Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG 2010/2011...

+6
orbaz
julien80
changele
PROFOOT
jeje0901
zizou74
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Sam 16 Oct - 15:16

zizou74

zizou74

L'histoire entre Jérôme Rothen et le PSG devrait bientôt prendre fin. Le milieu parisien, mis à l'écart du groupe professionnel depuis le début de la saison, va prochainement résilier son contrat avec le club. « C'est fini. Il y un contrat qui nous lie aujourd'hui. On va essayer de trouver un accord prochainement, a déclaré le milieu parisien sur Orange Sport. Ils m'ont fait sentir que c'était terminé en me faisant jouer en CFA. Il faut que ça s'arrête. Ça risque d'être fait bientôt. On n'a pas voulu - le club et moi - aller au clash. On est en discussions, ça se passe assez bien. Ils ont vu mon état d'esprit depuis le début de la saison. Je suis irréprochable puisque je m'entraîne avec la CFA. C'est difficile de jouer trois mois en CFA. Je ne désespère pas qu'on trouve bientôt un accord pour que je puisse rejouer, pas à Paris, mais ailleurs. J'ai faim de ballons. »

Interrogé sur ses pistes d'avenir, l'international français a indiqué qu'il fermait la porte à la piste menant à Strasbourg. « J'ai eu des contacts avec Valenciennes il y a un mois et demi, pourquoi ne pas les renouer. » Le joueur s'est aussi dit prêt à attendre le prochain Mercato hivernal.

mercato365.com

177PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Mar 19 Oct - 5:57

clemtiph

clemtiph

c est bien.. un gros salaire de moins!! Very Happy bon vent!!

178PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 21 Oct - 13:50

Chubaka

Chubaka

Ca c'est dit et ça ne sera plus à redire !
C'est sur que ce qui pose problème, c'est son salaire.... Mais je trouve ça dommage pour lui quoi, il mérite toujours à mon sens d'être titulaire dans une équipe de L1 ! J'espère qu'il pourra aider Valenciennes si ça se fait

179PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 21 Oct - 19:51

Invité


Invité

bon résultat à Dortmund.

180PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 21 Oct - 19:52

Chubaka

Chubaka

Tout juste !! Chantôme entrant, hop Lucarne à bout portant Very Happy
Paris ne perd plus !

181PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 21 Oct - 20:18

clemtiph

clemtiph

ce PSG là me fait plaisir!! ca se bat, ca s accroche.. il y a qq mois on aurait pris une valise a dortmund!!

182PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 21 Oct - 20:36

zizou74

zizou74

ouai, j' dirais meme TRES bon resultat face a la meilleur équipe Allemande du moment(meilleur attaque et meilleur defense du championnat). resultat obtenu dans la douleur tant la domination de Dortmunt a ete pesante mais notre defense est vraiment solide et Mamadou impressionnant dans ses interventions et ses relances pleines de lucidité. certe en voulant rattrapper son seul controle approximatif, il concede un penalty tres (mais alors tres) severe qui aurait pu couter cher mais il a vraiment ete enorme je trouve (egalement bien aidé par Camara).
a noter un ptit arbitrage maison quand meme et un Erding de plus en plus irritant. j' ai tout particulierement observé sa prestation et j' me suis rendu compte que son 1er controle/passe il l' a réussi a la 40eme!!la petite quinzaine de ballon joué precedament ont TOUS été rendu a l' adversaire. autant dire que Paris a joué sa 1ere periode sans point d' appuis devant. compliqué Suspect
il est quand meme tres beau ce point prit dans un contexte ou tout semble aller contre nous. il nous permet de garder la tete du groupe et d' entendre chanter nos supps(quesque ça fait plaisir ça !!). bref, une 1ere partie de phase de poule parfaitement négocié, dans une groupe difficile. Bravo les gars !!

ha oui, j' sais pas si tu connais Kart, mais quesqu' il est antipatique cette entraineur de Dortmunt! ! ! AK a été tres zen sur ce coup, tout comme dans son coaching d' ailleur. c' est tellement rare qu' il faut bien le souligner... Mrgreen

183PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 22 Oct - 15:13

Invité


Invité

Jürgen Klopp ? ben j'ai regardé le match qu'à partir de la minute précédent le but parision donc autant dire à la fin alors j'ai pas vu ce qu'il a fait... uniquement son sourire après ce but mais généralement c'est plutôt un gars avec une réputation assez bonne et plutôt sympa... Enfin d'après ce que j'en lis. J'ai jamais été choqué par quoi que ce soit quand j'ai vu un match de son équipe.
Par contre il est considéré comme un des coachs du futur pour l'Allemagne.

J'sais pas si t'as entendu comme moi Dacourt au sujet de l'attaque du PSG ? Il disait qu'il pense que Luyindula semble bien s'entendre avec Nenê et qu'il devrait être titu.

184PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 22 Oct - 15:43

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:Jürgen Klopp ? ben j'ai regardé le match qu'à partir de la minute précédent le but parision donc autant dire à la fin alors j'ai pas vu ce qu'il a fait... uniquement son sourire après ce but mais généralement c'est plutôt un gars avec une réputation assez bonne et plutôt sympa... Enfin d'après ce que j'en lis. J'ai jamais été choqué par quoi que ce soit quand j'ai vu un match de son équipe.
Par contre il est considéré comme un des coachs du futur pour l'Allemagne.

J'sais pas si t'as entendu comme moi Dacourt au sujet de l'attaque du PSG ? Il disait qu'il pense que Luyindula semble bien s'entendre avec Nenê et qu'il devrait être titu.

disons qu' il a été vachement goufflé ce Klopp. on lui offre un penalty et derriere, il n' arrete pas de reclamer des trucs au 4eme arbitre(enfin 6eme), toujours avec son ptit sourire en coin genre "bande de naz". rien d' agressif mais nargueur quoi!! j' me garderais bien d'le juger mais c'est comme ça que j' l'ai ressenti...

sinon, j' ai pas entendu Dacourt, mais perso, Peggy, j' le trouve pire que transparant !! affraid

185PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Sam 23 Oct - 11:25

clemtiph

clemtiph

kezman ferait aussi bien que luyindula!!!

186PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Sam 23 Oct - 14:23

zizou74

zizou74

clemtiph a écrit:kezman ferait aussi bien que luyindula!!!

pas faux...

187PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Dim 24 Oct - 20:55

Invité


Invité

ouais mais bob le truc sur Dacourt ça date bien d'une ou deux semaines Mrgreen

188PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Lun 25 Oct - 19:51

zizou74

zizou74

incroyable comme le Psg arrive encore a faire des erreurs de débutants, ce dimanche. pourquoi se precipiter a l' attaque, en abandonnant completement notre defense alors qu' on ouvre le score des la 2eme minute. on sait tres bien que l' AJA n' attend que ça, bordel ! ! comment est ce possible, surtout en sachant qu' on peut etre 2eme du championnat !! Evil or Very Mad

189PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Lun 25 Oct - 22:24

clemtiph

clemtiph

c etait trop beau pour etre vrai....

190PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Mer 27 Oct - 20:53

zizou74

zizou74


yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! !! ! ! !! ! !

191PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Mer 27 Oct - 20:58

jeje0901

jeje0901

Un match vraiment intéressant en Coupe de la Ligue, c'est assez rare pour en profiter Razz

https://footzone.forumactif.org

192PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Mer 27 Oct - 21:20

Invité


Invité

Giuly Giuly Giooooouuuuuulllyyy !!!! comment il est toujours aussi fort sur les volées ce mec...

J'ai entendu à la radio (toujours) que les gars le trouvait bon cette saison... et tiens, Benarbia a aussi parlé de Luyindula en disant qu'il est bon en ce moment... comprends plus rien moi.

193PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Mer 27 Oct - 21:31

zizou74

zizou74

Luyindula a été bon des que les espaces entre les lignes on été béant. d' ailleur, c' est lui qui fait la passe decisive a Ludo. sinon dans les matchs ou les equipe defendent groupées, il est assez transparent. mais c' est vrai qu' hors mis la 1ere periode, il a ete plutot pas mal.. Neutral

sinon, je confirme Ludo est bien cette année... Wink

j' ai rajouter un ptit mot, juste pour la comprehension



Dernière édition par zizou74 le Jeu 28 Oct - 17:16, édité 1 fois

194PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Mer 27 Oct - 21:45

clemtiph

clemtiph

YAOUHHHHHHHHHHHHH ON A BOUFFE LES QUENELLES!! c est trop bon!!
j confirme ludo fait de superbes rentrées... concernant peggy j ne le trouve pas assez percutant devant... je pense qu il serait bien meilleur en reculant d un cran.. mais y a du monde sur cette ligne..
malgre la victoire y a des joueurs qui m ont un peu enervé: SESSEGNON, CEARA et BODMER que j ai trouve invisible avant son but..

arbitrage tres moyen. l episode du non arret de jeu suite a la blessure etait assez consternante... et les joueurs qui ne connaissent pas les regles sans commentaire...

195PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 28 Oct - 12:41

Chubaka

Chubaka

J'ai pas compris l'excès d'humeur des Lyonnais ! Au départ je pensais qu'ils allaient râler auprès de l'arbitre de pas avoir arrêté le jeu, mais non ! Ils sont allés gueuler sur Jallet ! Hallucinant, et l'arbitre qui se met 10m au delà du tas de joueurs ! Rolling Eyes

Bon sinon, ça me fait rire l'arbitre qui dit un truc du genre après le match "j'ai vu la main mais j'ai pas considéré qu'elle était volontaire" Mais bon, si y'avait pas main y'avait action de but derrière, donc même s'il l'a jugée involontaire il aurait du siffler...

Cela dit, j'ai apprécié le match et l'entrée de Giuly Smile

196PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 28 Oct - 17:29

zizou74

zizou74

clemtiph a écrit:YAOUHHHHHHHHHHHHH ON A BOUFFE LES QUENELLES!! c est trop bon!!
j confirme ludo fait de superbes rentrées... concernant peggy j ne le trouve pas assez percutant devant... je pense qu il serait bien meilleur en reculant d un cran.. mais y a du monde sur cette ligne..
malgre la victoire y a des joueurs qui m ont un peu enervé: SESSEGNON, CEARA et BODMER que j ai trouve invisible avant son but..

arbitrage tres moyen. l episode du non arret de jeu suite a la blessure etait assez consternante... et les joueurs qui ne connaissent pas les regles sans commentaire...

oui, j' suis assez d' accord sur tout en fait..
Bodmer sauve son match en marquant mais tout comme Ceara, il revient de blessure donc ça s' comprend. Sess=inefficacité, comme souvent. poUr Peggy, j' crois qu' c' est clairement le declin mais il a été mieux a partir du milieu de 2em periode et pas mal du tout en prolon. quand ça partait dans tous les sens quoi!!. enfin je trouve.
concernant, le passage a vide de l' arbitre, j' trouve ça hallucinant que Jallet finisse avec un carton, juste pour soulager la concience de l' arbitre!! Shocked ..pi ça prouve aussi que certains footballeurs (notament Lyonnais sur ce coup) ont vraiment un QI d' huitre geek

197PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 29 Oct - 5:45

Invité


Invité

c'est possible de faire enlever un carton par la commission de discipline ?

198PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 29 Oct - 8:02

clemtiph

clemtiph

je crois que c est possible... mais apres on va dire que paris est favorisé... tu sais la coupe de la ligue est un sujet sensible concernant paris... tu te souviens??Wink ou faut que je remette le sujet sur la table??

199PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 29 Oct - 8:48

Invité


Invité

ouais je me souviens Very Happy
non mais là dans ce cas précis ça devrait le faire alors quoique... on risque d'entendre le corps arbitrale râler en disant qu'on le discrédite.

200PSG 2010/2011... - Page 8 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 29 Oct - 22:33

zizou74

zizou74

clemtiph a écrit:je crois que c est possible... mais apres on va dire que paris est favorisé... tu sais la coupe de la ligue est un sujet sensible concernant paris... tu te souviens??Wink ou faut que je remette le sujet sur la table??

j' tilte pas, tu veux dire quoi, Clem ??

sinon, il me semble pas qu' on ai deja enlevé un carton a un joueur de L1, mais j' en suis pas sur...en Angleterre, je crois, non??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum