Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'offre pour Valbuena.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas d'offre pour Valbuena. Empty Pas d'offre pour Valbuena. Jeu 31 Déc - 1:55

jeje0901

jeje0901

Annoncé partant au prochain mercato hivernal (du 4 janvier au 1er février), Mathieu Valbuena n'a fait l'objet pour l'instant « d'aucune offre ». C'est ce qu'a indiqué Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille, ce mercredi, dans La Provence.

Courtisé par Monaco et plusieurs écuries étrangères, le milieu offensif marseillais de vingt-cinq ans, auteur d'un but en treize apparitions en L1 cette saison, espère trouver du temps jeu ailleurs et de préférence en France. De son côté, l'OM a fixé le montant du transfert de Valbuena à 5 millions d'euros.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

2Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Jeu 31 Déc - 2:03

julien80

julien80

Putain c'est pas beaucoup quand meme, et il y a toujour personne

3Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 18:48

changele

changele

ça vient de tomber

VALBUENA VAUT 4 MILLIONS : Sur l'antenne de RMC Info, José Anigo s'est exprimé au sujet de Mathieu de Valbuena, en instance de départ : "Ça s'évalue aux alentours de quatre millions d'euros. On n'a pas d'écrit ou de contact avec qui que ce soit. Peut-être que Monaco a parlé avec l'agent, mais l'OM n'a pas de contact. A l'étranger, il y a eu des clubs intéressés, mais pas d'offres écrites", a précisé le directeur sportif de l'OM.

eurosport.fr

4Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 18:49

jeje0901

jeje0901

J'espère que ça s'est pas fait trop mal.

https://footzone.forumactif.org

5Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 18:50

changele

changele

j'espere pour vous qu'il jarte ça fera mancini à la canebiere

6Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 18:52

jeje0901

jeje0901

Heureux que ma blague fasse autant d'effets.

https://footzone.forumactif.org

7Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 18:53

Chubaka

Chubaka

Mais purée, je le veux Mancini ! Mais c'est clair que garder Valbuena, ça ne va plus mener à rien pour lui...
Mais 4M€, rendez vous compte c'est si peu !

8Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 18:53

Chubaka

Chubaka

Bah moi j'ai tout de suite compris Jéjé Pas d'offre pour Valbuena. 129797

9Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 18:55

changele

changele

moi aussi mais j'ai preferer ne rien dire et continuer mon analyse tout seul non mais hé

10Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 19:01

slb18

slb18

moi j'ai pas compris Mrgreen Embarassed

11Pas d'offre pour Valbuena. Empty Re: Pas d'offre pour Valbuena. Mar 5 Jan - 20:45

Invité


Invité

son vrai prix c'est 4,5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum