Pour les résultats a la moitié des 1/8èmes aller,honneur a Kart avec 3/4, seule le succès Lyonnais lui échappe,faut dire qu'il fallait le trouver !!
Suivent Juju,Orby et Yannou avec 2 pronos corrects !!
Pour Fabianski,je crois qu'on le reverra pas tout de suite,plutôt j'espère qu'on le reverra pas !! Sérieux,il est temps qu'Arsenal s'achète un vrai gardien.Même Almunia,c'est pas la sécurité sociale quoi !! Depuis Seaman,y'a rien chez les Gunners !!
Pour le but,c'est parfaitement valable.Après,on peut discuter sur le côté "fair-play".Je trouve ça franchement dégueulasse de marquer un but comme ça et ça devrait être interdit comme de marquer alors qu'un adversaire est blessé.Tout ça,pour moi c'est anti fair-play et ça énerve l'adversaire.Après,ça peut vite dégénérer et d'ailleurs on a vu Fabrégas provoquer un max ses adversaires pour obtenir des cartons ( Kart me répondra que c'est habituel je sais !!
) A 1-2,Arsenal garde ses chances pour le retour si ses absents en défense reviennent ....
Ça doit être un beau scandale dans "la Gazzetta " et les autres quotidiens de sport en Italie .....Hors-jeu de deux mètres,bien vu l'arbitre !! Par contre,pour le rouge,je crois que y'a pas discussion,il est 100 % mérité.Je voulais dire aussi a ceux qui défendent Frey qu'ils avaient encore raison,il a encore fait un super match.Je lui souhaite de garder son meilleur niveau,il aura peut-être sa chance après RD !!