Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edition 2010

+5
julien80
Chubaka
changele
mickey85
jeje0901
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 17:34

Chubaka

Chubaka

Le trident Allemand dans l'équipe type ! Edition 2010 - Page 6 Icon_wink

127Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 19:49

Invité


Invité

j'en peux plus des commentaires jour après jour de ce mauvais qu'est Christian Jeanpierre !!!
L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment on crée un groupe sur facebook ?

128Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 20:07

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:j'en peux plus des commentaires jour après jour de ce mauvais qu'est Christian Jeanpierre !!!
L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment on crée un groupe sur facebook ?

Laughing quesqu' il a dit comme connerie ?? Laughing

sinon, reste 10mn, mais les Anglais aussi sont d' une tristesse !! Rolling Eyes

129Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 20:13

changele

changele

Kartmann a écrit:Le 11 idéal des internautes de Marca pour la première journée :

Enyeama - Maicon, Kolo Touré (selon moi c'est plutôt Dindane sur la photo mais bon...), Marquez, Heinze - T.Müller, De Rossi, Özil, Podolski - Messi, Rooney

------------------------------Edition 2010 - Page 6 Imagen1_0

Edition 2010 - Page 6 Imagen3_1 Edition 2010 - Page 6 Imagen3_2 Edition 2010 - Page 6 Imagen3_3 Edition 2010 - Page 6 Imagen1_4

------------------------------Edition 2010 - Page 6 Imagen2_6
Edition 2010 - Page 6 Imagen1_5-----------------------------------Edition 2010 - Page 6 Imagen3_7

------------------------------Edition 2010 - Page 6 Imagen3_8

------------Edition 2010 - Page 6 Imagen1_9----------------Edition 2010 - Page 6 Imagen2_10

http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/le-meilleur-onze-5884338.html
le 11 des internautes sur eurosport

130Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 20:18

jeje0901

jeje0901

Merci à la RTBF de nous offrir l'intégralité de cette coupe du monde commentée par de vrais commentateurs qui s'y connaissent Razz

https://footzone.forumactif.org

131Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 20:25

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Merci à la RTBF de nous offrir l'intégralité de cette coupe du monde commentée par de vrais commentateurs qui s'y connaissent Razz

une fois... Mrgreen

132Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 20:29

Invité


Invité

zizou74 a écrit:
Kartmann a écrit:j'en peux plus des commentaires jour après jour de ce mauvais qu'est Christian Jeanpierre !!!
L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment on crée un groupe sur facebook ?

Laughing quesqu' il a dit comme connerie ?? Laughing

sinon, reste 10mn, mais les Anglais aussi sont d' une tristesse !! Rolling Eyes

Ben ce sont ses expressions qui me saoulent... contre le Mexique il fait le mec qui voyait venir avec un "J'ai toujours considéré que cette équipe était l'une des meilleures"... phénoménal ! Il se la pète grave et ça coûte rien de nous sortir ce qu'il aurait pensé... moi j'ai toujours considéré que l'Algérie allait accroché l'Angleterre... il est pathétique et en plsu il sort rien d'intéressant quoi... Thierry Rolland il sortait de grosses conneries parfois mais tu sentais quand même qu'il s'y connaissait un minimum et au moins il avait un style qu'était à lui...
et puis ça va bien avec le ton de TF1 tout pourrave et complètement débile des zapping à deux balles !!! c'est chiant quoi Smile

mais bon les jeunes... y'a personne qui sache comment créé un groupe ?

133Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 21:11

zizou74

zizou74

sur C. JeanPierre, j' suis assez d' accord avec toi, Kart Wink

sinon, le papie que je suis ne sait pas creer de groupe sur facedebook. désolé!! Smile

134Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Ven 18 Juin - 22:33

julien80

julien80

Quand t'est sur ta page d'accueil facebook, tu clique sur "groupe" sur la liste a gauche et apres tout en haut ta marqué "+ creé un groupe". Voila

Sinon je trouve domage que Liza commente aucun match parce qu'il est beaucoup plus interressant que Jeanpierre

135Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Sam 19 Juin - 6:26

Invité


Invité

Merci Julien...

Pour Liza je suis ok avec toi mais lui il endosserait le rôle de Consultant et donc de Larqué. JP étant le journaliste.

Vous avez pas une idée de nom pour le groupe ? un truc marrant.

136Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Sam 19 Juin - 9:06

Chubaka

Chubaka

Pour le nom du groupe, t'as du trouver Edition 2010 - Page 6 Icon_wink

Mais purée, c'est un bonhomme qui m'énerve ce CJ ! Il ne fait que commenter le match, sans explications, il ne donne jamais son propre avis..Merde quoi. Et sur la deux, les commentaires m'embêtent aussi (mais bon, y'a pas Denis Balbir Edition 2010 - Page 6 129797 ).
Heureusement que j'ai Canal+, ça fait tellement de bien ! Et le Zapping le soir sur Canal, j'adore ! Avec des gars comme Gerets et Duga, c'est assez pertinent, très intéressant.

137Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Dim 20 Juin - 8:39

Invité


Invité

L'autre fois CJ sort à Wenger "Qu'est-ce que Walcott aurait fait du bien à cette équipe... ce n'est pas parce que c'est un de vos joueurs Arsène"
bonjour la lèche !

138Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 16:39

jeje0901

jeje0901

Pas mal le Portugal... Razz

https://footzone.forumactif.org

139Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 17:00

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Pas mal le Portugal... Razz

la balade des gens heureux......

140Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 17:00

zizou74

zizou74

quesque t' as pensé de l' Italie, Jéjé ??

141Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 17:29

jeje0901

jeje0901

Merde, je pensais qu'on éviterait le sujet... Mrgreen

Non ben que dire ? C'est tout simplement honteux. On a vu le match entre amis et à la 85eme on s'est regardé et on s'est dit "mais merde, s'ils battent la Nouvelle Zelande 2-1 à l'arrache, on va exploser de joie comme des cons". On avait en face ce qui doit être la plus faible équipe du mondial, la prestation a été pitoyable, incapables de créer du jeu, on a été obligés de balancer de grands ballons qui atterrissaient forcément sur leurs têtes.

C'est triste un tel contraste par rapport au premier match. Y'a aucun gars dans cette équipe capable de prendre le jeu à son compte, dans le genre Cassano, j'espère bien revoir Pirlo pour le troisième match, c'est à mon avis le seul qui peut actuellement sauver la maison. J'aimerais aussi revoir Gattuso. Il est peut être plus exceptionnel, mais un gars avec sa mentalité ça ferait pas de mal à cette équipe.

On leur demandait pas de remporter la compétition, on savait très bien qu'une génération arrivait au bout et qu'il n'y avait plus les armes pour lutter contre les meilleurs. On leur demandait juste de terminer premiers du groupe pour avoir un tableau plutôt "simple" et pouvoir sortir vers les 1/4. Au final ils vont, comme d'habitude, sortir du groupe à l'arrache, parce que quand ils faut gagner, ils gagnent, mais contre les Pays-Bas au tour suivant je vois pas comment on peut imaginer autre chose qu'une défaite.

J'ai du mal à comprendre Lippi sur ses choix devant. On sait que Iaquinta est son chouchou mais bon, faut-il le maintenir aux dépends de l'équipe ? Pas sûr qu'après sa saison de blessé, il mérite plus une place de titulaire que Pazzini ou Di Natale, meilleur buteur du championnat italien, voir Quagliarella (et on passera Miccoli, resté à la maison pour problèmes relationnels).

Bon, voilà en gros, parce que je pourrais en parler des heures...

https://footzone.forumactif.org

142Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 17:46

mickey85

mickey85

D'accord avec toi Jeje,sauf sur la phrase concernant l'équipe la plus faible du tournoi,je pense que la France est pire que New-Zealand !! Wink

143Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 17:53

zizou74

zizou74

ok, Jéjé. malgré le résultat, j' avais aimé le 1er match de la squadra pourtant. j'ai raté la New-Zeland...
bon, passé les poules, ils peuvent battre n' importe qui a condition de retrouver les valeurs qui font leurs forces depuis toujours. au contraire, la Holland, elle, est peut etre meilleur en phase de poule........ Neutral

144Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 17:57

Invité


Invité

C'est quand même bizarre cette tendance a pas savoir gérer les après-victoire chez les italiens depuis 82... bon ça fait que deux fois, c'est peut-être un hasard mais c'est quand même bizarre que depuis ce temps leurs passages les plus mauvais suivent à chaque fois leurs victoires.

145Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 18:21

mickey85

mickey85

bin,c'est comme nous : 98 Champion,2002 1er tour,2006 finale,2010 1er tour !! C'est pas la régularité de l'Allemagne,c'est clair !! Mais ça sent bon pour ...2014 !! Yes !! Very Happy

146Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 18:48

Invité


Invité

ouais sauf que nous après 84 y'a eu 86 et après 98 y'a eu 2000 Wink

147Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Lun 21 Juin - 19:00

mickey85

mickey85

on verra bien mais je crois qu'il ne faut pas enterrer l'Italie trop vite !! Ça leur arrive régulièrement de démarrer tout doux pour accélérer quand ça devient décisif !! Nos Hollandais sont pitêtre partis trop vitre,c'est eux qui peuvent caler en huitièmes !!

148Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Mar 22 Juin - 11:56

jeje0901

jeje0901

Selon la Gazzetta dello Sport de ce matin, Claudio Marchisio et Alberto Gilardino pourraient être écartés du onze titulaire, eux qui avaient débuté les deux premiers matchs face au Paraguay (1-1) et à la Nouvelle-Zélande (1-1) mais qui ne s’étaient pas montrés convaincants.

Vis-à-vis de la formation titulaire face à la Nouvelle-Zélande, deux autres joueurs pourraient également “sauter”. En ligne de mire, Criscito qui après un bon match a montré quelques défaillances face à la Nouvelle-Zélande. Dans ce cas, Maggio pourrait être réinséré ce qui propulserait Zambrotta latéral gauche. Si le 442 se transformait en 433, un Gattuso qui se dit “prêt” pourrait être titularisé. En fonction de la formation retenue, Pepe ou Iaquinta pourrait également céder sa place. Voici les deux formations envisagées par le quotidien milanais :

442

Marchetti

Maggio (Zambrotta) – Cannavaro – Chiellini – Zambrotta (Criscito)

Camoranesi – De Rossi – Montolivo

Pazzini – Di Natale

433

Marchetti

Maggio (Zambrotta) – Cannavaro – Chiellini – Zambrotta (Criscito)

Gattuso – De Rossi – Montolivo

Pepe (Camoranesi ) – Pazzini – Iaquinta (Di Natale)

A noter que l’idée d’une défense à trois dans un 343 est une nouvelle fois évoquée, probablement une nouvelle fois sans suite.

Quant à Andrea Pirlo, il a pour la première fois effectué un entrainement complet ce matin sur le terrain de Southdowns College, depuis sa blessure contractée le 3 Juin dernier. Cependant, lors de l’opposition, il a joué avec Camoranesi et Marchisio, à un rythme plutôt lent. Ce qui laisse présupposer que Lippi envisage sérieusement un 433 avec Gattuso, De Rossi et Montolivo. Cependant, une entrée de Pirlo à la mi-temps du match contre la Slovaquie ne serait pas à exclure.

Source : calciomio.fr

https://footzone.forumactif.org

149Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Mer 23 Juin - 17:36

jeje0901

jeje0901

Voilà à quoi devrait ressembler les azzuri demain :

Edition 2010 - Page 6 Italie-slovaquie-j-1-formation-probable

Un doute persiste et le nom de Quagliarella revient souvent pour remplacer Iaquinta à droite. Pirlo est encore trop juste et ne devrait faire son retour que pour les éventuels 1/8e de finale. On retrouve par contre Gattuso.

https://footzone.forumactif.org

150Edition 2010 - Page 6 Empty Re: Edition 2010 Mer 23 Juin - 18:36

mickey85

mickey85

un journal de transfert posé sur une table de la salle de pause a mon boulot annonçait que Gilardino réfléchissait sérieusement a la possibilité de signer a l'OM !! Info ou intox ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum