Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manchester Utd rêve d'Anelka

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manchester Utd rêve d'Anelka Empty Manchester Utd rêve d'Anelka Sam 8 Mai - 17:55

julien80

julien80

En vue de la saison prochaine, Manchester United compte se renforcer en attaque et offrir à Wayne Rooney des partenaires de luxe. Selon le Sun, Sir Alex Ferguson serait ainsi très tenté par Nicolas Anelka. Agé de 31 ans, ce dernier est actuellement en pourparlers avec les Blues pour prolonger son contrat de deux ans, mais en cas d'échec dans ces discussions, MU serait alors prêt à en profiter pour s'offrir l'attaquant international d'après le quotidien britannique.

Ferguson admire le Français depuis des années et il avait déjà tenté de le recruter en 2002 lorsque l'attaquant avait opté pour Liverpool. Même chose en 2008 quand l'ancien attaquant du Paris-SG avait rejoint Chelsea pour 18 millions d'euros. Cet été,le manager écossais des Red Devilsrêve de s'attacher les services du Français qui viendrait remplacer Dimitar Berbatov, très décevant depuis son arrivée et promis au départ.


Source: France Football

Chubaka

Chubaka

ça me fait penser que je n'ai pas mis Anelka dans les 23...
Je m'en vais le rajouter !
Bon, Anelka est bien à Chelsea, non?

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:
Bon, Anelka est bien à Chelsea, non?

oui..
il fait une saison tellement énorme qu' tu l' as meme pas remarqué!! Laughing

Chubaka

Chubaka

Roo, j'vous trouve dur avec lui Manchester Utd rêve d'Anelka Icon_cry
Malouda à gauche et Nico à droite, ça tient la barraque, pourquoi pas ça en Edf ? (Parce qu'on a pas de Drogba au centre...)

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Roo, j'vous trouve dur avec lui Manchester Utd rêve d'Anelka Icon_cry
Malouda à gauche et Nico à droite, ça tient la barraque, pourquoi pas ça en Edf ? (Parce qu'on a pas de Drogba au centre...)

non, mais j' deconne, Chuba Wink
quoi que, il fait une saison correct mais pas enorme !!

Chubaka

Chubaka

Mais c'est sûr qu'on l'a pas non plus mis en lumière plus particulièrement, car il n'a pas plus excellé que les autres. Par contre, ses performances lui suffisent pour être sélectionné.

zizou74

zizou74

Nico a aussi eu de tres bonnes periodes cette saison...

Chubaka

Chubaka

Ah mais je sais ça !!! Il a été très bon cette saison, mais j'veux dire c'est à l'image de tout le secteur offensif ! Il n'a pas été meilleur que les autres je veux dire

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Ah mais je sais ça !!! Il a été très bon cette saison, mais j'veux dire c'est à l'image de tout le secteur offensif ! Il n'a pas té meilleur que les autres je veux dire

ouai, c' est sur qu' il a profité de l' élan du groupe Wink

Chubaka

Chubaka

Oui, j'suis axé sur ce raisonnement moi.
Même si j'enlève rien au mérite qu'il a eu cette saison.

changele

changele

ben j'ai envie de dire même pas en reve il signe à manu Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum