Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'entraineur de Creteil agressé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Hubert Velud, l'entraîneur de Créteil, est officiellement en arrêt maladie cette semaine. En réalité, le coach cristollien a été agressé vendredi dernier par trois hommes cagoulés. Une source anonyme proche du club précise sur Sofoot.fr que le coach serait carrément «défiguré» et qu'il a voulu s'éloigner un temps du club francilien.

Au retour du déplacement à Amiens (défaite 1-2) vendredi soir, il aurait été frappé par trois hommes mécontents des compositions d'équipe. Les agresseurs voudraient que certains noms apparaissent sur les feuilles de match.

Cette nouvelle agression met en lumière l'ambiance particulière qui règne autour du club de National, où des menaces ont déjà été proférées à l'encontre des joueurs. Hubert Velud, déjà passé à Créteil en 2005-2006, avait alors dû diriger certains entraînements sous la protection d'une équipe de sécurité, rappelle So Foot. Velud avait déjà été très affecté l'an passé, lors de l'attaque du bus du Togo à la CAN 2010 en Angola, alors qu'il était sélectionneur des Eperviers.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

jeje0901

jeje0901

Victime d'un «guet-apens» et passé à tabac par trois hommes encagoulés qui lui reprochaient ses choix sportifs, vendredi soir dans son parking, Hubert Velud est sorti de son silence. L'entraîneur de Créteil, sous le choc et en arrêt de travail jusqu'à la fin du mois, a confié son ressenti dans les colonnes du Parisien et clamé son envie de ne pas abandonner son équipe.

«Le plus dur est de récupérer du choc psychologique. Ce n'est pas évident de trouver le sommeil. Sur le plan physique, même s'il y a quelques séquelles et quelques douleurs, on récupère plutôt vite, explique Velud. Les bornes ont été dépassées !» Plus d'un an après l'attentat dont il avait été victime à la CAN 2010 en Angola avec les Eperviers, l'ancien sélectionneur du Togo assure que «(sa) passion pour (sa) profession reste intacte» et que son retour sur le banc de Créteil s'effectuera «sous certaines conditions, notamment de sécurité. Mais je ne remets pas en cause l'idée de revenir. Il est hors de question d'arrêter».

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum