Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vos listes !

+4
changele
orbaz
jeje0901
zizou74
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 13:10

jeje0901

jeje0901

Tu trouves ça largement logique pour Gignac mais Planus ça te fait pisser de rire, j'avoue que j'ai du mal à suivre Kart Wink Planus y'a bien longtemps qu'il devrait déjà être sélectionné.

https://footzone.forumactif.org

52A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 13:29

jeje0901

jeje0901

Par exemple je trouve qu'un joueur comme Saha, même si j'suis pas un grand fan, bah il mérite bien plus une place dans une liste de 30 que Gignac.

N'empêche, ils manquent quand même de couilles vos journaliste. Que Ferrari le dise pas on comprend vu ses talents d'intervieweuse, mais alors les gars en conf de presse qui, quand Domenech dit qu'ils en savent rien si c'est sa dernière sélection, n'ont pas le courage de lui répondre "la fédération a pourtant des contacts avec d'autres entraineurs depuis janvier" ou des trucs dans le genre, c'est limite grave Neutral

https://footzone.forumactif.org

53A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 14:16

Invité


Invité

julien80 a écrit:Quelle liste de merde, vivement qu'il degage faut arreter les conneries serieux. Je veux bien qu'on me dise que Viera est un peu cramé mais il merite plus sa place que M'Villa. Benzema meme pas dans la liste des 30 c'est n'importe quoi,je vois Briand (saison pas terrible), Ben Arfa (qui jouait quasiment plus a la fin et qui a pas non plus briller) enfin pour moi le fait qui soit pas titulaire c'est pas une raison pour pas le prendre parce que dans ce cas là Henry on en parle meme pas. D'accord Henry c'est le capitaine de la France mais franchement je trouve qu'il apporte plus rien a l'EDF, je me demande de temp en temp si il joue pas a 10 tellement il est transparent, y joue meme plus au Barça doublé par Pedro et Jeffren alors que Benzema c'est Cristiano et Higuain devant lui. Enfin bref si on arrive a passer les poules sa sera deja un miracle

ouais Julien Benzema il est bien plus jeune et il a jamais apporté rien de plus aux bleus que Henry alors j'préfère encore un mec qui a de l'expérience à ce niveau.

Sincèrement je comprends même pas comment on peut douter de la présence de Henry...
Henry il a peut-être pas beaucoup joué mais il a des éttas de servie Julien, des états de service qui lui permettent d'être là et si t'as un mec capable d'un exploit individuel durant cette CdM ça viendra sûrement plus de lui que de n'importe qui d'autre. Le talent ça se perd pas, y'a que la forme qui se perd. C'est pour ça qu'on aurait du mieux l'entourer au milieu.

Et puis on se base sur quoi pour le sélectionner Benzema ? Shocked bordel Anelka il a montré face à l'Inter que quand il avait des bons devant lui il était complètement incapable de gagner un duel. Le vrai voleur dans cette sélection c'est lui, sûrement pas Henry j'suis désolé.

Julien tu vas pas sélectionner un mec qui n'a pas joué de la saison et rien prouvé ou foutu de sa vie au niveau international si ? et à sa place tu vas laisser sur le carreau l'un des 4 ou 5 français les plus talentueux de l'histoire ? le seul mec capable sur un coup d'éclat de renverser une rencontre ? t'inquiètes pas contre l'Afsud il a encore le niveau et la technique ça se perd pas avec l'âge.

Et Briand je suis désolé mais il a fait une bonne fin de saison et pareil tu peux pas le mettre en balance avec Benzema c'est pas le même poste.



Dernière édition par Kartmann le Mer 12 Mai - 14:33, édité 2 fois

54A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 14:19

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Par exemple je trouve qu'un joueur comme Saha, même si j'suis pas un grand fan, bah il mérite bien plus une place dans une liste de 30 que Gignac.

N'empêche, ils manquent quand même de couilles vos journaliste. Que Ferrari le dise pas on comprend vu ses talents d'intervieweuse, mais alors les gars en conf de presse qui, quand Domenech dit qu'ils en savent rien si c'est sa dernière sélection, n'ont pas le courage de lui répondre "la fédération a pourtant des contacts avec d'autres entraineurs depuis janvier" ou des trucs dans le genre, c'est limite grave Neutral

ouais Saha c'est vrai qu'il mérite Jéjé mais à ce moment là à la place de Anelka parce qu'il est bien plus proche du profil de Anelka que de celui de Gignac. Même si c'est encore un peu différent de celui d'Anelka. Mais Gignac est bien trop précieux de part tout ce qu'il peut faire.

55A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 14:31

Invité


Invité

moi ce qui me fait le plus chier c'est l'absence de Nasri que j'aurai mis en concurrence avec Gourcuff (préf' à Nasri) parce que vu sa forme et celle de Malouda on aurait pu avoir un milieu de terrain assez dynamique.

56A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 15:05

zizou74

zizou74

on est d' accord sur Henry, Kart mais j' comprends pas bien ta logique vis a vis d' Anelka. je pense qu' il a le niveau, de l' experience, une credibilité, du talent parfois, il peut etre polyvalent devant, il sait scorer et surtout(contrairement a Titi) il joue en club...sur le papier, sa selection n' est pas plus illlogique que celle du Barcelonais.. Neutral

sinon, comme toi, j' suis decu de la non presence de Nasri car pour moi, il fait parti de ceux qui peuvent avoir des eclairs de genie. apres, j' m' en doutais, vu qu' il n' etait pas dans le groupe de joueurs lors du derniers "essais" de Raymond. Crying or Very sad

57A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 15:14

julien80

julien80

Kartmann a écrit:
julien80 a écrit:Quelle liste de merde, vivement qu'il degage faut arreter les conneries serieux. Je veux bien qu'on me dise que Viera est un peu cramé mais il merite plus sa place que M'Villa. Benzema meme pas dans la liste des 30 c'est n'importe quoi,je vois Briand (saison pas terrible), Ben Arfa (qui jouait quasiment plus a la fin et qui a pas non plus briller) enfin pour moi le fait qui soit pas titulaire c'est pas une raison pour pas le prendre parce que dans ce cas là Henry on en parle meme pas. D'accord Henry c'est le capitaine de la France mais franchement je trouve qu'il apporte plus rien a l'EDF, je me demande de temp en temp si il joue pas a 10 tellement il est transparent, y joue meme plus au Barça doublé par Pedro et Jeffren alors que Benzema c'est Cristiano et Higuain devant lui. Enfin bref si on arrive a passer les poules sa sera deja un miracle

ouais Julien Benzema il est bien plus jeune et il a jamais apporté rien de plus aux bleus que Henry alors j'préfère encore un mec qui a de l'expérience à ce niveau.

Sincèrement je comprends même pas comment on peut douter de la présence de Henry...
Henry il a peut-être pas beaucoup joué mais il a des éttas de servie Julien, des états de service qui lui permettent d'être là et si t'as un mec capable d'un exploit individuel durant cette CdM ça viendra sûrement plus de lui que de n'importe qui d'autre. Le talent ça se perd pas, y'a que la forme qui se perd. C'est pour ça qu'on aurait du mieux l'entourer au milieu.

Et puis on se base sur quoi pour le sélectionner Benzema ? Shocked bordel Anelka il a montré face à l'Inter que quand il avait des bons devant lui il était complètement incapable de gagner un duel. Le vrai voleur dans cette sélection c'est lui, sûrement pas Henry j'suis désolé.

Julien tu vas pas sélectionner un mec qui n'a pas joué de la saison et rien prouvé ou foutu de sa vie au niveau international si ? et à sa place tu vas laisser sur le carreau l'un des 4 ou 5 français les plus talentueux de l'histoire ? le seul mec capable sur un coup d'éclat de renverser une rencontre ? t'inquiètes pas contre l'Afsud il a encore le niveau et la technique ça se perd pas avec l'âge.

Et Briand je suis désolé mais il a fait une bonne fin de saison et pareil tu peux pas le mettre en balance avec Benzema c'est pas le même poste.

Je prend l'exemple Henry parce que sa me gonfle d'entendre comme excuse "il a pas assez jouer de matchs pour pouvoir etre selectionner" juste pour montrer qu'il y a pire.


Pour moi Benzema reste un des meilleurs attaquant français et la France devra faire sans lui et j'avoue qu'avec les preselectionné là je vois mal la France aller au dela des quarts. Henry va peut etre retrouver un bon niveau qui c'est mais sa sera pas suffisant

58A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 15:22

zizou74

zizou74

c' est sur que defensivement, la France, ça fait peur !! affraid ... en meme temps,j' crois qu' on peut etre d' accord que c' est pas specialement la faute a Raymond, si y' a pas de joueurs a cette endroit du terrain. non??

59A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 15:37

Invité


Invité

c'est clair...

ben Anelka ce qui me dérange c'est simplement que je le trouve surcôté... j'arrive pas à comprendre comment Chelsea peut compter sur lui quand je le vois jouer.
Je le trouve lent alors qu'il était hyper rapide, quand il marque un but c'est soit sur une frappe de loin soit un tri à bout portant après un exploit d'un pote...

je trouve que dans les duels il fait pas la différence en fait arrivé à un certain niveau.

Il flambe contre les petites ou moyennes équipes de Premier League, voir les bonnes aussi mais rarement contre les très bonnes équipes de Premier League ou européennes.

60A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 15:39

Invité


Invité

http://www.soccerbase.com/players_details.sd?playerid=10409

sa saison et ses buts.

mis à part contre Porto ou Liverpool il marque rarement contres les bonnes équipes. Quand il met plus d'un but c'est quand son équipe en passe au moins 7.

dès qu'il a la balle je trouve que le jeu se ralenti.

et puis un truc horrible avec lui, c'est qu'il arrive pas à rester à sa place et ça c'est chiant.

61A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 15:44

Invité


Invité

julien80 a écrit:Je prend l'exemple Henry parce que sa me gonfle d'entendre comme excuse "il a pas assez jouer de matchs pour pouvoir etre selectionner" juste pour montrer qu'il y a pire.


Pour moi Benzema reste un des meilleurs attaquant français et la France devra faire sans lui et j'avoue qu'avec les preselectionné là je vois mal la France aller au dela des quarts. Henry va peut etre retrouver un bon niveau qui c'est mais sa sera pas suffisant

y'a pire Julien sauf que le pire c'est Henry et Benzema on peut pas le comparer à Henry... c'est comme comparer Macheda à Rooney...
Benzema je suis d'accord avec toi que c'est un des meilleurs français sauf que pour un faire un groupe performant tu ne sélectionnes pas forcément les meilleurs... toute l'ambigüité est là justement.
C'est pas comme Maradona qui ne sélectionne pas Cambiasso ou Zanetti parce que toutes les équipes jouent avec des AL ou de MDefs alors qu'en attaque c'est différent.

62A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 16:22

mickey85

mickey85

[quote="Kartmann"]
julien80 a écrit:
Benzema je suis d'accord avec toi que c'est un des meilleurs français sauf que pour un faire un groupe performant tu ne sélectionnes pas forcément les meilleurs... toute l'ambigüité est là justement.

Bin,depuis hier soir,vous avez pas mal débattu sur la liste les mecs,long a lire tout ça Very Happy et je vois que vous êtes pas tous d'accord .....

J'ai sélectionné cette phrase parce que je pense que c'est la plus importante de toutes pour expliquer l'absence de Nasri et de Benzema !! Prenons l'exemple du Réal : il aligne les meilleurs joueurs du monde et se font sortir par Lyon en 1/8ème de LDC !! Pourquoi ?? Parce que ce n'est pas en alignant les meilleurs ( et les plus chers !! ) qu'on gagne.Il faut aussi un esprit d'équipe,une cohésion,des joueurs qui s'apprécient,qui se parlent .... Je suis persuadé que Henry,par exemple n'apprécie pas du tout Nasry et Benzema.RD le sait,il fait son onze de départ ( avec Henry ) et ensuite il fait le reste de la sélection avec des joueurs de valeur bien sur mais aussi et surtout avec des joueurs qui s'entendent bien et qui vont accepter d'être remplaçants, qui vont mettre une bonne ambiance et encourager ceux qui sont sur le terrain !! Je ne dis pas que c'est Henry qui a fait la liste mais que RD l'a faite en fonction des sentiments et diverses amitiés de ses principaux titulaires !!

63A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 16:27

Invité


Invité

Notez moi je ne suis pas certain que henry sera bon mais moi je suis partisan du fait que quand t'as apporté un certain nombre de choses à ta sélection celle-ci te dois certaines choses.

64A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 16:33

mickey85

mickey85

Moyennement d'accord avec toi là-dessus Kart,faut quand même un certain niveau pour être sélectionné.Si Henry était au bout du rouleau,malgré le fait qu'il soit notre meilleur buteur et tout ce qu'il a apporté a l'EdF,on ne pourrait pas le prendre juste pour lui faire plaisir et le remercier.Mais pour moi,y'a pas débat,sa sélection est amplement méritée,il est toujours au-dessus des autres pour l'instant !! Et pour moi,le fait d'avoir moins joué au Barça est plutôt un avantage,il va arriver frais a cette CdM !! Un Gourcuff par exemple m'inquiète plus,il a l'air bien "cramé" ....... Neutral

65A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Mer 12 Mai - 20:53

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:[

.... Je suis persuadé que Henry,par exemple n'apprécie pas du tout Nasry et Benzema.RD le sait,il fait son onze de départ ( avec Henry ) et ensuite il fait le reste de la sélection avec des joueurs de valeur bien sur mais aussi et surtout avec des joueurs qui s'entendent bien et qui vont accepter d'être remplaçants, qui vont mettre une bonne ambiance et encourager ceux qui sont sur le terrain !! Je ne dis pas que c'est Henry qui a fait la liste mais que RD l'a faite en fonction des sentiments et diverses amitiés de ses principaux titulaires !!

oui, Mickey, j' ai plusieurs fois entendu dire qu' Henry et Benzema, c' etait pas l' amour fou. raymond a peut etre voulu éviter les conflis. y' a pas que ça mais ça du peser dans la balance... Neutral

sinon, Kart, c' est pas faux c' que tu dis sur Nico. Wink surtout sur le fait qu' il n' élimine plus et va beaucoup moins vite qu' avant ...

66A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Jeu 13 Mai - 0:55

PROFOOT

PROFOOT

[quote="mickey85"]
Kartmann a écrit:
julien80 a écrit:
Benzema je suis d'accord avec toi que c'est un des meilleurs français sauf que pour un faire un groupe performant tu ne sélectionnes pas forcément les meilleurs... toute l'ambigüité est là justement.

Bin,depuis hier soir,vous avez pas mal débattu sur la liste les mecs,long a lire tout ça Very Happy et je vois que vous êtes pas tous d'accord .....

J'ai sélectionné cette phrase parce que je pense que c'est la plus importante de toutes pour expliquer l'absence de Nasri et de Benzema !! Prenons l'exemple du Réal : il aligne les meilleurs joueurs du monde et se font sortir par Lyon en 1/8ème de LDC !! Pourquoi ?? Parce que ce n'est pas en alignant les meilleurs ( et les plus chers !! ) qu'on gagne.Il faut aussi un esprit d'équipe,une cohésion,des joueurs qui s'apprécient,qui se parlent .... Je suis persuadé que Henry,par exemple n'apprécie pas du tout Nasry et Benzema.RD le sait,il fait son onze de départ ( avec Henry ) et ensuite il fait le reste de la sélection avec des joueurs de valeur bien sur mais aussi et surtout avec des joueurs qui s'entendent bien et qui vont accepter d'être remplaçants, qui vont mettre une bonne ambiance et encourager ceux qui sont sur le terrain !! Je ne dis pas que c'est Henry qui a fait la liste mais que RD l'a faite en fonction des sentiments et diverses amitiés de ses principaux titulaires !!

Eh bien Mickey j'aime bien cette analyse rapport à Henry à laquelle je n'avais pas bien pensé;
Sinon pour Anelka, moi aussi je ne sens plus qu'il puisse être décisif quand c'est le réel haut niveau, son jeu n'est pas assez direct, c'est vrai que souvent il ne garde pas sa place, et pour revenir au jeu direct, c'est notre défaut, de trop tourner en rond, c'est pour ça que je lui préférais Dj.Cissé, en plus lui au point de vue état d'esprit, on le sent plus se défoncer pour 'équipe.

67A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Jeu 13 Mai - 5:33

Invité


Invité

Y'a aussi une explication à laquelle on n'avait pas pensé mais qui vient de me venir là comme ça... Finalement c'est plus sûrement Cissé que Gignac qui pique la place de Benzema si on se fie aux dernières sélections.

Et quels rapports entre RD et Cissé ? On sait très bien que RD affectionne particulièrement l'attaquant d'Athènes parce qu'il l'a eu longtemps sous ses ordres chez les Espoirs et avec qui il a connu de belles aventures. Il avait voulu l'emmener en 2006 mais il y avait eu cette fracture. Là se posait donc encore le choix entre Cissé et Benzema et RD a du penser que c'était probablement la dernière chance de Cissé de disputer une CdM alors que Benzema en aura encore l'occasion. Comme en plus l'un a fait une saison pleine et pas l'autre... Si on ajoute a ça que RD n'a plus de compte à rendre à personne...

68A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Jeu 13 Mai - 8:22

mickey85

mickey85

Et vu la saison qu'a fait Cissé,sa sélection est méritée a mon avis même s'il faut relativiser puisque c'était en Grèce,pas dans un grand championnat mais du coup,on peut dire qu'il a fait le bon choix en partant au Pana !!

Par contre,Kart,que " RD a du penser que c'était la dernière chance de Cissé de disputer une CDM alors que Benzema en aura encore l'occasion",ça j'y crois pas trop sinon il aurait emmené un Vieira même en demi-forme !!

69A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Jeu 13 Mai - 16:09

Invité


Invité

ben pas forcément, il a pas les mêmes rapport avec Vieira que ceux qu'il a avec Cissé. Cissé ça a toujours été son chouchou.
Et puis Vieira a déjà joué bcp de grosses compets en Bleu, Cissé à part le CdM 2002...

70A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Jeu 13 Mai - 16:20

jeje0901

jeje0901

Cissé, Domenech lui devait aussi un petit quelque chose. A l'époque où Domenech entraînait encore les espoirs, il demande à Cissé, déjà installé chez les A, de venir jouer avec eux un match très important pour les espoirs. C'est ce fameux match où les portugais avaient fait caca partout dans le vestiaire pour ceux qui s'en souviennent Mrgreen Et donc à l'issue de ce match, Cissé avait pris quelques matchs de suspension, ce qui l'a fait rater l'Euro 2004.

https://footzone.forumactif.org

71A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Jeu 13 Mai - 16:31

mickey85

mickey85

RD lui avait demandé un coup de main en espoir,pas de pêter un cable et de prendre 3 ou 4 matchs de suspension !! Mais c'est vrai que RD aime bien Cissé,je sais ....Il a des qualités de puissance et de vitesse,c'est vrai mais il est un peu bourrin quand même !! Il tape fort mais c'est pas toujours cadré .....

72A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Jeu 13 Mai - 17:32

Chubaka

Chubaka

Y'a quand même des joueurs pour le mettre dans de bonnes dispositions en Edf !

73A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Jeu 13 Mai - 23:50

PROFOOT

PROFOOT

D'accord avec tout ce que vous avez dit; Jeje je me rappelle de ce match, et cela m'avais fait chier pour Cissé car cela se voyait que les Portugais espoirs ne pensaient qu'à pourrir le jeu, et provoquer, Cissé était un peu tomber dedans, mais si l'arbitre avait stopper le manège avant......
Et donc moi c'est Anelka que j'avais éliminé, expliquant plus haut pourquoi; cela a du étonner Kart, vu que je le défendais auparavant, mais je sais voir les choses évoluer aussi; comme pour moi Benzema devait être là, mais j'aime les qualités de coeur et de battant de Cissé, et de pur buteur; cela a l'air de ce préciser pour L.Blanc pour après la Coupe du Monde, je pense et j'espère que cela changera pour Benzema, que là rien ne sera compliqué avec L.Blanc, et que Benzema pourra à nouveau s'éclater avec d'autres bons joueurs en EDF,et qu'il pourra prouver qu'il pouvait bien faire en EDF, et que tout ça n'étaient que des complications inutiles, des foutaises....

74A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 5:22

orbaz

orbaz

Kartmann a écrit:C'est plus la présence de Planus moi qui me fait pisser de rire Razz

Je reprends cette phrase en disant que moi je suis content que Planus soit là,en tout cas en défense c'est beaucoup mieux qu'Escudé,et je sais pas,je le sens bien,quand on voit que si il est pas là à Bordeaux le navire a pris l'eau...

75A vos listes ! - Page 3 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 5:49

Invité


Invité

Tu plaisantes Orbaz ? Shocked
Escudé c'est comme Mexès, il s'est troué en EdF mais faut voir ses perfs en Espagne... j'veux dire c'est pas demain que Planus sera titu ou même jouera au FC Séville... Y'a bien plus de talent chez Escudé.
Planus il est bidon à ce niveau !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum