Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les signatures : pour ou contre ?

+5
julien80
slb18
changele
Chubaka
jeje0901
9 participants

Pour ou contre les signatures ?

Les signatures : pour ou contre ? Vote_lcap80%Les signatures : pour ou contre ? Vote_rcap 80% [ 8 ]
Les signatures : pour ou contre ? Vote_lcap20%Les signatures : pour ou contre ? Vote_rcap 20% [ 2 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les signatures : pour ou contre ? Empty Les signatures : pour ou contre ? Mer 30 Déc - 15:53

jeje0901

jeje0901

Voilà, un petit sondage car je sais que les avis sont partagés, êtes-vous pour ou contre les signatures sur le forum ?

En sachant que si la réponse est oui, la taille sera bien évidemment limitée, pour éviter tout déformement de la page.

(Z'avec vu, ici c'est pas comme sur ZFC, on demande l'avis aux membres Mrgreen )

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Bon j'ai voté contre, mais je fais plutôt partie de ceux formant la catégorie "ne se prononce pas"
En effet, ça tournait bien sans sur ZFC. Mais pourquoi pas instaurer cette petite fantaisie, mais elle serait pas plus grande qu'une ligne comme l'a dit Jéjé !
Et surtout, faut pas qu'elle comporte d'images, sinon on va plus s'y retrouver !
Voilà, c'est mon avis !

changele

changele

pour
moi j'aime bien si on met un petit texte pas une image de 3 km de large

slb18

slb18

pour.
tant que la taille reste correct moi sa me vas, après si le gars il met 50 images de son club sur sa signature la c'est horrible!!

changele

changele

nous sommes en phase slb
c'est parfaitement parfait

julien80

julien80

J'ai mis pour mais en faite je m'en bat les cou..... Mrgreen

Invité


Invité

Pour

orbaz

orbaz

Pour,c'est un petit plus que j'aime Smile

jeje0901

jeje0901

Vu qu'on a 6 pour et un contre (je compte que les membres qui ont donné leur avis sur le sujet, pas les votes "insivibles"), j'autorise les signatures.

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

Poooouuuuuuuur flower

ATL109

ATL109

slb18 a écrit:pour.
tant que la taille reste correct moi sa me vas, après si le gars il met 50 images de son club sur sa signature la c'est horrible!!
tous ta fait d'accord Smile

mickey85

mickey85

pour l'instant,sans opinion ....laissez-moi réfléchir !! Faudrait déjà que je commence par mettre une photo sur mon profil,peut- être demain matin ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum