Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edition 2010

+5
julien80
Chubaka
changele
mickey85
jeje0901
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Ven 11 Juin - 21:49

julien80

julien80

mickey85 a écrit:bin,non on s'est pas fait chier du tout !! Y'a des bons 0-0 et celui-là en fait partie !!

Pour Anelka,Kart,j'suis pas d'accord !! C'est un super joueur sauf que là,il ne joue pas a son poste !! L'idéal,pour lui,c'est un 4-4-2 avec un attaquant très physique comme a Chelsea avec Drogba dans un rôle de 9 et demi !! Mais en pointe comme là,c'est clair que c'est pas son poste !! le top pour nous dans ce système,ce serait Trezeguet,comme Raymond l'a pas pris, le mieux serait sans doute Gignac ou Henry !!


Pour moi sa serait Cisse, il a l'habitude de jouer seule en pointe avec le Pana et sa a super bien marcher pour lui

27Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 0:08

jeje0901

jeje0901

zizou74 a écrit:
jeje0901 a écrit:

Sinon, super match, j'me suis pas du tout fait chier Mrgreen

pourtant, tu devrais avoir l' habitude, vu qu' tu supportes l' Italie !! Razz

La jalousie parce qu'en Italie il y a un gars qui sait faire jouer son équipe, j'hallucine Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

28Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 8:19

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:
zizou74 a écrit:
pourtant, tu devrais avoir l' habitude, vu qu' tu supportes l' Italie !! Razz

La jalousie parce qu'en Italie il y a un gars qui sait faire jouer son équipe, j'hallucine Mrgreen

jaloue !!! Laughing

pi "jouer" est un bieeeen grand mot !! Mrgreen

29Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 8:52

Invité


Invité

zizou74 a écrit:bah, Gignac et Henry n' ont pas fait mieux qu' Anelka... Neutral

j'suis d'accord Zizou mais bon, au moins Henry c'est moins un plot quoi...
P'têt qu'avec un Henry dès le début du match qui bouge plus et percute plus ça aurait été un petit peu mieux. Facile à dire mais à un moment t'es bien obligé de tenter un truc quand t'as un attaquant de classe internationale (ironie) jouant dans un des meilleurs clubs du monde qui score ni contre le Costa Rica, ni contre la Tunisie, ni contre la Chine B, ni contre l'Uruguay... pire en faisant vraiment des matches très moyens.
Le pire c'est que si ce mec plante contre l'Afsud ou le Mexique on va dire que c'était l'homme de la situation...

Enfin bref, tout ça pour dire que je comprends pas trop qu'on puisse préférer un joueur comme Anelka à un joueur comme Henry pour jouer en pointe. Surtout si c'est pour s'économiser comme Anelka... ça Henry peut le faire aussi. Il me semble que pour le dernier geste Henry est quand même plus adroit. Ou alors carrément Cissé quoi, lui il va s'arracher au moins.

30Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 9:00

Invité


Invité

ah merde excuse j'avais pas vu que tu répondais à Mickey Mrgreen

Moi j'vais donner mon petit avis perso, ça vaut ce que ça vaut (cad pas grand-chose mais bon Mrgreen .
Cissé il a la gnac et se bougerait le cul mais il est surtout à l'aise quand il arrive lancé. Dans un système tel que le notre j'en suis moins certain mais peut-être qu'au Pana il s'est habitué à un autre système et a évolué.
Anelka, j'suis désolé Mickey, mais c'est son poste avant-centre. Dire que c'est un 9 et demi ça date d'une de ses itvs où lui avait décrété préférer ce rôle mais c'est bien en avant-centre qu'il a eu sa formation, bien en avant-centre qu'il a évolué longtemps donc c'est son poste. Il joue autrement à Chelsea c'est vrai mais ça c'est autre chose. Mais bon, moi je le trouve très moyen même à Chelsea, on en a plus ou moins la preuve à chaque fois qu'il est face à des adversaires de valeurs. Combien de duels gagne-t-il ? j'vous invite à les compter c'est hallucinant, il en perd pas bcp non plus remarques vu qu'il les évite désormais. Et moi je trouve ça handicapant pour un attaquant censé faire la diff'.
C'est pour ça que je préfère Henry, même si c'est plus le grand Henry, parce qu'il sait jouer de toutes les manières. Il l'a fait tout au long de sa carrière. Et puis c'est sur 3 semaines et sur 3 semaines un vioc' comme lui ça peut encore faire la diff' surtout dans un rôle similaire à celui de Anelkaka en EdF.

Quant à Gignac, oui pour un rôle de remplaçant d'attaquant axial mais sur les côtés je le trouve trop lent.

31Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 9:33

jeje0901

jeje0901

zizou74 a écrit:
jeje0901 a écrit:
zizou74 a écrit:
pourtant, tu devrais avoir l' habitude, vu qu' tu supportes l' Italie !! Razz

La jalousie parce qu'en Italie il y a un gars qui sait faire jouer son équipe, j'hallucine Mrgreen

jaloue !!! Laughing

pi "jouer" est un bieeeen grand mot !! Mrgreen

En fait t'es resté bloqué au Trap en 2002 et t'as pas vu l'Italie sous Lippi ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

32Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 9:43

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:[

En fait t'es resté bloqué au Trap en 2002 et t'as pas vu l'Italie sous Lippi ? Mrgreen

heeeu non, Jéjé j' regarde les matchs aussi. si la squadra produisait du jeu(au sens propre du terme), ça se serait vu!!...fin y m' semble Suspect

33Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 11:06

mickey85

mickey85

tu crois vraiment qu'Anelka serait titulaire a Chelsea s'il était "moyen" ,Kart ?? Y'a longtemps qu'il serait sur le banc dans ce cas ....Je persiste a dire que le système ne lui convient pas donc il devrait être remplaçant et là-dessus au moins on est d'accord !! Wink

En tout cas,va bien falloir marquer des buts si on veut aller plus loin....

34Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 11:15

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:tu crois vraiment qu'Anelka serait titulaire a Chelsea s'il était "moyen" ,Kart ?? Y'a longtemps qu'il serait sur le banc dans ce cas ....Je persiste a dire que le système ne lui convient pas donc il devrait être remplaçant et là-dessus au moins on est d'accord !! Wink

En tout cas,va bien falloir marquer des buts si on veut aller plus loin....

et bien moi, j' en suis pas sur. comme j' l' ai dis ailleur, meme s' il est evident que ça ne fonctionne pas avec Nico, il me semble qu' on a pas mieux a ce poste... Neutral

35Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 12:18

jeje0901

jeje0901

3 matchs joués et j'en ai déjà plus que marre des vuvuzela, le mois va être long à ce niveau là... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

36Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 12:35

Chubaka

Chubaka

Dur ces Vuvuzela..
Anelka, il est très bon. Même s'il ne joue plus à ce poste de 9 en club, c'est à cette place qu'il a débuté. Donc bon, je ne comprends pas pourquoi il éprouve tant de difficultés. J'aurais tendance à condamner l'attitude de joueurs comme Gourcuff...Quand y'a des décalages à faire, ils ne les fait pas. Et même en situation de surnombre sur certaines actions, l'équipe n'est pas du tout productive, et on en vient à reculer. Dur de se rappeler des actions terminées des tricolores.. Quand on peut jouer dans les intervalles, personne n'ose le faire. Un manque de confiance en eux? Et de ce fait un manque de confiance en ses partenaires ? Dans l'animation offensive, on a été trop peux en possession du ballon dans la surface, trop de précipitation.

37Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 13:03

Invité


Invité

mickey85 a écrit:tu crois vraiment qu'Anelka serait titulaire a Chelsea s'il était "moyen" ,Kart ?? Y'a longtemps qu'il serait sur le banc dans ce cas ....Je persiste a dire que le système ne lui convient pas donc il devrait être remplaçant et là-dessus au moins on est d'accord !! Wink

En tout cas,va bien falloir marquer des buts si on veut aller plus loin....

attends Mickey mais c'est flagrant quand tu regardes la PL et les matches de CL que ce mec ne fait la diff' que contre certaines équipes de PL. Arrivé à un niveau il ne la fait plus. A Chelsea il profite de l'attention que monopolisent les mecs qui sont autour de lui, en EdF quand elle se porte sur lui il ne la fait plus. EN CL pareil il ne gagne presque aucun duel...

38Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 13:07

Invité


Invité

zizou74 a écrit:
mickey85 a écrit:tu crois vraiment qu'Anelka serait titulaire a Chelsea s'il était "moyen" ,Kart ?? Y'a longtemps qu'il serait sur le banc dans ce cas ....Je persiste a dire que le système ne lui convient pas donc il devrait être remplaçant et là-dessus au moins on est d'accord !! Wink

En tout cas,va bien falloir marquer des buts si on veut aller plus loin....

et bien moi, j' en suis pas sur. comme j' l' ai dis ailleur, meme s' il est evident que ça ne fonctionne pas avec Nico, il me semble qu' on a pas mieux a ce poste... Neutral

ouais mais Zizou le but à ce poste c'est quand même de faire la diff' or là en 4 titu on a quand même vu qu'il la faisait pas. Ce serait peut-être pas mal de voir ce que Henry pourrait faire puisque visiblement certains titu et cadres pensent que le jeu serait plus efficace avec lui.
J'veux dire ça peut pas être pire en changeant donc pourquoi s'en priver ?

39Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 13:20

jeje0901

jeje0901

Victoire logique et méritée, comme attendu de la Corée face à la Grèce. Les compos du match de 16h :

Argentine

Romero
Jonas
Demichelis
Samuel
Heinze
Mascherano (cap)
Veron
Di Maria
Messi
Tevez
Higuain

Remplaçants
Pozo (g)
Andujar (g)
C.Rodriguez
Burdisso
Bolatti
Garce
Otamendi
Agüero
Palermo
D.Milito
M.Rodriguez
Pastore

Nigéria

Enyeama
Odiah
Yobo (cap)
Shittu
Taiwo
Kaita
Etuhu
Haruna
Obinna
Obasi
Yakubu

Remplaçants
Ejide (g)
Aiyenugba (g)
Kanu
Afolabi
Utaka
O.Martins
Ideye
Odemwingie
Uche
Ayila
Echiejile
Adeleye

https://footzone.forumactif.org

40Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 13:54

Chubaka

Chubaka

(Maxifoot... Edition 2010 - Page 2 Icon_cool Edition 2010 - Page 2 Icon_cool )
On va se régaler sans 5mn !!

41Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 13:56

Invité


Invité

oui enfin pour ceux qui bossent pas... moi j'suis dans mon espace multimédia en train de surveiller des gamins d'un oeil, d'aller sur le forum de l'autre, et d'enrtegistrer des factures du troisième... oui bon ben c'est comme ça Mrgreen

42Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 15:02

mickey85

mickey85

on se régale moyen quand même hein Chuba !! Wink

Pour la Corée,le mot "victoire comme attendue" Jeje ,j'suis un poil surpris quand même moi ...

43Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 18:01

Chubaka

Chubaka

On se régale moyen...Sans doute, mais ça n'empêche que j'apprécie grandement voir évoluer des joueurs qu'on ne voit pas souvent jouer.
Rien ne va plus en Grèce, le pays n'a plus d'issue pour réhausser son bien être, c'est dur.
Sur le match, la Corée l'a plus que mérité sa victoire. Ils m'ont bien surpris, bien en place tactiquement, et un collectif qui joue assez spontanément !

44Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 19:22

mickey85

mickey85

on vient de voir la première grosse boulette de gardien : pauvre Green !! Et pauvres Anglais,ils ont vraiment pas de gardiens !! Comment gagner la CdM sans un super gardien ??

45Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 20:34

Chubaka

Chubaka

Et ils ne peuvent pas compter non plus sur une défense axiale qui a l'occasion de jouer ensemble souvent.
C'est sûr que c'est préjudiciable s'ils ont à sortir des grosses nations

46Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 20:35

mickey85

mickey85

Gronffff !!! Cette boulette me coûte des sous ; j'avais joué les Anglais au loto sportif !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

47Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 20:42

Chubaka

Chubaka

Oui enfin ils avaient le temps de se refaire une santé les Anglais ! Trop maladroits dans le dernier geste, à l'image d'Heskey qui a bien perdu de son opportunisme

48Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 20:56

mickey85

mickey85

ça reste le meilleur match pour l'instant avec de l'intensité et deux équipes qui voulaient gagner ! Même les Ricains qui n'en pouvaient plus a la fin ne balançaient pas devant,ils essayaient de jouer !!

49Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Sam 12 Juin - 21:30

julien80

julien80

Capello devrait mettre Joe Hart titulaire parce que lui il est franchement pas mal comme gardien. Puis faut esperer que Green s'en remette quand meme parce que la sa fait 2pts de perdu a cause de lui. Sinon Johnson etait trés bon, et Lennon et Wright-Phillips pas terrible.

50Edition 2010 - Page 2 Empty Re: Edition 2010 Dim 13 Juin - 0:11

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:on se régale moyen quand même hein Chuba !! Wink

Pour la Corée,le mot "victoire comme attendue" Jeje ,j'suis un poil surpris quand même moi ...

Je sais pas, j'ai dit ça parce qu'on les a déjà vu souvent les coréens, on sait qu'ils sont vraiment bons, tandis que les grecs c'est pratiquement les même qu'en 2004 mais en 6 ans plus vieux. Donc voilà, en tout cas pour moi je trouvais ça annoncé.

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum