Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR9 n'exclut pas un retour à MU

+2
PROFOOT
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CR9 n'exclut pas un retour à MU Empty CR9 n'exclut pas un retour à MU Dim 14 Fév - 14:45

julien80

julien80

Même s'il clame haut et fort qu'il est «très heureux» au Real Madrid, Cristiano Ronaldo n'a pas fermé la porte à un retour à Manchester United dans les colonnes de News of the World. «Je suis vraiment très heureux ici, au Real Madrid. Je suis vraiment très heureux, tout le monde sait que c'est mon club. Je souhaite aller au bout de mon contrat ici, mais après, dieu seul sait. Rien ne dit que je ne reviendrai pas jouer à Manchester. Tout est possible», a assuré CR9, toujours en contact avec ses anciens coéquipiers. «Je continue de discuter avec Wayne (Rooney), avec Ferdinand, Vidic, Evra... On parle de football, mais pas seulement. En ce moment, Wayne marque beaucoup de buts, c'est le joueur principal de United. Je suis très, très content pour lui, parce qu'il a travaillé pour ça», a conclu le Portugais.


Source: France Football

PROFOOT

PROFOOT

C'est qu'il mûrit; il repense tout de même à ce qu'il a vécu de bien à Manchester, il parle même avec des anciens coéquipiers,ce qu'il a vécu était la vie en super accéléré, il a envie de se poser un peu plus.

liverpool93

liverpool93

Manchester n'en veut pas !!

mickey85

mickey85

Qu'il reste en contact avec certains,sans doute.Avec Rooney,ça m'étonne plus : d'abord parce qu'ils n'étaient pas super potes et ensuite parce que Rooney éclate depuis le départ de CR.Il est bien plus décisif,il est devenu la Star de l'équipe a la place du Portugais alors je doute que l'Anglais ait envie que le Madrilène revienne a Old Trafford ..... Wink

slb18

slb18

manchester en veut pas? Mrgreen Mrgreen
en tout cas une chose est sur, a liverpool c'est sur qu'il iras pas Mrgreen

liverpool93

liverpool93

Oui Manchester n'en veut pas =) et mdrr , Liverpool en veut encore moins Very Happy

zizou74

zizou74

le PSG dirait pas non ! ! a moins que Kombouaré ai peur de faire de l' ombre a Sankharé.. Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum