Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale de rêve...

+2
PROFOOT
changele
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Finale de rêve... Empty Finale de rêve... Jeu 29 Avr - 13:39

Invité


Invité

... pour moi...
le pur bonheur surtout que j'aurais jamais misé une pièce sur cette affiche... waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

L'OM peut-être champion, pareil pour l'Inter et le Bayern, la Coupe de la Ligue pour l'OM, l'Inter et le Bayern qui vont jouer une finale de coupe nationale... et cette finale... j'ai jamais vécu ça en presque 30 ans de fan de foot !!!
J'vous le dit moi les gars... méfiez-vous de l'Allemagne en Coupe du Monde à ce rythme là Razz Mrgreen

Bon y'a que Toulouse qui reste en rade mais bon... faut pas non plus trop en demander hein Wink

2Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Jeu 29 Avr - 19:25

changele

changele

2 club que je peut pas piffer
vais faire un gros dodo ce soir là moi

3Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Jeu 29 Avr - 19:31

PROFOOT

PROFOOT

C'est vrai c'est dingue, ça doit te faire drôle!!!
Luis Fernandez, depuis je crois le début de la saison parlais de l'Inter en finale;

Ca me fait chier je pense que Ribery ne jouera pas la finale; je veux le soutenir, ça m'intéresse pas qu'on l'enfonce; d'une part parce que je ne crois pas qu'il voulait faire mal à Lissandro, sur l'action il arrive un peu après lui, il a pas pu s'arrêter, mais je trouve pas qu'il force le geste;
d'autre part j'ai lu un peu sur Paris Match l'interview de Zahia, cette fille savait ce qu'elle faisait, librement pour elle même et pour l'argent, et a caché volontairement son âge; cela aurait été autrement, je ne soutiendrais plus Ribery;
Cet épisode peut le faire murir ( je sais Kart que tu n'es pas emballé par lui), mais la preuve qu'il est un peu fort dans sa tête, c'est que là où il se sent bien en ce moment, c'est à l'entrainement; donc maintenant, son salut, c'est le terrain, et cela peut-être bien, qu'il "casse" tout sur le terrain.......De plus qu'il a été frustré cette année avec ses blessures.

4Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Jeu 29 Avr - 19:39

PROFOOT

PROFOOT

On sait jamais, que cette fois,ça le fasse passer dans la période vraiment adulte; une chose bien et importante, il semble que sa femme a choisi de le soutenir, et si le reste de la famille suit, cela peut les resserrer encore, et je pense que Ribery aura été choqué de ce qu'il a fait, et que c'est ça qu'il aura fait évolué.

5Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Jeu 29 Avr - 20:39

orbaz

orbaz

Une confrontation intéressante moi je trouve,tactiquement ce sera beaucoup mieux que les autres finales.

Van Gaal vs Mourinho,mon choix porte sur le 2ème ^^ .

Non pas parce que la Bayern a éliminé Lyon(je m'en fous ^^) mais parce que entre l'Inter et le Bayern je préfère l'Inter ^^. en plus technique aussi ça va être de la folie. Y a de beaux noms:Robben,Eto'o(qui a éliminé son équipe en plus ^^),Milito,Olic.

Je crois que Ribéry se mord les doigts de louper c'te finale

6Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Ven 30 Avr - 5:37

Invité


Invité

Ribéry je l'aime en tant que joueur, en tant que personne je suis moins fan mais je ne déteste pas non plus.
C'est clair que sur le geste je crois pas qu'il veuille faire mal mais ce que je trouve incroyable c'est le conseil de discipline qui lui met 3 matches alors que déjà le rouge paraissait sévère. J'ai jamais vu Ribéry être méchant sur le terrain.

De toutes façons s'ils diminuent la peine, comme dit Houllier ils la diminueront pas de deux matches mais d'un seul... et me^me deux de toutes façons il la louperait la finale. Pour la jouer il faudrait que le jaune soit annulé mais l'Inter gueulerait et demanderait la même chose pour Motta.

En plus à l'étranger ça gueulerait en disant qu'il bénéficie des largesses de Platini parce qu'il est français. Idée idiote parce que le conseil de discipline de l'UEFA est indépendant de la direction de l'UEFA. Donc d'avance je crois qu'il faut pas se faire d'illusion.

7Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Ven 30 Avr - 5:38

Invité


Invité

Mais bon, je suis pour l'Inter mais quelque soit le résultat ce sera un beau champion.
En même temps je pense que c'est du 70-30... je vois mal le Bayern faire mal à l'Inter. Je pense que c'est assez déséquilibré.
Mais faut toujours se méfier.

8Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Ven 30 Avr - 20:47

PROFOOT

PROFOOT

Je suis content Kart que tu ai une vue moins sévère que je pensais sur Ribery, mais c'est vrai qu'il faut qu'il arrête ses gamineries maintenant; et il se peut que le mécanisme dont j'ai parlé plus haut se mette en marche, j'espère que c'est ce qui va se passer pour lui; si sa femme et belle famille le soutiennent, alors il peut passer à une autre période de sa vie.......

9Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Dim 16 Mai - 16:01

Invité


Invité

P.tain...
Doublé du Bayern
Doublé de l'Inter
Petit doublé de l'OM...

et forcément le triplé pour un club que j'adore pffffffffff j'aurais jamais cru pouvoir vivre ça un jour... heureusement que le TéFéCé est là pour me ramener à la réalité !!!

Maintenant place à la finale !!!!!!
Je serai pour l'Inter... contre le Bayern (ça va me faire tout drôle) mais quelque soit le vainqueur je serai heureux ce soir là... plus ou moins heureux mais heureux !

10Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Dim 16 Mai - 17:40

orbaz

orbaz

Manquerait plus que l'Allemagne gagne la CDM et Kart nous fais le tour de France tout nu peint aux couleurs de toutes ces équipes préférés (imaginez du bleu et noir avec du jaune et rouge et blanc)

Enfin ça aura été une belle année pour tes clubs

11Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Mar 18 Mai - 16:40

mickey85

mickey85

bin,moi j'suis pour le Bayern paske je les trouve un peu plus offensif que l'Inter !! J'espère qu'on aura une belle finale en tout cas,que le Mou défendra pas trop comme contre le Barça oû c'était un peu chiant quand même cette attaque - défense !!

Et je viens de voir que cette finale avait lieu samedi soir !! Shocked Shocked C'est nouveau,ça,la finale a toujours eu lieu un mercredi pourtant .....

12Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Mar 18 Mai - 16:46

Chubaka

Chubaka

Vu que tous les championnats sont finis (par rapport à la coupe du monde, les calendriers ont été légèrement avancé), bah il n'y a plus de confrontations ce Samedi. Donc autant faire la finale le Samedi s'il n'y a pas de matchs de prévus ce jour là .

13Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Mar 18 Mai - 16:49

mickey85

mickey85

perso,ça me dérange pas mais ça m'a fait un choc quand j'ai vu ça tout a l'heure paske je le savais pas et comme c'est la première fois,je m'y attendais pas du tout !!

14Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Mar 18 Mai - 18:16

Chubaka

Chubaka

Je l'ai su y'a deux ou trois jours. Je savais que c'était le 22, mais j'avais pas tilté que ça tombait un samedi !
Et par contre, pour l'explication que j'ai donnée, c'est moi qui suppose ça, c'est peut être pas ça la raison !

15Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Mar 18 Mai - 20:49

Invité


Invité

mickey85 a écrit:bin,moi j'suis pour le Bayern paske je les trouve un peu plus offensif que l'Inter !! J'espère qu'on aura une belle finale en tout cas,que le Mou défendra pas trop comme contre le Barça oû c'était un peu chiant quand même cette attaque - défense !!

Et je viens de voir que cette finale avait lieu samedi soir !! Shocked Shocked C'est nouveau,ça,la finale a toujours eu lieu un mercredi pourtant .....

dis donc Mickey, t'es certain que tu étais devant ta téloche pour le match aller entre l'Inter et le Barça ? t'en connais bcp des équipes qui ont passé 3-1 au Barça ? Wink

sincèrement je pense que si les deux équipes jouent à leur meilleur niveau les allemands vont pas faire un pli mais ça me ferait chier, j'veux une petite victoire moi.
Mais ils sont aussi capables de gagner, c'est une équipe un peu bizarre.

et puis le Bayern ne réussit pas à l'Inter historiquement...

16Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Sam 22 Mai - 8:30

mickey85

mickey85

Je parlais bien sur du match retour au Nou Camp,cher ami !! Wink Même si le carton rouge de Motta a forcément gêné les Interistes,le début de match indiquait clairement qu'ils étaient là pour le 0-0 !! Et excuse-moi,mais je n'ai pas pris beaucoup de plaisir devant cette attaque-défense !! Le suspense,c'était juste de savoir si le Barça allait percer le coffre-fort Intériste c'est tout !! Après,il faut reconnaitre le génie de Mourinho pour savoir bâtir une équipe capable de résister aux assauts Barcelonais,peu en sont capables c'est vrai !!

Alors,c'est vrai aussi que le Mou avait mit une équipe très offensive a Chelsea qui m'avait agréablement surpris,l'Inter s'était d'ailleurs imposé a Stamford Bridge,ce qui prouve que l'Inter sait jouer l'attaque ,même a l'extérieur !!

Donc,je maintiens ma phrase : " J'espère qu'on aura une belle finale,que le Mou ne défendra pas trop ...." et je rajoute " puisqu'on sait que l'Inter sait aussi attaquer !! " C'est mieux comme ça,Mr la Bible ?? Very Happy Very Happy

17Finale de rêve... Empty Re: Finale de rêve... Sam 22 Mai - 9:12

zizou74

zizou74

ben oui, Mickey, mais la force du Portugais c' est justement de savoir modeler son équipe et sa tactique par rapport aux forces, faiblesses et type de jeu proposé par l' adversaire. c' est aussi la qu' il est tres fort !!!. bon, c' est clair qu' il ne faut pas demander a l' Inter de jouer a la Barcelonaise en enchainant 40 passes au milieu... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum