Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J.O Vancouver 2010

+2
julien80
zizou74
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1J.O Vancouver 2010 Empty J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:05

zizou74

zizou74

c' est parti..

2J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:08

zizou74

zizou74

Marie Dorin, première médaillée française à Vancouver.

La biathlète Marie Dorin a apporté à la France sa première médaille en prenant la troisième place samedi du sprint(7,5 km). La Slovaque Anastazia Kuzmina s'impose devant la grande favorite, Magdalena Neuner.


La pluie a glissé sur les parkas des biathlètes à l'arrivée du sprint femmes mais ce sont bien des larmes qui ont embué le regard des membres de l'équipe de France, à commencer par la remplaçante Julie Carraz-Collin passant de «C'est de la balle !» à «C'est trop bon !». Dès le premier jour de compétition, le biathlon confirme qu'il reste une belle réserve de médailles pour la délégation française et c'est la petite dernière, Marie Dorin, qui perpétue la tradition. Premiers Jeux et première consécration pour la malicieuse jeune femme de 23 ans, troisième du sprint de 7,5 km (un tir couché, un tir debout). «J'avais déjà atteint mon objectif en participant aux JO, a-t-elle raconté en attendant le passage des dernières concurrentes. Au départ, le stress est un peu monté mais ensuite, c'est une course comme les autres.»

lequipe.fr

3J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:16

zizou74

zizou74

une médaille inattendu... cool, ça fera pour celles qu' on attend et qu' on aura pas... Mrgreen

4J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:21

julien80

julien80

Les autres résultats:

Saut à ski / Individuel - Tremplin Normal - Homme:
Or: Simon Amman (SUI)
Argent: Adam Malysz (POL)
Bronze: Gregor Schlierenzauer (AUT)
1er français: Emmanuel Chedal a la 24eme place


Patinage de vitesse / 5000m - Homme :
Or: Sven Kramer (NED)
Argent: Seung-Hoon Lee (KOR)
Bronze: Ivan Skobrev (RUS)
1er français: Alexis Contin a la 6eme place


Ski acrobatique / Bosses - Femme:
Or: Hannah Kearney (USA)
Argent: Jennifer Heil (CAN)
Bronze: Shannon Bahrke (USA)
Aucune française en finale

5J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:22

julien80

julien80

zizou74 a écrit:une médaille inattendu... cool, ça fera pour celles qu' on attend et qu' on aura pas... Mrgreen

C'est clair Mrgreen

6J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:32

jeje0901

jeje0901

Trois semaines sans On n'est pas couché pour diffuser ça... Déprimant Neutral

https://footzone.forumactif.org

7J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:51

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Trois semaines sans On n'est pas couché pour diffuser ça... Déprimant Neutral

vivement le curling ! ! !... Smile

mais au fait Ruquier etait bien la hier ! !

8J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:56

jeje0901

jeje0901

Ouais mais à partir de la semaine prochaine c'est fini le temps des jeux Mad

https://footzone.forumactif.org

9J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 15:58

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Ouais mais à partir de la semaine prochaine c'est fini le temps des jeux Mad

ha ok !!...ben "t' iras t' couché"... Laughing

10J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 16:06

jeje0901

jeje0901

Ouais mais bon, trois semaines sans Naulleau et Zemmour, qu'est-ce que j'vais devenir moi Crying or Very sad

N'empêche, j'ai jeté un coup d'oeil sur France 2 hier avant l'émission... Qu'on m'explique quand même qui a un jour eu l'idée de se dire "Il existe le tir... Il existe le ski... On va combiner les deux" Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

11J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 16:22

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:

... Qu'on m'explique quand même qui a un jour eu l'idée de se dire "Il existe le tir... Il existe le ski... On va combiner les deux" Mrgreen

heuuuuuuuu.. peut etre Rocco Sifredi. le tir, la glisse !!!. Mrgreen

ok, je sors Arrow Arrow Arrow

12J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 20:41

julien80

julien80

Biathlon / Sprint 10km - Homme:

Or: Vincent Jay (FRA)
Argent: Emil Hegle Svendsen (NOR)
Bronze: Jakov Fak (CRO)


Voila encore une médaille innatendue et pas n'importe laquelle la 1ere médaille d'or française cheers
cheers


En esperant que Jason Lamy Chappuis fasse de meme tout a l'heure

13J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 20:54

jeje0901

jeje0901

Y'a rien à dire, vous êtes les meilleurs dans les sports à la con, vivement votre médaille en curling Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

14J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 21:01

julien80

julien80

jeje0901 a écrit:Y'a rien à dire, vous êtes les meilleurs dans les sports à la con, vivement votre médaille en curling Mrgreen


C'est pas de notre faute si les regles sont trop compliqué pour les Belges Mrgreen
Sinon au curling la France c'est pas une grosse equipe donc sa m'etonnerait qu'on voit une medaille d'or Mrgreen

15J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 21:40

changele

changele

julien80 a écrit:
jeje0901 a écrit:Y'a rien à dire, vous êtes les meilleurs dans les sports à la con, vivement votre médaille en curling Mrgreen


C'est pas de notre faute si les regles sont trop compliqué pour les Belges Mrgreen
Sinon au curling la France c'est pas une grosse equipe donc sa m'etonnerait qu'on voit une medaille d'or Mrgreen

oui au curling ça va etre chaud

jéjé comment peut tu detester le biathlon?

sinon le pire c'est qd même un croate sur un podium au biathlon

16J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 22:13

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Y'a rien à dire, vous êtes les meilleurs dans les sports à la con, vivement votre médaille en curling Mrgreen


JALOUX ! ! !.... tongue

17J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 22:17

julien80

julien80

Et voila Jason Lamy Chappuis champion olympique de combine nordique, la deuxieme pour la France, handicapé apres l'epreuve des sauts il a fait tout son retard et le finish etait fabuleux Very Happy


Combine nordique / Gundersen Tremplin Normal / 10km - Homme

Or: Jason Lamy Chappuis (FRA)
Argent: Johnny Spillane(USA)
Bronze: Alessandro Pittin (ITA)



Dernière édition par julien80 le Dim 14 Fév - 23:41, édité 1 fois

18J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Dim 14 Fév - 22:21

jeje0901

jeje0901

changele a écrit:jéjé comment peut tu detester le biathlon?

Je déteste pas le biathlon, je déteste tous les sports qu'on voit lors de ces jeux olympiques d'hiver, sauf le hockey Razz

Ha non, y'a un autre truc que j'aime bien, c'est le saut à ski, j'trouve ça esthétiquement magnifique Smile

https://footzone.forumactif.org

19J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Lun 15 Fév - 5:24

changele

changele

jeje0901 a écrit:
changele a écrit:jéjé comment peut tu detester le biathlon?

Je déteste pas le biathlon, je déteste tous les sports qu'on voit lors de ces jeux olympiques d'hiver, sauf le hockey Razz

Ha non, y'a un autre truc que j'aime bien, c'est le saut à ski, j'trouve ça esthétiquement magnifique Smile
comment peut tu detester tous les sports des JO

c'est parce que les belges y sont pas
il y a quand même 8 clampin

20J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Lun 15 Fév - 12:40

jeje0901

jeje0901

changele a écrit:
jeje0901 a écrit:
changele a écrit:jéjé comment peut tu detester le biathlon?

Je déteste pas le biathlon, je déteste tous les sports qu'on voit lors de ces jeux olympiques d'hiver, sauf le hockey Razz

Ha non, y'a un autre truc que j'aime bien, c'est le saut à ski, j'trouve ça esthétiquement magnifique Smile
comment peut tu detester tous les sports des JO

Parce que j'aime le vrai sport ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

21J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Lun 15 Fév - 12:54

Invité


Invité

ben euh moi j'suis complètement d'accord avec Jéjé... les JO d'hiver ça me gave, déjà ceux d'été c'est limite. Y'a que le hockey que je supporte mais c'est pas pourautant que je vais matter. Pour ce qui est du ski alpin j'aime pratiquer mais pas regarder.

22J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Lun 15 Fév - 12:57

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Y'a rien à dire, vous êtes les meilleurs dans les sports à la con, vivement votre médaille en curling Mrgreen

'tain mais j'arrête pas de répéter ça autour de moi quand je vois des gens heureux qu'on remporte une médaille dans des sports comme ça... qu'est-ce qu'on s'en bat sérieusement !!! Very Happy

23J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Lun 15 Fév - 15:38

zizou74

zizou74

j' comprends qu' on puisse s' en foutre, mais ce sont de vrais sports qui demandent beaucoup et pratiqués par des atheletes tres impressionnants pour certains(notamment le biatlon). enfin je trouve... Neutral

24J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Lun 15 Fév - 16:39

mickey85

mickey85

J'l'ai déjà dit,franchement pas fan des JO mais parfois comme hier soir,je me laisse emporter quand un Français gagne et je peux même zapper du foot pour crier et encourager Chappuis.

Alors félicitations a nos médaillés et continuez comme ça les Bleus !! Very Happy

A propos de Bleus,savez-vous que l'avenir des Bleus en CdM en Afsud se jouera peut-être ce soir ?? En effet,aux JO de 98,Chrétier était devenu champion olympique de descente et 5 mois plus tard,notre EdF remportait la CdM.En 2002,rien aux JO,rien a la CdM.Et en 2006,c'est Dénériaz qui s'était imposé sur la piste olympique de Turin alors que nos Bleus atteignaient la finale en Allemagne.

Coîncidence ?? On saura ça dans 5 mois ...... Wink

En tout cas,j'encouragerais nos Français ce soir,notamment David Poisson et son dossard 3 très bien placé d'après ce que j'ai compris ...... Very Happy

25J.O Vancouver 2010 Empty Re: J.O Vancouver 2010 Lun 15 Fév - 17:21

zizou74

zizou74

mouai, j'crois que cette année, on a plus de chance d' etre champion du monde de foot qu' avoir un champion olympique de descente... c' est dire !!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum