Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F1 : GP de Turquie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F1 : GP de Turquie Empty F1 : GP de Turquie Dim 30 Mai - 16:11

mickey85

mickey85

Lors des essais de ce GP d'Istambul,les Red Bull ont une nouvelle fois dominées les débats établissant leur 7ème pole position en ...7 courses !! Hamilton récoltant la 2ème place devant Vettel,Button,Schumi,Rosberg,Kubica et Massa !! Des essais également marqués par la vilaine 12ème place d'Alonso sur sa Ferrari : encore une course compliquée a venir pour le Champion Espagnol !!

On assiste en fait a deux courses en simultanées : les 4 meilleures voitures ( les Red Bull et les Mc Laren ) se disputent la victoire et possèdent près de 30 secondes d'avance sur le peloton après 18 tours !! Les autres,emmenés par un bon Schumi se disputent la 5ème place !! Alonso a du mal a remonter au classement,il est seulement 10ème après 20 tours !!

Coup de théatre au 41ème tour : Vettel tente de prendre le meilleur sur son coéquipier mais Webber ne se laisse pas faire.Les deux voitures s'accrochent,l'Allemand est contraint a l'abandon et l'Australien doit lui repasser par les stands pour changer un pneu crevé !! Il repart 3ème,les deux Mc Laren s'étant emparées de la tête de la course !! Gageons que ça fasse du bruit ce soir dans le motor-home Red Bull et que les bonnes relations entre les deux pilotes se soient fort dégradées !!

Les deux pilotes Anglais de Mc Laren se rendent coup pour coup,on assiste a de superbes passes d'armes,notamment au 49ème tour lorsque Button dépasse Hamilton lequel n'abdique pas et reste a la hauteur de son coéquipier plusieures secondes pour reprendre le meilleur après quelques virages d'intenses bagarres !! Absolument magnifique !!

Doublé donc des Mac Laren,Webber 3ème devant Schumi ( meilleure perf de la saison !! ) , Rosberg,Kubica,Massa et Alonso finalement 8ème !!

Classement Pilotes :

1- Webber .....93 pts........6- Massa ....67 pts
2- Button .....88 pts........7- Kubica ...67 pts
3- Hamilton ...84 pts........8- Rosberg ..66 pts
4- Alonso .....79 pts........9- Schumi ...34 pts
5- Vettel .....78 pts

Classement Écuries :

1- Mc Laren .....172 pts
2- Red Bull .....171 pts
3- Ferrari ......146 pts
4- Mercedes .....100 pts
5- Renault .......73 pts

Rendez-vous dans 15 jours pour le GP du Canada !!

2F1 : GP de Turquie Empty Re: F1 : GP de Turquie Dim 30 Mai - 19:46

changele

changele

mickey85 a écrit: Gageons que ça fasse du bruit ce soir dans le motor-home Red Bull et que les bonnes relations entre les deux pilotes se soient fort dégradées !!
t'aime pas les RBR ?

p*tain mais quel con sebastian il avait pas la place pour passer
et il a voulu qd même passer tss
mais ça va dans les déclas de presse ils ont été assez relax les 2

3F1 : GP de Turquie Empty Re: F1 : GP de Turquie Dim 30 Mai - 20:05

mickey85

mickey85

Moi,je suis pour Ferrari,Renault et Schumi !! Rien de particulier contre Red Bull,je suis d'accord pour dire qu'ils sont les plus forts cette année avec Mc Laren et je pense que Vettel sera champion du monde très vite !! Pourquoi tu crois que j'aime pas RBR ??

4F1 : GP de Turquie Empty Re: F1 : GP de Turquie Dim 30 Mai - 20:44

julien80

julien80

Moi je suis pas d'accord, Vettel a essayé et a réussi a passer c'est Webber qui c'est decalé sur Vettel donc pour moi Webber c'est le fautif et pas Vettel

5F1 : GP de Turquie Empty Re: F1 : GP de Turquie Dim 30 Mai - 20:49

changele

changele

non non vettel se redécale sur la droite mais bon mwebber aurait pu aussi le laisser passer

6F1 : GP de Turquie Empty Re: F1 : GP de Turquie Lun 31 Mai - 15:57

changele

changele

vettel a dit que la voiture est partie qd il a essayé de freiné

7F1 : GP de Turquie Empty Re: F1 : GP de Turquie Lun 31 Mai - 16:21

mickey85

mickey85

Je pense comme Jean,Julien,a savoir que le plus responsable des deux c'est vettel !! Le plus dommage dans l'histoire,c'est qu'il était plus rapide que Webber donc avec un peu de patience il l'aurait doublé un peu plus loin !!

8F1 : GP de Turquie Empty Re: F1 : GP de Turquie Mar 1 Juin - 16:11

changele

changele

selon les commentateurs il attendait 1 ou 2 tours histoire d'avoir encore gagné qques centiemes et s'était reglé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum