Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LDC, 1/8ème aller

+6
sorigny
orbaz
changele
julien80
jeje0901
mickey85
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1LDC, 1/8ème aller Empty LDC, 1/8ème aller Dim 14 Fév - 13:41

mickey85

mickey85

Coucou,revoilà notre jeu de pronos avec les 1/8ème aller de LDC.Avec une nouveauté cette année puisque les matchs aller n'ont pas lieu la même semaine.Une histoire de téle et de gros sous ???

Lyon - Réal Madrid : 2
Milan AC - Manchester U : 1
Porto - Arsenal : N
Bayern - Fiorentina : 1

Je mettrai les 4 autres 1/8èmes aller le week-end prochain.Bons pronos a tous !! Wink

2LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Dim 14 Fév - 13:52

jeje0901

jeje0901

Lyon - Real Madrid : 2
Milan AC - Manchester U : N
Porto - Arsenal : 1
Bayern - Fiorentina : 2

https://footzone.forumactif.org

3LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Dim 14 Fév - 13:55

Invité


Invité

je crois que l'écart entre les deux dates c'est à cause d'un championnat national... il me semble avoir entendu ça sur RMC

4LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Dim 14 Fév - 13:55

Invité


Invité

Lyon - Real Madrid : 2
Milan AC - Manchester U : 2
Porto - Arsenal : 1
Bayern - Fiorentina 1

5LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Dim 14 Fév - 14:17

julien80

julien80

Lyon - Real Madrid : 2
Milan AC - Manchester U : 2
Porto - Arsenal : 2
Bayern - Fiorentina 1

6LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Dim 14 Fév - 19:36

changele

changele

Lyon - Real Madrid : 1
Milan AC - Manchester U : 1
Porto - Arsenal : N
Bayern - Fiorentina 2

7LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Dim 14 Fév - 20:31

orbaz

orbaz

Lyon - Real Madrid : 2
Milan AC - Manchester U : 2
Porto - Arsenal : N
Bayern - Fiorentina 1

8LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 7:40

sorigny

sorigny

Lyon - Real Madrid : N
Milan AC - Manchester U : 1
Porto - Arsenal : N
Bayern - Fiorentina 1

9LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 11:21

zizou74

zizou74

Lyon - Real Madrid : 2
Milan AC - Manchester U : N
Porto - Arsenal : N
Bayern - Fiorentina 1

10LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 17:41

mickey85

mickey85

Allez les autres si on n'a des motivés,dépêchez-vous avant 9 h !!! Wink

11LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 18:33

Chubaka

Chubaka

Lyon - Real Madrid : N
Milan AC - Manchester U : N
Porto - Arsenal : 2
Bayern - Fiorentina 1

12LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 19:50

yannou85

yannou85

Désolé pour le retard, j'avais un peu oublié. Merci frangin de me le rappeler et bon match ( toujours pas tonton pour l'instant, peut-être demain pour sa fête) :

Lyon - Real Madrid : 1
Milan AC - Manchester U : N
Porto - Arsenal : 2
Bayern - Fiorentina 1

13LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 19:56

Invité


Invité

Ben félicitations Yannou... une 'tite fille ? un p'ti gars ?

14LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 20:35

Invité


Invité

Après un début de match difficile je les ai trouvé assez bon les lyonnais. ils ont même plutôt pris le dessus. Je crois qu'ils ont trouvé un rythme de jeu qui gêne un peu les madrilènes. Maintenant c'est pas certain que ça puisse suffire parce qu'il faudrait quand même faire la différence à l'aller.
Pas de réussite quand même pour Delgado après sa superbe volée du droit.

15LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 21:07

jeje0901

jeje0901

Perso j'suis conforté dans mon idée que Higuain sert à rien dans les grands matchs...

Edit : Ho merde, juste au moment où j'dis ça, Christian Jeanpierre le dit, c'est pas bon pour ma crédibilité ça Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

16LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 21:51

Chubaka

Chubaka

Higuain se retrouvait parfois en position favorable, mais il n'est capable de les mettre au fond que contre les petites équipes.
Par exemple, Benzema a eu une grosse activité comparé à l'argentin ! Higuain trop égoiste, dans ces matchs là faut être plus altruiste et participer au jeu surtout.
Sinon, Lyon a fait un match solide, technique, avec du rythme, des attaques incessantes !
Essouflés en fin de match, mais c'est légitime. Bravo à eux

17LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 22:01

julien80

julien80

Je vais defendre un peu Higuain parce que certe il a pas etait dedans on l'a trés peu vu mais bon quand ta Ronaldo qui a fait une premiere periode moyenne et le trou noir en deuxieme et que Kaka a tout loupé que sa soit controle ou passe ben je trouve que Higuain peut pas vraiment briller non plus

18LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 22:04

Chubaka

Chubaka

Mais un Benzema peut s'amener les actions seul, Higuain non. C'est pour ça qu'on a vu Benzema et pas Higuain quand il jouait encore en 2ème mi-temps.

19LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 22:17

Invité


Invité

oui mais dans le même temps t'as déjà CR et Kaka qui peuvent amener des actions à eux seuls donc t'as besoin d'un mec plus finisseur devant et faut reconnaitre que cette saison c'est plus que logique que son choix se porte sur Higuain que sur Benzema vu ce qu'ils ont montré tous les deux cette saison. Et puis Higuain fait une super action tout seul à un moment quand même, c'est Lloris qui sort le grand jeu.

De l'autre côté quel match de fou, Rooney il devient de plus en plus impressionnant.

20LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 22:21

Invité


Invité

Mais c'est vrai que concernant Higuain moi je me pose aussi des questions arrivé à un certain niveau, comme Jéjé.
Mais bon je me posais déjà des questions quant à sa réussite au Real et là je m'étais gourré donc il va peut-être me donner tort là aussi.

Je me croyais pas capable de faire une saison comme celle de cette année ou la précédente.

21LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 22:27

julien80

julien80

Kartmann a écrit:oui mais dans le même temps t'as déjà CR et Kaka qui peuvent amener des actions à eux seuls donc t'as besoin d'un mec plus finisseur devant et faut reconnaitre que cette saison c'est plus que logique que son choix se porte sur Higuain que sur Benzema vu ce qu'ils ont montré tous les deux cette saison. Et puis Higuain fait une super action tout seul à un moment quand même, c'est Lloris qui sort le grand jeu.

De l'autre côté quel match de fou, Rooney il devient de plus en plus impressionnant.


Rooney futur ballon d'or je le dit et je le redirai Very Happy

Sinon je suis d'accord sur cet analyse de Kart sur le fait que Higuain soit préferer a Benzema. Moi aussi je prefere Benzema mais dans le dispositif actuelle c'est plutot Higuain qui va le mieu

22LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mar 16 Fév - 22:30

jeje0901

jeje0901

Quelle classe le but de Seedorf quand même !

https://footzone.forumactif.org

23LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 12:37

mickey85

mickey85

Personne n'a trouvé les deux bons pronos hier soir !! A noter qu'un seul d'entre nous ( Jean ) avait joué Lyon !! Bravo Jean !! Wink

Pour ta question Kart,c'est un garçon que notre frangine attend pour le 18 normalement,il s'appelera Alexy !! Et c'est Yannou le futur parrain !!

Pour hier soir,j'ai vu un bon Lyon et pour une fois,j'suis d'accord avec les commentateurs,a savoir que le Réal s'est évertué a passer dans l'axe de la défense Lyonnaise.A part Kaka qui a essayé sans réussir en 2ème période,jamais les Madrilènes n'ont été sur les côtés.Lyon,a l'inverse a bien utilisé les couloirs avec un super Govou en 1ère mi-temps.Comme quoi, le Lyon du championnat n'a rien a voir avec celui de la LDC,c'est dingue comme une compet peut transcender les hommes quand même !!
Bon,il reste un match retour maintenant et je crois que CR et consorts vont être un peu vêxé de ce match aller.Ça va être compliqué au Bernabeu .....

La super classe même "le vieux Seedorf" !! Et Ronaldinho en 1ère mi-temps c'était celui du Barça !! Mais là,je crois que c'est plié, chaud pour Milan de gagner avec 2 buts d'écart a Old Trafford !!

24LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 12:41

Invité


Invité

En fait Govou a ét éprimordial sur ce match. Il a empêché Marcelo de déborder par sa grosse présence dans le couloir et son activité. Un peu comme Abedi Pelé en 93 face à Maldini.

25LDC, 1/8ème aller Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 12:47

mickey85

mickey85

Il était tellement emmerdant pour Marcelo que Pellegrinni a sorti le Brésilien a la mi-temps.Bon coaching puisque contre Ramos en deuxième période,on a beaucoup moins vu Govou !! Un peu de fatigue peut-être aussi avec tous les efforts de la 1ère .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum