Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F1 : GP de Turquie a Istambul

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F1 : GP de Turquie a Istambul  Empty F1 : GP de Turquie a Istambul Ven 20 Mai - 20:22

mickey85

mickey85

Bon,ça ne fait que 15 jours que le Grand Prix a eu lieu,je peux encore en parler !! Mrgreen Mrgreen En fait,je n'en dirais pas grand chose puisque ...je ne l'ai pas vu,j'étais a un pique-nique-pêche !!! Very Happy Very Happy

Simplement,une nouvelle victoire de Vettel,la 3ème en 4 courses qui se balade en ce début de saison et dont on peut dire qu'il a déjà prit une sérieuse option sur le titre !! Un doublé Red Bull lors de cette course avec la 2ème place de Webber et un podium pour la Ferrari d'Alonso !! Hamilton 4ème devant Rosberg,Button,Heidfeld et Petrov !! Massa décevant 11ème devant Schumi !! D'Ambrosio 20ème !!

Au classement,Vettel s'envole avec 93 points devant Hamilton 59,Webber 55,Button 46, Alonso 41,Massa 24,Petrov et Heidfeld 21 et Rosberg 20 !! Schumi 6 !!

Chez les écuries,Red Bull est en tête avec 148 points devant Mc Laren 105,Ferrari 65, Lotus Renault 42 et Mercedes 26 !!

changele

changele

t'a jusqu'a demain 13h55 mickey ^^
en plus je l'ai loupé ce GP là

demain faut pas que j'oublie de zapper de RG

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum