Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blanc quitte l'EdF

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blanc quitte l'EdF Empty Blanc quitte l'EdF Sam 30 Juin - 17:20

mickey85

mickey85

Laurent Blanc a officiellement renoncé a ses fonctions de sélectionneur de l'EdF aujourd'hui après le délai de réflexion supplémentaire de 48 h accordé par la FFF !! "Aucun accord sur le management de la sélection pour les deux prochaines années n'aurait été trouvé" a déclaré l'ex coach Français !! Perso,je pense plutôt qu'il a été vexé de ne pas être renouvellé avant l'Euro et surtout d'avoir été trahi par ses joueurs !! Il leur a fait confiance et certains ont eu un comportement de gamins qui l'a déçu !! Enfin,c'est mon opinion ...

Je me demande si le fait que Deschamps a annoncé ces derniers jours qu'il ne voulait plus coacher l'OM est un hasard ... Neutral

2Blanc quitte l'EdF Empty Re: Blanc quitte l'EdF Sam 30 Juin - 17:43

jeje0901

jeje0901

Selon les infos de l'After, qui sont généralement bonnes, le départ de DD de ces jours-ci n'est qu'une coïncidence. Et j'ai tendance à y croire, surtout qu'on sait qu'à la fédé, les anciens de France 98 sont pas trop appréciés, et que Le Graet avait un problème avec le fait que Blanc ait Bernès comme agent, ce qui est le cas de Deschamps aussi. D'ailleurs d'après ce que je lis en Italie, la piste Sampdoria serait assez sérieuse pour l'ancien entraîneur de l'OM.

Puis comme tu l'as dit, ça m'étonnerait pas qu'il soit dégoûté du comportement de certains gars dans l'EDF. Mais après tout, rien ne l'empêchait de continuer en virant ces pseudos vedettes visiblement assez mal éduquées. Je trouve qu'il jette l'éponge un peu trop facilement.

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum