Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rooney, l'objectif n°1 du Real !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Apeine la déception de l'élimination en Ligue des champions passée que le Real Madrid pense déjà à la saison prochaine. Après avoir enrôlé à gros coups de millions les Kaka, les Cristiano Ronaldo et les Benzema l'été dernier, le club merengue veut s'attaquer à une nouvelle perle offensive : Wayne Rooney ! Selon AS, l'attaquant anglais, qui flambe cette saison avec déjà 30 buts au compteur, serait en effet la priorité du président Florentino Perez. Mais après avoir perdu leur star portugaise, les Red Devils ne sont pas du tout enclin à laisser partir leur nouvelle arme de destruction massive.

«Wayne ira nulle part, nous n'accepterons aucune offre à moins que Sir Alex le souhaite», avait déclaré le directeur exécutif de Man. U, David Gil, le 31 janvier dernier dans les colonnes du Guardian. Et Sir Alex Ferguson ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ de son buteur... L'affaire, qui s'élèverait à plus de 70 millions d'euros, semble donc bien mal engagée pour les Madrilènes qui espèrent aussi se servir de l'image de Rooney, troisième joueur après Cristiano Ronaldo et Messi a être le plus payé en recettes publicitaires (Nike, Ford, Nokia, Coca-Cola...). Mais l'argent ne fait pas tout, le Real s'en est encore rendu compte mercredi.


Source: France Football

mickey85

mickey85

Pfff !! N'importe quoi !! Ils n'ont pas besoin de Rooney,ils ont déjà Higuain et Benzema,faut leur laisser le temps de s'adapter,je vois pas pourquoi Benzema marquerait pas 30 buts avec le Réal l'an prochain ...

jeje0901

jeje0901

Higuain y'a pas mal de chances qu'il se barre Wink

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

moi j'vois pas Rooney en Merengue... j'sais pas je le sens bien rester à MU longtemps.
Mais bon, en même temps Mickey, Benzema et Higuain sont bons ok mais entre eux et Rooney y'a une différence quand même. On peut comprendre qu'ils veuillent les meilleurs cependant je vois mal Shrek retourner jouer aux côtés de CR alors qu'il vient de s'émanciper sans lui.

mickey85

mickey85

J'suis d'accord,y'a pas photo,Rooney est loin au-dessus mais il est plus vieux aussi.Il est au top actuellement,qui sait si les deux autres n'auront pas son niveau au même âge ?? Au Réal,faut toujours aller trop vite,c'est chiant a force !! Je souhaite a Benzema d'être aussi fort que Rooney un jour ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum