Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pato vaut 55 millions !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pato vaut 55 millions ! Empty Pato vaut 55 millions ! Jeu 15 Avr - 23:12

julien80

julien80

Après Kaka, l'AC Milan prépare un autre transfert de taille. Celui d'Alexandre Pato. Selon le journal italien Il Corriere dello Sport, les dirigeants lombards souhaiteraient se séparer à l'intersaison de leur attaquant brésilien. Son prix aurait déjà été fixé à 55 millions d'euros. Le Real Madrid et Chelsea seraient les deux clubs les plus intéressés par l'international auriverde.

La semaine dernière, Pato expliquait pourtant à Telelombardia : «Il n'y a que mon agent, Gilmar Veloz, qui parle de transfert, moi je suis très heureux ici et je suis optimiste pour mon avenir au Milan.» Blessé à la cuisse, Pato (20 ans) ne rejouera plus cette saison.


Source: France Football

2Pato vaut 55 millions ! Empty Re: Pato vaut 55 millions ! Ven 16 Avr - 0:30

Chubaka

Chubaka

Il va faire quoi à Chelsea ? Quand tu vois comment l'attaque fonctionne sur cette fin de championnat déjà chez les Blues !

Au réal il pourra avoir plus de temps de jeu je pense ! Mais pas plus qu'il n'en a au Milan Pato vaut 55 millions ! Icon_wink .
S'il veut gagner un titre, faut pas aller au Réal, c'est la suprématie Catalane là Pato vaut 55 millions ! Icon_biggrin

3Pato vaut 55 millions ! Empty Re: Pato vaut 55 millions ! Ven 16 Avr - 6:34

Invité


Invité

peut-être remplacer Anelka...

4Pato vaut 55 millions ! Empty Re: Pato vaut 55 millions ! Ven 16 Avr - 12:41

julien80

julien80

Florentino va sortir le porte monnaie
Pato au Real la saison prochaine Very Happy

5Pato vaut 55 millions ! Empty Re: Pato vaut 55 millions ! Ven 16 Avr - 13:13

mickey85

mickey85

Chubaka a écrit:Il va faire quoi à Chelsea ? Quand tu vois comment l'attaque fonctionne sur cette fin de championnat déjà chez les Blues !

Au réal il pourra avoir plus de temps de jeu je pense ! Mais pas plus qu'il n'en a au Milan Pato vaut 55 millions ! Icon_wink .
S'il veut gagner un titre, faut pas aller au Réal, c'est la suprématie Catalane là Pato vaut 55 millions ! Icon_biggrin

La suprématie Catalane,elle va finir par s'estomper Chuba !! A force d'acheter des grands joueurs,le Réal va gagner des titres,j'en suis sur et le football est fait de cycles.Le cycle du Barça prendra fin tôt ou tard comme a prit fin celui de Lyon en France,c'est normal !!

6Pato vaut 55 millions ! Empty Re: Pato vaut 55 millions ! Ven 16 Avr - 19:58

Chubaka

Chubaka

On est d'accord, mais j'pense qu'ils ont encore au moins une saison encore devant eux les Barcelonais, ils sont tellement bien lancés encore maintenant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum