remplaçant, mais comme c' est un match amical et qu' il y a plus que trois remplacements, j' espère que LAURENT BLANC fera entrer KOSCIELNY en cours de match pour l' essayer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum