Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arsenal : Campbell tout proche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arsenal : Campbell tout proche Empty Arsenal : Campbell tout proche Mer 13 Jan - 11:53

julien80

julien80

Titulaire mardi soir avec la réserve d'Arsenal, qui a battu celle de West Ham (4-2), Sol Campbell, qui s'entraîne depuis deux mois avec les Gunners, est plus proche que jamais d'un retour dans le club londonien. Le défenseur international anglais de 35 ans, libre depuis son bref passage à Notts County, pourrait très prochainement signer un contrat de six mois. C'est en tout cas son voeu le plus cher. Pour lui d'ailleurs, l'affaire semble presque déjà entendue.

«Je suis vraiment ravi d'être de retour à Arsenal, a-t-il confié au quotidien anglais The Independent après le match au cours duquel il est sorti à la mi-temps. J'ai travaillé dur pour ça. J'espère signer pour le club jusqu'en fin de saison. Il y a encore quelques détails techniques à régler, mais c'est fantastique, génial, merveilleux. Il me semble même que je ne suis jamais parti.»


Source: France Football

antoine10

antoine10

Et bientot Keown et Lee Dixon de retour avec pourquoi pas Ljungberg

Invité


Invité

ouais enfin il n'a que 34 ans Campbell

antoine10

antoine10

Tu crois qu'il a le niveau (actuellemnt) d'un Gallas ou d'un Vermaelen

Invité


Invité

non mais d'un Djourou ou d'un Senderos c'est bien possible Very Happy
du moins il peut les aider a progresser.

antoine10

antoine10

Ou bah meme Boumsong sur une jambe est meilleur que Senderos

Invité


Invité

c'est clair Laughing
mais moi j'l'aime bien Boum...

non mais en fait je pense que Wenger compte vachement sur le professionnalisme et l'expérience de "The Rock"... et puis il doit encore pouvoir tenir la route, la saison passée il a fait une saison complète et là il a toujours continué de s'entraîner.

julien80

julien80

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé vendredi le retour au club de son ancien défenseur, Sol Campbell, qui devrait signer son contrat dans la journée de vendredi. Depuis la résiliation de son contrat avec Notts County, un club de quatrième division anglaise, Campbell s'entraînait avec les Gunners. Pour son retour dans le club londonien, il devrait servir de doublure à William Gallas et Thomas Vermaelen, titulaires en défense centrale, jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur anglais a déjà évolué à Arsenal entre 2001 et 2006.


Source: France Football

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum