Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wiltord à Creteil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wiltord à Creteil Empty Wiltord à Creteil Mer 13 Jan - 2:05

jeje0901

jeje0901

Sans club depuis la fin de son contrat à Marseille, Sylvain Wiltord (Photo Presse-Sports) s'entraîne actuellement à Créteil. Sur le site Internet du club francilien, le Champion d'Europe 2000 s'est exprimé sur cette situation : «On m'annonce un peu partout, mais mon envie est de rester sur la région parisienne. Laurent Fournier m'a proposé de venir m'entraîner avec son effectif et j'ai accepté. Ça va me permettre de m'entretenir, de retrouver la forme pour trouver un club. Jouer pour l'USCL est une éventualité. Pour la décision, je ne me suis pas fixé de délai. Le mercato dure jusqu'au 31 janvier, même si cette limite ne s'applique pas à mon cas car je suis libre.»

Fournier : «Exceptionnel pour le club»

De son côté, Laurent Fournier espère que l'ancien Lyonnais signera : «Il sera accueilli à bras ouverts. Ce serait exceptionnel pour le Club, pour moi et pour les joueurs d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif. Ça pourrait booster notre deuxième partie de championnat. Nous savons que nous devons encore gagner plusieurs matches pour pouvoir monter, et c'est le genre de joueur qui fait la différence.» Sylvain Wiltord, s'il rejoint les rangs de l'USCL, connaîtrait à 35 ans le sixième club de sa carrière après Rennes, Bordeaux, Arsenal, Lyon et Marseille.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum