Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'opération pour Berbatov

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas d'opération pour Berbatov Empty Pas d'opération pour Berbatov Jeu 31 Déc - 14:25

jeje0901

jeje0901

Affaibli par des soucis au genou, Dimitar Berbatov, l'attaquant de Manchester United, n'aura finalement pas besoin de se faire opérer. Sir Alex Ferguson l'a confirmé, alors que son joueur bulgare a disputé toute la rencontre face à Hull, dimanche. "Dimitar est beaucoup mieux maintenant. On l'a traité soigneusement car on a besoin de lui pour la seconde partie de saison. Il s'est senti bien contre Hull et il n'a pas besoin d'opération", a affirmé l'Ecossais sur SkySports.

Source : sports.fr

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

depuis qu'il est parti de leverkusen il est plus a son vrai niveau je trouve.

changele

changele

c'est clair
à part ptet pendant 6 mois à tottenham et encore

julien80

julien80

Il est toujour capable de te mettre de putain de beau buts

slb18

slb18

ouais mais quand tu regarde a la fin de la saison dernière il n'a mi que 9 buts en championnat ..

jeje0901

jeje0901

Attendez, Berbatov à Tottenham c'est juste un des meilleurs attaquants d'Europe. Après faut pas regarder les buts vu que ça, c'est Keane qui s'en occupait.

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

bah non justement jeje, keane était en soutien a berbatov, berbatov c'est un buteur alors que keane c'est plus un attaquant de soutien .. il a été bon berbatov, j'irais pas jusqu'à dire un des meilleurs attaquants d'Europe mais je trouve, que, au bayer il était meilleur .. d'ailleurs pour moi c'est en 2004 il me semble qu'il fais sa meilleur saison ..

julien80

julien80

Oui enfin il y avait pas que lui la saison derniere. Fallait faire jouer Tevez aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum