Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon qualifié contre le Réal, hommage à eux!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PROFOOT

PROFOOT

Superbe ce qu'ils ont fait, simplement parce que le coach n'a jamais baissé les bras malgré les critiques, parce que ces joueurs, enfin ont su ensembles ne pas se laisser impressionner par le somptueux adversaire, et surtout ont été solidaires entre eux.
Depuis hier soir, j'ai pas mal pensé à Antoine, qui avait été même parfois jusqu'à l'insulte contre Puel, je n'ai pas beaucoup répondu car il n'y avait pas les résultats bien sûr, mais j'étais bien heurté car Puel c'est un peu l'anti-Mourinho, en rajouter, les grandes déclarations, pas pour lui, surtout et seulement le travail. Parfois le foot est ingras, et le travail ne paie pas tout de suite, j'avais sûrement parler des blessures depuis un an passé à Lyon; difficile pour un entraineur de travailler avec des blessures répétées; hommage à Delgado, ce joueur a été assez souvent blessé, mais la qualité est là, il n'était pas beaucoup coté dans la presse, mais Puel lui a donné de plus en plus de temps de jeu,et son jeu est axé vers l'efficacité, n'hésite pas à défendre, mais en même temps technique, il sait jouer très juste; et tous hier soir ne se sont pas contenter de défendre, c'est ça qui a fait le plus, ils ont voulu jouer juste; je ne vais pas dire que les Lyonnais sont les rois maintenant, mais sont un bon exemple à suivre pour l'Equipe de France; ce n'est pas pour "charger" Antoine que j'ai écrit ça, mais parce que je considérait que Puel était compétent, et aussi un "mec" bien.

zizou74

zizou74

ouai, en plus superbe but de Puel ! !... Mrgreen

mickey85

mickey85

C'est vrai ça,il est oû Antoine ?? Il est pas revenu de la Lune encore ?? Very Happy Very Happy

changele

changele

nan i lest trop ivre de bonheur pour arriver à se connecter
sacré cuite quand même s'i lest tjs plein 3 apres

orbaz

orbaz

il va lui falloir 3 ans pour en revenir,mais ce que je retiens de ce match c'est qu'en première Lyon peut se prendre un 4-0 facile et que Lloris est très rassurant,il a des bons réflèxes,sort bien,n'a pas peur,juste une belle erreur sur une sortie qui amènne à un beau poteau de MR Petit match Higuain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum