Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon - Les Féminines

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon - Les Féminines  Empty Lyon - Les Féminines Ven 27 Mai - 19:52

mickey85

mickey85

L'OL section féminine est devenu champion d'Europe hier soir en battant Postdam 2-0 !! J'ai suivi ce match en partie puisque je zappais aussi sur Simon-Chardy a Roland !! Bin,je dois avouer que connaissant très ,très peu le foot féminin,j'ai été super surpris de découvrir des joueuses qui jouent super bien au foot !! Ça va vite vers l'avant,très peu de temps mort,on voit des une-deux,des combinaisons,elles sont techniques et de plus, y'a peu de fautes,c'est très agréable a regarder !!

D'ailleurs,j'adresse un gros tacle a Pierre Ménès ( ce qui plaira a Jéjé et Casimir !! Wink Very Happy ) car je l'ai vu tout a l'heure "aux Spécimens" de N.Ianetta et qui a déclaré a peu de choses près : "le foot féminin est sans intérêt et sans avenir,ça me fait chier comme sport !! " Alors là,franchement avec ce que j'ai vu hier soir,je peux pas être d'accord du tout avec ça,non Pierre ,non et non !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sans avenir,on peut pas savoir et sans intérêt ,c'est complètement faux,au contraire,j'ai trouvé ça super intéressant et bien plus vivant que bon nombres de matchs de Ligue 1 !! Je vais du coup suivre la CdM féminine dans un mois en Allemagne, Allez les BLEUES !!! Very Happy Very Happy

2Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Ven 27 Mai - 21:01

changele

changele

oui tres beau match
moi c'était déja prevu queje la suive cette coupe du monde

3Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Ven 27 Mai - 21:30

jeje0901

jeje0901

Et merde... Me v'la d'accord avec Pierre Menes... Crying or Very sad

https://footzone.forumactif.org

4Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Ven 27 Mai - 21:47

mickey85

mickey85

Quoi ??? Tu trouves aussi le foot féminin sans intérêt ?? Shocked Shocked Et moi qui pensait te faire plaisir avec sa phrase .... Neutral

5Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Ven 27 Mai - 23:06

jeje0901

jeje0901

J'aime pas du tout ! C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Je me souviens encore de Mia Hamm. Elle, je la trouvais exceptionnelle. Depuis, j'en ai plus vu aucune qui m'a donné envie de regarder. Même quand je vois des matchs des allemandes ou des brésiliennes, ça m'emmerde, alors qu'elles sont quand même réputées pour être dans ce qui se fait de mieux.

https://footzone.forumactif.org

6Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Sam 28 Mai - 6:07

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Et merde... Me v'la d'accord avec Pierre Menes... Crying or Very sad

putaaaain moi aussi Jéjé affraid

7Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Dim 29 Mai - 11:53

mickey85

mickey85

Ah bon,bin j'suis assez surpris parce que moi qui n'y connait rien du tout en foot féminin,j'ai passé une super soirée jeudi devant Lyon - Postdam !! J'ai peut-être eu un gros coup de bol alors ?? Very Happy C'était le seul bon match de la saison .... Wink

8Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Dim 29 Mai - 18:32

changele

changele

difficile de juger c'est le seul match entre club qui est passé de la saison à la tv

il y avait bien quelques matchs de qualifs des bleues mais les adversaires sont bien trop faibles

9Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Lun 30 Mai - 15:52

Casimir

Casimir

qu'est-ce que j'ai pu entendre comme connerie du genre "la preuve qu'on peut gagner sans gagner des milles et des cents"... ça se commente même pas un bijou pareil, ça s'apprécie...

par contre moi ta phrase m'a fait plaisir Mickey... rien que pour le plaisird e voir Menès se faire tacler...

10Lyon - Les Féminines  Empty Re: Lyon - Les Féminines Mar 31 Mai - 19:08

mickey85

mickey85

bin ouais,moi j'apprécie Pierrot mais s'il dit un truc que j'approuve pas,bin je le tacle,voilà !! Et les deux pieds décollés et par derrière en plus,et tant pis si je prends un carton rouge !!! Mrgreen Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum