Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vos listes !

+4
changele
orbaz
jeje0901
zizou74
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 8:54

zizou74

zizou74

juste, pour en revenir a Cissé. y' a pas trop a chercher en Fait, Raymond l' a prit simplement parce qu'il met des buts. c' est meme le seul .. Mrgreen

77A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 9:19

changele

changele

zizou74 a écrit:juste, pour en revenir a Cissé. y' a pas trop a chercher en Fait, Raymond l' a prit simplement parce qu'il met des buts. c' est meme le seul .. Mrgreen
oui il a cette facheuse habitude djib de réussir à la mettre au fond et pas dans celui de son propre goal

78A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 10:41

Chubaka

Chubaka

La blague Planus quoi !
Il ne sera pas dans les 23 de toute façon ! De toutes les surprises ou semi surprises dans les 30, c'est bien lui le plus surprenant, voire incompréhensible !
Moi Cissé, je suis bien content qu'il soit là. Quitte à mettre Benzema dans les 30, j'aurais de ce fait écarté Gignac

79A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 12:19

orbaz

orbaz

Mouais... Moi je trouve pas la blague si marrante que ça... Enfin moi je vois pas tous les matchs (pas avoir Canal + ça fout mal xD) du coup Escudé je le vois qu'avec l'EDF et je suis pas emballé ^^

80A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 12:25

jeje0901

jeje0901

Bah dites donc, si Planus c'est une blague, moi je la trouve belle cette blague Smile

https://footzone.forumactif.org

81A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 19:38

Invité


Invité

ça fait 9 ans qu'il est pro, si ce mec avait le niveau international ça fait un moment que ça se saurait. C'est un des joueurs les plus surcôtés de Ligue 1... sauf qu'avant il était pas surcôté, il a fallut que Bordeaux gagne le titre pour qu'on voit en lui un grand défenseur... la seule qualité relative que je lui voit c'est une possible polyvalence mais pour le niveau international il est lent, il n'est pas puissant et donc il va se faire manger dans les duels s'il rencontre des types comme Luis Suarez et Forlan...

82A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 20:44

mickey85

mickey85

Kartmann a écrit:Tu plaisantes Orbaz ? Shocked
Escudé c'est comme Mexès, il s'est troué en EdF mais faut voir ses perfs en Espagne... j'veux dire c'est pas demain que Planus sera titu ou même jouera au FC Séville... Y'a bien plus de talent chez Escudé.
Planus il est bidon à ce niveau !

T'es vachement sévère avec Planus,Kart et en plus ta dernière phrase est carrément inutile puisqu'il n'a jamais été testé en international ....

De toute façon,a 30 ans,c'est pas l'avenir de l'EdF,c'est clair .....

83A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 20:55

jeje0901

jeje0901

Planus je trouve pas qu'il fasse plus tache là qu'un gars comme Rami qui sort une grosse bourde par match...

https://footzone.forumactif.org

84A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 21:32

julien80

julien80

Rami + Planus = 0 selection

On sait que notre point faible c'est la defense si en plus il nous met des joueurs qui ont aucune experience on va droit dans le mur

85A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 21:39

jeje0901

jeje0901

Bah, en 2008 vous êtes allé droit dans le mur avec des gars comme Abidal ou Thuram, qui comptent pas mal de sélections, ça change pas grand chose Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

86A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 21:41

julien80

julien80

Le groupe etait trés relever en 2008, là il parait beaucoup plus simple

87A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 22:22

orbaz

orbaz

Purée je suis pas seul à pensé que Planus c'est pas une si mauvaise idée ^^ Quand j'ai vu les 30,je me suis demandé ce qu'un duo Gallas-Planus pourrait donné,en espérant mieux que le vraiment pas terrible duo qu'à fait Gallas et Escudé(enfin même si 4-5 matchs voir moins ensemble c'est pas terrible) Perso j'ai toujours l'impression que c'est deux là ce sont pas assez parlé et que l'un était un coup en retard et après c'était l'autre.

Pour moi Rami c'est pas un mauvais choix,Lille joue très bien,il est le patron en défense et peut être une surprise,et puis cette défense a aucune stabilité,c'est pas aujourd'hui qu'on va se baser sur une expérience quelconque

88A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 23:19

zizou74

zizou74

j' prefere largement un mec comme Ciani plutot que Planus. c' est vrai, avant de s' écrouler, c'etait Ciani qui tenai la defense Bordelaise. pas Planus Razz ......raaaaacistes Mrgreen

89A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Ven 14 Mai - 23:25

jeje0901

jeje0901

La défense bordelaise, et donc Ciani, s'est écroulée parce que Planus a été blessé surtout Wink Ce qui nous prouve que Ciani était meilleur grâce à Planus Wink

https://footzone.forumactif.org

90A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 0:42

orbaz

orbaz

Enfin bref,pour moi Planus est tout à fait légitime,même si je pense qu'il sera pas dans les 23,à moins qu'il convainc Domenech

91A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 0:52

jeje0901

jeje0901

Moi je pense qu'il y sera, pour assurer, car Gallas on est pas du tout certain que ça tienne et qu'il se reblesse pas à tout moment, et y'a aussi un autre gars blessé en def centrale, j'ai oublié son nom.

https://footzone.forumactif.org

92A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 6:49

Invité


Invité

ça n'a rien à voir avec le nombre de sélection.
Rami il fait des bourdes mais physiquement il est au-dessus du lot des défenseurs centraux de Ligue 1, Ciani pareil.
Planus lui physiquement il est en-dessous de la moyenne et ça à la CdM j'suis pas certain que ça le fasse.
La défense bordelais s'il est s'est écroulée en l'absence de Planus je ne crois pas que ce soit un effet direct sinon le mec il serait recruté par barcelone s'il avait la capacité de faire ça. Les résultats de Bordeaux ont chuté à ce moment là et ça date approximativement aussi des discussions avec Blanc et l'EdF... Si toute l'équipe se met à jouer plus mal il est évident que l'équipe risque d'en prendre plus. Cela aurait été pareil sans doute avec Planus... à moins qu'on veuille nous faire croire que Planus à lui seul pouvait redresser la barre bordelaise Very Happy c'est vachement rapide comme analyse quand même je trouve...
L'avantage de Planus c'est qu'il a joué deux saisons à côté de monstres physiques comme Diawara et Ciani. Peut-être que son absence à joué mentalement, au niveau de l'expérience. Mais questions qualités individuelles... j'sais pas les gars mais quand on regarde jouer Planus ça saute aux yeux qu'il fait tache par rapport aux autres...

@Mickey
qu'il ai été testé ou pas ça ne change rien, au niveau international t'as pas forcément ce qui se fait de mieux au niveau technique mais au niveau physique c'est autre chose. Il suffit de le regarder jouer, c'est flagrant qu'il est lent pour un défenseur central, c'est flagrant que physiquement il est limité pour un défenseur central... ça fera peut-être l'affaire contre l'Afsud ou le Mexique mais si on aligne un mec pareil contre une nation avec des attaquants de niveau international entourés de joueurs de niveau international (bref de vrais vedettes) crois-moi on va boire la tasse et vite fait.
Rami il fait des erreurs mais il a du talent, c'est comme Ciani. Ils sont jeunes, perfectibles et je préfère voir des joueurs comme ça jouer en CdM pour préparer l'avenir qu'emmener un mec qui a le niveau Ligue 1 pas plus et qui ne représente pas l'avenir...
et de toutes façons le tester en EdF ça aurait servi à quoi ? le faire jouer contre une équipe nulle pour voir ce qu'il vaut ? quel intérêt ?

Sérieusement si demain Arles-Avignon est en tête de Ligue 1 vous voudrez qu'on sélectionne des joueurs de ce club ? Very Happy Wink
Faut regarder le joueur pas les résultats du club...

93A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 8:48

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:La défense bordelaise, et donc Ciani, s'est écroulée parce que Planus a été blessé surtout Wink Ce qui nous prouve que Ciani était meilleur grâce à Planus Wink

ç' est un peu rapide comme conclusion, non. dans ce cas, faut m' expliquer commnent Planus rend Ciani énorme pendant une grosse 1ere patie de saison Suspect ...

perso, j' doit dire quand meme, que Planus m' étonne depuis 2 ans(bien aidé, c' est vrai, Kart). il a prit de la bouteille et est devenu un des meilleurs a son poste en L1. ceci dit, je suis plutot d' accord avec Kart, je trouve evident qu' il n' a pas le niveau international pour tenir la maison Bleu face a des grosses nations du foot. par contre, l' argument de la lenteur ne tient pas trop quand on est DC.

94A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 10:29

orbaz

orbaz

Et puis j'avais pas l'impression qu'il soit si en retard en LDC.Et pourtant c'était pas forcément le groupe le plus naze qu'avait Bordeaux

95A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 15:57

jeje0901

jeje0901

Une liste de 24 lundi

Raymond Domenech annoncera lundi une liste réduite à 24 joueurs -23 plus Williams Gallas- à la veille du stage prévu à Tignes pour préparer la Coupe du monde qui débutera le 11 juin en Afrique du Sud.

Le sélectionneur a lui-même indiqué cette date lors d'une interview qui sera diffusée dimanche dans l'émission Téléfoot, annonce TF1 sur le site internet de la chaîne.

Ce groupe sera dévoilée sur le site de la Fédération française de football (www.fff.fr) dans la matinée de lundi. Les 23 noms finalement retenus pour le Mondial doivent être communiqués au plus tard le 1er juin à la Fifa.

En retenant d'abord 30 joueurs, Domenech s'est réservé une porte de sortie en cas de blessures lors des trois championnats qui doivent s'achever ce week-end (France, Italie et Espagne) ou durant la finale de la FA Cup, que dispute Chelsea samedi.

Source : jeanmarcmorandini.com

https://footzone.forumactif.org

96A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 15:59

Invité


Invité

Ben un stoppeur de haut niveau ça doit être rapide, enfin c'est préférable à moins d'être un as des interventions du style de Lucio.
Orby, le groupe était pas naze sauf qu'en face t'avais pas des flèches en attaque non plus. A la Juve t'a pas un attaquant dont la rapidité soit un atout majeur (Iaquinta, Amauri et Trezegol sont même plutôt lents), quant au Bayern à part Olic... Klose vieillissant, Gomez pas super rapide... ensuite les israeliens et les grecs on va pas en parler et Lyon c'est idem... Lisandro n'est pas rapide et Gomis encore moins... Donc évidemment il a pas vraiment pu être mis en difficulté à ce niveau.

Alors, c'est vrai que la rapidité on peut s'en passer si on s'appelle Samuel, Lucio, van Buyten... sauf que là c'est Planus quoi... idem s'il est aligné à côté d'un mec puissant et rapide ça peut le faire mais on a qui nous dans ce cas ?
Moi j'aimerais vraiment que Squillaci joue, il revient bien, en plus a peu joué cette saison à cause de pépins physiques et la saison passée il avait été hyper bon avec Séville. Le souci c'est que si on aligne Squillaci on peut pas aligner Planus à côté... sinon on peut demander à Forlan de jouer en marchant... Mrgreen

97A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 16:01

mickey85

mickey85

de toute façon,il ne sera sûrement pas dans les 23,sauf si Gallas est out ......

98A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 16:01

Invité


Invité

de toutes façons moi même avec Gallas j'ai du mal Mrgreen quand je me dis que c'est lui notra atout majeur en def central j'me dit qu'on sait pourquoi on est dans cette merde Mrgreen

99A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 16:05

mickey85

mickey85

pourquoi tu dis "on" ,Kart,alors que tu n'es pas supporter de l'EdF ?? Wink

100A vos listes ! - Page 4 Empty Re: A vos listes ! Sam 15 Mai - 16:07

Invité


Invité

bah... parce que je me dis qu'en tant que français c'est moi qui me tape la honte Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum