Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France - Chine

+2
julien80
jeje0901
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26France - Chine - Page 2 Empty Re: France - Chine Lun 7 Juin - 16:12

Invité


Invité

je sais que c'est pas à moi qu'on pose la question mais moi je répondrais... 70/30 (70 pour les joueurs)

@Profoot
Moi je le mets dans les 23 quand même Alou Diarra Wink

Mais Diaby pourrait être l'homme que cherchait RD depuis longtemps. Je veux dire si t'associes ce mec à un pur 6 ça a de la gueule.

27France - Chine - Page 2 Empty Re: France - Chine Lun 7 Juin - 16:58

mickey85

mickey85

clair que Diaby a mérité sa place pour vendredi !!

Moi,je dirais 60/40 !! On est obligé de dire que les joueurs ont la plus grande responsabilité dans un échec,c'est quand même eux qui sont sur le terrain !! Mais je suis d'accord avec Profoot,ctte EdF peut jouer beaucoup mieux avec ce 4-3-3 en changeant quelques joueurs ....

28France - Chine - Page 2 Empty Re: France - Chine Mar 8 Juin - 0:27

PROFOOT

PROFOOT

J'ai peut-être envie de dire 50/50; ça fait combien de temps que Raymond nous pourri des matchs par des mauvais choix cléfs; Et les joueurs de par leur milieu, je pense qu'ils sont trop passifs, si ils voient que les choix sont pas bons, ils on qu'à le dire!!......

29France - Chine - Page 2 Empty Re: France - Chine Mar 8 Juin - 5:31

Invité


Invité

ouais mais justement je crois que dans cette équipe t'as très peu de joueurs capables de le dire. T'as l'impression que certains (comme un numéro 7 par exemple) qui jouent au foot comme à l'école et que tactiquement ce sont pas des génies quoi... mais je peux me tromper.

30France - Chine - Page 2 Empty Re: France - Chine Mar 8 Juin - 9:23

zizou74

zizou74

ouai, c' est bien c' que j' pensais, Profoot...
l' entraineur fait ces choix avant le match, mais une fois que le coup de sifflet retenti, il a une marge de manoeuvre tres limité et les clés sont entre les pieds des joueurs, on est d' accord je pense. pendant 90 mn, ce sont leurs performances qui font la diff. meme si Ribery joue a gauche, ça reste Ribery. en admettant que GIgnac soit meilleur qu' Henry ou Anelka, ça reste de bons joueurs capable de belles performances !! j'veux dire, meme si on les placent dans des conditions que l' on considere comme "pas optimales", ils ont les qualités pour etre bon, non !! Raymond(et tous les autres coachs d' ailleur), lui, est dependant des joueurs pour assumer ses choix et ne peut que subir, il me semble.
tout ça pour dire qu' evaluer ça a 50/50 me parait tout simplement inconsevable, mais je respecte. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum